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Quelles compétences projetez-vous dans les missions Gestionnaire Service clients spécialisé(e) en litiges et pénalités Export (F/H) pour exceller?
En charge de la gestion des litiges et pénalités, vous assurez le traitement complet des réclamations clients en Europe et grand export
- Saisir et traiter les réclamations dans les outils dédiés
- Effectuer des investigations approfondies sur les réclamations logistiques et transport
- Coordonner avec les services internes pour une résolution optimale
- Analyser et identifier les motifs récurrents des réclamations
- Mettre en œuvre des plans d'action et communiquer les solutions en interne et avec les clients
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois
Nous recherchons un Gestionnaire Service clients spécialisé(e) en litiges et pénalités Export (F/H), capable de gérer efficacement les litiges et pénalités pour optimiser la satisfaction client dans un environnement international.
- Expérience en traitement de réclamations dans un contexte export, de préférence en agroalimentaire
- Compétences en analyse pour identifier les problèmes récurrents et proposer des améliorations
- Excellente maîtrise des outils informatiques, idéalement Infor M3
- Formation Bac+2 en commerce international, logistique ou équivalent
- Anglais professionnel courant, la maîtrise d'une deuxième langue est un atout
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
Notre client situé à FOLSCHVILLER est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se démarque par son esprit d'innovation, sa taille humaine ainsi que ses perspectives d'évolution, qui font de lui une entreprise où vous pourrez vous épanouir professionnellement.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.