gestionnaire service client spécialisé en litiges et pénalités export h/f.

description.

résumé

  • folschviller, moselle
  • 30 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 3 mois
publié le 15 juillet 2025

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descriptif du poste


Quelles compétences projetez-vous dans les missions Gestionnaire Service clients spécialisé(e) en litiges et pénalités Export (F/H) pour exceller?

En charge de la gestion des litiges et pénalités, vous assurez le traitement complet des réclamations clients en Europe et grand export

- Saisir et traiter les réclamations dans les outils dédiés
- Effectuer des investigations approfondies sur les réclamations logistiques et transport
- Coordonner avec les services internes pour une résolution optimale
- Analyser et identifier les motifs récurrents des réclamations
- Mettre en œuvre des plans d'action et communiquer les solutions en interne et avec les clients

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois

profil recherché


Nous recherchons un Gestionnaire Service clients spécialisé(e) en litiges et pénalités Export (F/H), capable de gérer efficacement les litiges et pénalités pour optimiser la satisfaction client dans un environnement international.

- Expérience en traitement de réclamations dans un contexte export, de préférence en agroalimentaire
- Compétences en analyse pour identifier les problèmes récurrents et proposer des améliorations
- Excellente maîtrise des outils informatiques, idéalement Infor M3
- Formation Bac+2 en commerce international, logistique ou équivalent
- Anglais professionnel courant, la maîtrise d'une deuxième langue est un atout

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client situé à FOLSCHVILLER est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se démarque par son esprit d'innovation, sa taille humaine ainsi que ses perspectives d'évolution, qui font de lui une entreprise où vous pourrez vous épanouir professionnellement.

descriptif du poste


Quelles compétences projetez-vous dans les missions Gestionnaire Service clients spécialisé(e) en litiges et pénalités Export (F/H) pour exceller?

En charge de la gestion des litiges et pénalités, vous assurez le traitement complet des réclamations clients en Europe et grand export

- Saisir et traiter les réclamations dans les outils dédiés
- Effectuer des investigations approfondies sur les réclamations logistiques et transport
- Coordonner avec les services internes pour une résolution optimale
- Analyser et identifier les motifs récurrents des réclamations
- Mettre en œuvre des plans d'action et communiquer les solutions en interne et avec les clients

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDD
- Durée: 6/mois

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Nous recherchons un Gestionnaire Service clients spécialisé(e) en litiges et pénalités Export (F/H), capable de gérer efficacement les litiges et pénalités pour optimiser la satisfaction client dans un environnement international.

- Expérience en traitement de réclamations dans un contexte export, de préférence en agroalimentaire
- Compétences en analyse pour identifier les problèmes récurrents et proposer des améliorations
- Excellente maîtrise des outils informatiques, idéalement Infor M3
- Formation Bac+2 en commerce international, logistique ou équivalent
- Anglais professionnel courant, la maîtrise d'une deuxième langue est un atout

Processus de recrutement
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à propos de notre client


Notre client situé à FOLSCHVILLER est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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