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résumé

  • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
  • 27 000 € - 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC
  • 3 année(s)
publié le 19 décembre 2025

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descriptif du poste


vous êtes le premier point de contact de nos clients. Véritable ambassadeur/ambassadrice de notre image de marque, vous assurez un accueil d'excellence et facilitez la gestion administrative quotidienne de l'agence.

Sous la responsabilité du Directeur de site, vos missions s'articulent autour de trois axes :

Accueil & Conseil : Accueil physique et téléphonique des visiteurs, identification de leurs besoins et orientation vers les bons interlocuteurs (commerciaux, atelier, pièces de rechange).

Gestion Administrative : Réception, tri et affranchissement du courrier, ainsi que la gestion rigoureuse de la boîte mail générique
Diverses tâches de secrétariat pour fluidifier l'activité du site.

Horaires : 38h00 par semaine.

Planning : Du lundi au vendredi (repos le week-end).

Avantages : Tickets Restaurant.

profil recherché


Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac (minimum).

Expérience : Vous justifiez d'une expérience confirmée de 3 ans minimum sur un poste similaire (accueil, standard ou relation client).

Savoir-être : Vous disposez d'un excellent relationnel, d'une présentation soignée et d'un sens du service irréprochable.

Compétences techniques : Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, Outlook).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur de l'automobile un Hote standardiste H/F

descriptif du poste


vous êtes le premier point de contact de nos clients. Véritable ambassadeur/ambassadrice de notre image de marque, vous assurez un accueil d'excellence et facilitez la gestion administrative quotidienne de l'agence.

Sous la responsabilité du Directeur de site, vos missions s'articulent autour de trois axes :

Accueil & Conseil : Accueil physique et téléphonique des visiteurs, identification de leurs besoins et orientation vers les bons interlocuteurs (commerciaux, atelier, pièces de rechange).

Gestion Administrative : Réception, tri et affranchissement du courrier, ainsi que la gestion rigoureuse de la boîte mail générique
Diverses tâches de secrétariat pour fluidifier l'activité du site.

Horaires : 38h00 par semaine.

Planning : Du lundi au vendredi (repos le week-end).

Avantages : Tickets Restaurant.

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Formation : Vous êtes titulaire d'un Bac (minimum).

Expérience : Vous justifiez d'une expérience confirmée de 3 ans minimum sur un poste similaire (accueil, standard ou relation client).

Savoir-être : Vous disposez d'un excellent relationnel, d'une présentation soignée et d'un sens du service irréprochable.

Compétences techniques : Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office, Outlook).

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