description.
descriptif du poste
Préparer une salle accueillante et un service efficace :
- Dresse les tables : nappes, serviettes, verres, couverts, etc. ;
- Veille à ce qu'il y ait toujours de l'eau, du sel, du poivre et du pain sur chaque table ;
- Vérifie le plan des tables pour pouvoir orienter efficacement ;
- Vérifie les régimes de chacun·e pour ne pas faire d'erreur de distribution ;
- Prépare et livre les plateaux montés en appartement ;
- Prépare et participe au service du tea time ;
- Assure les sorties et retours des plateaux repas conformément aux attentes des
résident·es, dans le respect des exigences du Groupe.
Accueillir les convives et veiller au service client :
- Accueille les client·es avec courtoisie et bienveillance à l'entrée du restaurant ;
- Accompagne les convives
- Présente les menus et répond aux questions sur les plats ou boissons ;
- Sait être à l'écoute des besoins et demandes des convives tout au long de leur repas ;
- Collabore avec l'équipe pour garantir la meilleure expérience client possible ;
- S'assure de l'indice de satisfaction des client·es ;
- Remonte toute information nécessaire auprès du personnel concerné pour proposer
des solutions adaptées ;
- Gère les retours ou réclamations avec tact et efficacité ;
Service :
- Prend les commandes et remet aux chargé·es d'accueil les éléments de facturation;
- Favorise la vente additionnelle ;
- Sert le repas (service à l'assiette) ;
- Débarrasse et redresse les tables en respectant les codes de l'hôtellerie ;
- Effectue le ménage du restaurant, de l'office et des toilettes ;
- Veille à l'entretien du matériel de restauration.
Collaboration avec le personnel de cuisine :
- Fournit toutes informations utiles à la prise en charge des client·es ;
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un CAP hôtellerie et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
N'attendez plus et postulez à l'annonce.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) hôte(sse) de table (F/H).
descriptif du poste
Préparer une salle accueillante et un service efficace :
- Dresse les tables : nappes, serviettes, verres, couverts, etc. ;
- Veille à ce qu'il y ait toujours de l'eau, du sel, du poivre et du pain sur chaque table ;
- Vérifie le plan des tables pour pouvoir orienter efficacement ;
- Vérifie les régimes de chacun·e pour ne pas faire d'erreur de distribution ;
- Prépare et livre les plateaux montés en appartement ;
- Prépare et participe au service du tea time ;
- Assure les sorties et retours des plateaux repas conformément aux attentes des
résident·es, dans le respect des exigences du Groupe.
Accueillir les convives et veiller au service client :
- Accueille les client·es avec courtoisie et bienveillance à l'entrée du restaurant ;
- Accompagne les convives
- Présente les menus et répond aux questions sur les plats ou boissons ;
- Sait être à l'écoute des besoins et demandes des convives tout au long de leur repas ;
- Collabore avec l'équipe pour garantir la meilleure expérience client possible ;
- S'assure de l'indice de satisfaction des client·es ;
- Remonte toute information nécessaire auprès du personnel concerné pour proposer
des solutions adaptées ;
- Gère les retours ou réclamations avec tact et efficacité ;
Service :
- Prend les commandes et remet aux chargé·es d'accueil les éléments de facturation;
- Favorise la vente additionnelle ;
- Sert le repas (service à l'assiette) ;
- Débarrasse et redresse les tables en respectant les codes de l'hôtellerie ;
- Effectue le ménage du restaurant, de l'office et des toilettes ;
- Veille à l'entretien du matériel de restauration.
Collaboration avec le personnel de cuisine :
- Fournit toutes informations utiles à la prise en charge des client·es ;
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Vous devez être titulaire d'un CAP hôtellerie et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.
N'attendez plus et postulez à l'annonce.
à propos de notre client
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