infirmier de en oncologie(f/h).

description.

résumé

  • saint-doulchard, cher
  • 15 € par heure
  • vacation
  • BAC+3
  • 0 mois
publié le 10 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-BGE-V0038933_01C
description.

descriptif du poste


Comment aimeriez-vous enrichir vos compétences au sein de notre clinique en tant qu'Infirmier(e) ?
Au sein de notre clinique, vous offrirez des soins infirmiers de qualité pour améliorer le bien-être des patients - Assurer le suivi médical individualisé en collaboration avec l'équipe multidisciplinaire - Participer activement à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins personnalisés - Aider à maintenir un environnement sécuritaire et apaisant pour chaque patient

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Vacation
- Durée: 21/jours
- Salaire: 15 euros/heure

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

profil recherché


Nous recherchons un(e) Infirmier(e) passionné(e) pour dispenser des soins infirmiers de qualité en clinique.

- Vous détenez impérativement le Diplôme d'État d'Infirmier.
- Votre empathie naturelle facilite votre communication avec les patients.
- Vous faites preuve d'une grande rigueur et attention aux détails.
- Votre capacité à travailler en équipe est exemplaire.

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client est une clinique située à ST DOULCHARD qui offre des services de soins médicaux complets et à haut niveau avec une équipe compétente et dévouée.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement reconnu, offrant des sujets stimulants et un environnement où les fortes valeurs humaines sont au cœur de la prise en charge des patient(e)s.

descriptif du poste


Comment aimeriez-vous enrichir vos compétences au sein de notre clinique en tant qu'Infirmier(e) ?
Au sein de notre clinique, vous offrirez des soins infirmiers de qualité pour améliorer le bien-être des patients - Assurer le suivi médical individualisé en collaboration avec l'équipe multidisciplinaire - Participer activement à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins personnalisés - Aider à maintenir un environnement sécuritaire et apaisant pour chaque patient

Découvrez ce package attractif :
- Contrat: Vacation
- Durée: 21/jours
- Salaire: 15 euros/heure

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

profil recherché


Nous recherchons un(e) Infirmier(e) passionné(e) pour dispenser des soins infirmiers de qualité en clinique.

- Vous détenez impérativement le Diplôme d'État d'Infirmier.
- Votre empathie naturelle facilite votre communication avec les patients.
- Vous faites preuve d'une grande rigueur et attention aux détails.
- Votre capacité à travailler en équipe est exemplaire.

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client est une clinique située à ST DOULCHARD qui offre des services de soins médicaux complets et à haut niveau avec une équipe compétente et dévouée.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Saisissez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement reconnu, offrant des sujets stimulants et un environnement où les fortes valeurs humaines sont au cœur de la prise en charge des patient(e)s.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.