infirmier coordinateur (f/h).

description.

résumé

  • gruissan, aude
  • 36 000 € par année
  • cdi
  • BAC+5
  • 1 année(s)
publié le 13 mai 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-RLP-R000889_02R
description.

descriptif du poste


En tant qu'Infirmier(e) Coordinateur(trice), vous intégrez l'équipe de direction et jouez un rôle clé dans la dynamique de l'établissement.

Vos principales missions :

Manager l'équipe soignante et participer activement à son développement professionnel

Organiser et coordonner les soins dans une logique de qualité, de sécurité et de bientraitance

Participer à l'analyse des pratiques professionnelles via des groupes pluridisciplinaires

Porter et mettre en œuvre les projets institutionnels avec l'équipe de direction

Personnaliser l'accompagnement des résidents dans une démarche centrée sur la personne

Donner du sens aux pratiques de chacun dans une logique de cohésion d'équipe

Être force de proposition et moteur du changement dans une structure en évolution

Conditions et avantages :
CDI temps plein

Rémunération selon la convention collective FEHAP 51, selon profil, diplômes et expérience

Avantages : RTT, mutuelle, chèques vacances, chèques cadeaux

Environnement de travail stable, stimulant et propice à l'autonomie et à l'épanouissement professionnel

profil recherché


Diplôme d'État Infirmier obligatoire

Expérience préalable en tant qu'IDEC indispensable

Formation ou expérience en management d'équipe para-médicale

Connaissances solides en hygiène, santé et secteur médico-social, particulièrement en EHPAD

Capacité à travailler en autonomie, à piloter les soins et à animer une équipe

Leadership, rigueur, sens de l'organisation et goût du travail en équipe

Compétences en gestion globale et posture de coordination interdisciplinaire

à propos de notre client


Cet établissement à taille humaine accueille 50 résidents, dont une unité spécialisée de 11 lits Alzheimer. Adossé à une fondation reconnue pour son engagement dans le médico-social, l'EHPAD œuvre pour un accompagnement personnalisé, digne et humain. L'équipe de direction supervise deux établissements, conférant au poste d'IDEC une grande autonomie.

descriptif du poste


En tant qu'Infirmier(e) Coordinateur(trice), vous intégrez l'équipe de direction et jouez un rôle clé dans la dynamique de l'établissement.

Vos principales missions :

Manager l'équipe soignante et participer activement à son développement professionnel

Organiser et coordonner les soins dans une logique de qualité, de sécurité et de bientraitance

Participer à l'analyse des pratiques professionnelles via des groupes pluridisciplinaires

Porter et mettre en œuvre les projets institutionnels avec l'équipe de direction

Personnaliser l'accompagnement des résidents dans une démarche centrée sur la personne

Donner du sens aux pratiques de chacun dans une logique de cohésion d'équipe

Être force de proposition et moteur du changement dans une structure en évolution

Conditions et avantages :
CDI temps plein

Rémunération selon la convention collective FEHAP 51, selon profil, diplômes et expérience

Avantages : RTT, mutuelle, chèques vacances, chèques cadeaux

Environnement de travail stable, stimulant et propice à l'autonomie et à l'épanouissement professionnel

profil recherché


Diplôme d'État Infirmier obligatoire

Expérience préalable en tant qu'IDEC indispensable

Formation ou expérience en management d'équipe para-médicale

Connaissances solides en hygiène, santé et secteur médico-social, particulièrement en EHPAD

Capacité à travailler en autonomie, à piloter les soins et à animer une équipe

Leadership, rigueur, sens de l'organisation et goût du travail en équipe

Compétences en gestion globale et posture de coordination interdisciplinaire

à propos de notre client


Cet établissement à taille humaine accueille 50 résidents, dont une unité spécialisée de 11 lits Alzheimer. Adossé à une fondation reconnue pour son engagement dans le médico-social, l'EHPAD œuvre pour un accompagnement personnalisé, digne et humain. L'équipe de direction supervise deux établissements, conférant au poste d'IDEC une grande autonomie.

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