résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Gestionnaire Support de Manutention F/H en CDI, pour renforcer son agence située à Pierrelaye, spécialisée dans le fret industriel par la route à l'échelle européenne.
Rattaché(e) à l'équipe d'exploitation, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage et le suivi des supports de manutention (palettes Europe). À ce titre, vos principales missions seront :
- Gérer et suivre les flux de SDM (palettes Europe) au sein du réseau,
- Organiser les réassorts et les mouvements de palettes entre agences,
- Réaliser les bilans mensuels physiques et administratifs (clôtures comptables),
- Assurer le lien avec les agences, les clients, les correspondants, les partenaires locaux et les affrétés,
- Travailler en étroite collaboration avec les services production pour optimiser les flux et réduire les pertes de palettes.
Les horaires de travail sont : 09h00-12h30 / 14h00-17h30.
Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que les techniques de gestion des flux.
Des notions en comptabilité seront demandées pour assurer le suivi administratif des supports.
Doté(e) d'un bon niveau d'anglais, vous êtes capable de vous adapter à un environnement international et de communiquer efficacement à l'oral comme à l'écrit. Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous faites preuve d'un bon esprit d'analyse, d'un vrai sens du service, et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre pédagogie.
Autonome tout en ayant un fort esprit d'équipe, vous êtes force de proposition et savez prioriser vos actions. Votre goût du challenge et votre engagement professionnel seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
Notre client est un acteur majeur du transport et de la logistique à l'échelle européenne, reconnu pour la qualité de ses prestations et son engagement envers l'innovation et le développement durable. Son réseau intégré figure parmi les plus performants d'Europe, avec des équipes expertes qui assurent la gestion optimale des flux de marchandises, tant au niveau national qu'international. Dans un environnement dynamique, moderne et en constante évolution, ses collaborateurs partagent des valeurs fortes d'engagement, d'ouverture, et de professionnalisme.
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Gestionnaire Support de Manutention F/H en CDI, pour renforcer son agence située à Pierrelaye, spécialisée dans le fret industriel par la route à l'échelle européenne.
Rattaché(e) à l'équipe d'exploitation, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage et le suivi des supports de manutention (palettes Europe). À ce titre, vos principales missions seront :
- Gérer et suivre les flux de SDM (palettes Europe) au sein du réseau,
- Organiser les réassorts et les mouvements de palettes entre agences,
- Réaliser les bilans mensuels physiques et administratifs (clôtures comptables),
- Assurer le lien avec les agences, les clients, les correspondants, les partenaires locaux et les affrétés,
- Travailler en étroite collaboration avec les services production pour optimiser les flux et réduire les pertes de palettes.
Les horaires de travail sont : 09h00-12h30 / 14h00-17h30.
Vous maîtrisez les outils bureautiques ainsi que les techniques de gestion des flux.
Des notions en comptabilité seront demandées pour assurer le suivi administratif des supports.
Doté(e) d'un bon niveau d'anglais, vous êtes capable de vous adapter à un environnement international et de communiquer efficacement à l'oral comme à l'écrit. Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous faites preuve d'un bon esprit d'analyse, d'un vrai sens du service, et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre pédagogie.
Autonome tout en ayant un fort esprit d'équipe, vous êtes force de proposition et savez prioriser vos actions. Votre goût du challenge et votre engagement professionnel seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
Notre client est un acteur majeur du transport et de la logistique à l'échelle européenne, reconnu pour la qualité de ses prestations et son engagement envers l'innovation et le développement durable. Son réseau intégré figure parmi les plus performants d'Europe, avec des équipes expertes qui assurent la gestion optimale des flux de marchandises, tant au niveau national qu'international. Dans un environnement dynamique, moderne et en constante évolution, ses collaborateurs partagent des valeurs fortes d'engagement, d'ouverture, et de professionnalisme.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.