gestionnaire service clients export (f/h).

description.

résumé

  • folschviller, moselle
  • 25 000 € - 26 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 24 octobre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Prêt(e) à transformer vos compétences en Gestionnaire Service Clients Export (F/H) en un impact international?

En tant que gestionnaire service clients pour l'export, vous assurez la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle internationale.

- Gérer et suivre les commandes pour un portefeuille spécifique
- Suivre les commandes d'échantillons et garantir leur livraison
- Traiter les réclamations clients et proposer des actions correctives en étroite collaboration avec les équipes
- Préparer et finaliser les documents douaniers et sanitaires requis pour l'export
- Superviser le carnet de commandes en veillant aux dates, ruptures, prévisions et relances nécessaires

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDD
- Durée: 5/mois
- Salaire: 26 euros/an
- Prime de langue

profil recherché


Rejoignez notre établissement dynamique en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) et contribuez à la satisfaction client dans un environnement stimulant.

- Diplômé(e) d'un BAC+2, vous avez au moins un an d'expérience en gestion de service client à l'export
- Maîtrise des techniques de relation clients et de gestion de commandes requise
- Compétences avancées en anglais professionnel obligatoire; deuxième langue souhaitée
- Excellentes capacités organisationnelles et rigueur dans le suivi des commandes et des réclamations
- Maîtrise des outils Pack Office, la connaissance d'un ERP est un atout

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à FOLSCHVILLER, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est rejoindre une entreprise qui place ses salariés au cœur de ses préoccupations et qui en fait un leader de son secteur; une entreprise qui offre des perspectives d'évolution.

descriptif du poste


Prêt(e) à transformer vos compétences en Gestionnaire Service Clients Export (F/H) en un impact international?

En tant que gestionnaire service clients pour l'export, vous assurez la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle internationale.

- Gérer et suivre les commandes pour un portefeuille spécifique
- Suivre les commandes d'échantillons et garantir leur livraison
- Traiter les réclamations clients et proposer des actions correctives en étroite collaboration avec les équipes
- Préparer et finaliser les documents douaniers et sanitaires requis pour l'export
- Superviser le carnet de commandes en veillant aux dates, ruptures, prévisions et relances nécessaires

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDD
- Durée: 5/mois
- Salaire: 26 euros/an
- Prime de langue

profil recherché


Rejoignez notre établissement dynamique en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) et contribuez à la satisfaction client dans un environnement stimulant.

- Diplômé(e) d'un BAC+2, vous avez au moins un an d'expérience en gestion de service client à l'export
- Maîtrise des techniques de relation clients et de gestion de commandes requise
- Compétences avancées en anglais professionnel obligatoire; deuxième langue souhaitée
- Excellentes capacités organisationnelles et rigueur dans le suivi des commandes et des réclamations
- Maîtrise des outils Pack Office, la connaissance d'un ERP est un atout

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à FOLSCHVILLER, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est rejoindre une entreprise qui place ses salariés au cœur de ses préoccupations et qui en fait un leader de son secteur; une entreprise qui offre des perspectives d'évolution.

Merci, votre alerte email a bien été créée.