description.
descriptif du poste
Rejoignez une équipe pluridisciplinaire et devenez un acteur clé de la santé en entreprise ! Nous recherchons un(e) infirmier(e) en santé au travail pour des missions de prévention, de dépistage et d'éducation.
Vos missions principales
Sous la responsabilité du médecin du travail, vous serez en charge de :
- Réaliser des entretiens infirmiers et des examens complémentaires.
- Mener des visites d'entreprise et des études de postes.
- Animer des actions de sensibilisation et de formation sur les risques professionnels.
- Participer à des groupes de travail sur les thèmes de la prévention.
Conditions du poste
Contrat :CDD (évolutif) à temps plein, en présentiel.
Rémunération : À partir de 34 500€ par an.
- 15 jours de RTT.
- Mutuelle prise en charge à 95%.
- Tickets restaurant.
- Intéressement et épargne salariale.
- Prime, retraite surcomplémentaire et prise en charge de la cotisation infirmier.
- Nombreux avantages CSE (Bons cadeaux, etc.).
- Politique de formation efficiente.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) doté(e) d'une expérience avérée et capable de conduire des initiatives de prévention en entreprise.
- Maîtrise des entretiens infirmiers et des examens complémentaires
- Expérience dans la réalisation de visites d'entreprise et d'études de postes
- Capacité à animer des actions de sensibilisation et de formation sur les risques professionnels
- Participation active à des groupes de travail sur la prévention
- Diplôme d'État d'infirmier(e) requis avec trois ans d'expérience minimum
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client est une entreprise située à ALES proposant des services de qualité.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Notre client offre aux professionnel(le)s du secteur médical des sujets stimulants, des défis excitants et s'appuie sur de fortes valeurs humaines pour offrir un environnement de travail où vous pourrez pleinement vous épanouir.
descriptif du poste
Rejoignez une équipe pluridisciplinaire et devenez un acteur clé de la santé en entreprise ! Nous recherchons un(e) infirmier(e) en santé au travail pour des missions de prévention, de dépistage et d'éducation.
Vos missions principales
Sous la responsabilité du médecin du travail, vous serez en charge de :
- Réaliser des entretiens infirmiers et des examens complémentaires.
- Mener des visites d'entreprise et des études de postes.
- Animer des actions de sensibilisation et de formation sur les risques professionnels.
- Participer à des groupes de travail sur les thèmes de la prévention.
Conditions du poste
Contrat :CDD (évolutif) à temps plein, en présentiel.
Rémunération : À partir de 34 500€ par an.
- 15 jours de RTT.
- Mutuelle prise en charge à 95%.
- Tickets restaurant.
- Intéressement et épargne salariale.
- Prime, retraite surcomplémentaire et prise en charge de la cotisation infirmier.
- Nombreux avantages CSE (Bons cadeaux, etc.).
- Politique de formation efficiente.
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- Maîtrise des entretiens infirmiers et des examens complémentaires
- Expérience dans la réalisation de visites d'entreprise et d'études de postes
- Capacité à animer des actions de sensibilisation et de formation sur les risques professionnels
- Participation active à des groupes de travail sur la prévention
- Diplôme d'État d'infirmier(e) requis avec trois ans d'expérience minimum
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Pourquoi rejoindre cet établissement ?
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