description.
descriptif du poste
Comment votre expertise en soins infirmiers peut-elle transformer l'expérience des patients en clinique ?
Dans un environnement clinique dynamique, vous jouerez un rôle essentiel pour garantir la sécurité et le bien-être des patients après une intervention chirurgicale.
- Vous assurez l'ouverture et la fermeture de la salle de réveil conformément à la checklist établie
- Vous coordonnez efficacement les actions de l'équipe pour optimiser les soins apportés aux patients
- Vous surveillez attentivement les patients intubés, ventilés et scopés durant la période post-opératoire
- Vous évaluez et gérez la douleur des patients pour assurer leur confort et rétablissement rapide
- Vous intervenez rapidement en effectuant des gestes et soins d'urgences lorsque nécessaire
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 12 euros /heure
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
- Restaurant d'entreprise
profil recherché
Nous recherchons un Infirmier (F/H) expérimenté pour une salle de reveil de 12 postes, capable de gérer la salle de réveil et les patients post-opératoires en toute sécurité.
- Diplôme d'État en soins infirmiers requis
- Expérience en surveillance post-opératoire indispensable
- Aptitude à coordonner efficacement les actions d'équipe
- Compétence en évaluation et gestion de la douleur
- Maîtrise des gestes d'urgence nécessaires
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
à propos de notre client
Notre client est une clinique située à MAINVILLIERS qui offre des services de soins médicaux complets et à haut niveau avec une équipe compétente et dévouée.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Optez pour un établissement mettant un accent particulier sur le bien-être de ses salarié(e)s, prônant de fortes valeurs humaines et offrant une organisation à taille humaine, idéale pour s'épanouir professionnellement.
descriptif du poste
Comment votre expertise en soins infirmiers peut-elle transformer l'expérience des patients en clinique ?
Dans un environnement clinique dynamique, vous jouerez un rôle essentiel pour garantir la sécurité et le bien-être des patients après une intervention chirurgicale.
- Vous assurez l'ouverture et la fermeture de la salle de réveil conformément à la checklist établie
- Vous coordonnez efficacement les actions de l'équipe pour optimiser les soins apportés aux patients
- Vous surveillez attentivement les patients intubés, ventilés et scopés durant la période post-opératoire
- Vous évaluez et gérez la douleur des patients pour assurer leur confort et rétablissement rapide
- Vous intervenez rapidement en effectuant des gestes et soins d'urgences lorsque nécessaire
Découvrez ce package attractif :
- Contrat: CDI
- Salaire: 12 euros /heure
- Avantages CSE
- Indemnité kilométrique
- Prévoyance santé
- Restaurant d'entreprise
profil recherché
Nous recherchons un Infirmier (F/H) expérimenté pour une salle de reveil de 12 postes, capable de gérer la salle de réveil et les patients post-opératoires en toute sécurité.
- Diplôme d'État en soins infirmiers requis
- Expérience en surveillance post-opératoire indispensable
- Aptitude à coordonner efficacement les actions d'équipe
- Compétence en évaluation et gestion de la douleur
- Maîtrise des gestes d'urgence nécessaires
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
à propos de notre client
Notre client est une clinique située à MAINVILLIERS qui offre des services de soins médicaux complets et à haut niveau avec une équipe compétente et dévouée.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Optez pour un établissement mettant un accent particulier sur le bien-être de ses salarié(e)s, prônant de fortes valeurs humaines et offrant une organisation à taille humaine, idéale pour s'épanouir professionnellement.