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Prêt(e) à transformer vos compétences en Gestionnaire Service Clients Export (F/H) en un impact international?
En tant que gestionnaire service clients pour l'export, vous assurez la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle internationale.
- Gérer et suivre les commandes pour un portefeuille spécifique
- Suivre les commandes d'échantillons et garantir leur livraison
- Traiter les réclamations clients et proposer des actions correctives en étroite collaboration avec les équipes
- Préparer et finaliser les documents douaniers et sanitaires requis pour l'export
- Superviser le carnet de commandes en veillant aux dates, ruptures, prévisions et relances nécessaires
Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: CDD
- Durée: 5/mois
- Salaire: 26 euros/an
- Prime de langue
Rejoignez notre établissement dynamique en tant que Gestionnaire Service Clients Export (F/H) et contribuez à la satisfaction client dans un environnement stimulant.
- Diplômé(e) d'un BAC+2, vous avez au moins un an d'expérience en gestion de service client à l'export
- Maîtrise des techniques de relation clients et de gestion de commandes requise
- Compétences avancées en anglais professionnel obligatoire; deuxième langue souhaitée
- Excellentes capacités organisationnelles et rigueur dans le suivi des commandes et des réclamations
- Maîtrise des outils Pack Office, la connaissance d'un ERP est un atout
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Notre client, basé à FOLSCHVILLER, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est rejoindre une entreprise qui place ses salariés au cœur de ses préoccupations et qui en fait un leader de son secteur; une entreprise qui offre des perspectives d'évolution.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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