infirmier de en sante au travail (f/h).

description.

résumé

  • alès, gard
  • 34 500 € par année
  • cdd
  • BAC+3
  • 12 mois
publié le 12 septembre 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-NIM-D053373_01R
description.

descriptif du poste


Rejoignez une équipe pluridisciplinaire et devenez un acteur clé de la santé en entreprise ! Nous recherchons un(e) infirmier(e) en santé au travail pour des missions de prévention, de dépistage et d'éducation.

Vos missions principales
Sous la responsabilité du médecin du travail, vous serez en charge de :
- Réaliser des entretiens infirmiers et des examens complémentaires.
- Mener des visites d'entreprise et des études de postes.
- Animer des actions de sensibilisation et de formation sur les risques professionnels.
- Participer à des groupes de travail sur les thèmes de la prévention.

Conditions du poste
Contrat :CDD (évolutif) à temps plein, en présentiel.

Rémunération : À partir de 34 500€ par an.

- 15 jours de RTT.
- Mutuelle prise en charge à 95%.
- Tickets restaurant.
- Intéressement et épargne salariale.
- Prime, retraite surcomplémentaire et prise en charge de la cotisation infirmier.
- Nombreux avantages CSE (Bons cadeaux, etc.).
- Politique de formation efficiente.

profil recherché


Profil recherché
Formation : Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'État d'infirmier(e). Un diplôme spécifique en santé au travail (DU ou licence professionnelle) est un plus. Les candidatures sans cette formation seront également étudiées si vous justifiez d'une expérience en équipe pluridisciplinaire et en actions de prévention.

Expérience : Une expérience de 5 ans en tant qu'infirmier(e) est requise.

Compétences : Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et organisée. Vous possédez un excellent relationnel, un sens de l'écoute et une grande autonomie.

Permis : Le permis B est indispensable.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client est situé dans le bassin Alésien et propose un service de médecine du travail.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

descriptif du poste


Rejoignez une équipe pluridisciplinaire et devenez un acteur clé de la santé en entreprise ! Nous recherchons un(e) infirmier(e) en santé au travail pour des missions de prévention, de dépistage et d'éducation.

Vos missions principales
Sous la responsabilité du médecin du travail, vous serez en charge de :
- Réaliser des entretiens infirmiers et des examens complémentaires.
- Mener des visites d'entreprise et des études de postes.
- Animer des actions de sensibilisation et de formation sur les risques professionnels.
- Participer à des groupes de travail sur les thèmes de la prévention.

Conditions du poste
Contrat :CDD (évolutif) à temps plein, en présentiel.

Rémunération : À partir de 34 500€ par an.

- 15 jours de RTT.
- Mutuelle prise en charge à 95%.
- Tickets restaurant.
- Intéressement et épargne salariale.
- Prime, retraite surcomplémentaire et prise en charge de la cotisation infirmier.
- Nombreux avantages CSE (Bons cadeaux, etc.).
- Politique de formation efficiente.

profil recherché


Profil recherché
Formation : Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'État d'infirmier(e). Un diplôme spécifique en santé au travail (DU ou licence professionnelle) est un plus. Les candidatures sans cette formation seront également étudiées si vous justifiez d'une expérience en équipe pluridisciplinaire et en actions de prévention.

Expérience : Une expérience de 5 ans en tant qu'infirmier(e) est requise.

Compétences : Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et organisée. Vous possédez un excellent relationnel, un sens de l'écoute et une grande autonomie.

Permis : Le permis B est indispensable.

Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.

à propos de notre client


Notre client est situé dans le bassin Alésien et propose un service de médecine du travail.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.