infirmier santé au travail paris 15 (f/h).

description.

résumé

  • paris, paris
  • 35 000 € - 45 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 2 année(s)
publié le 22 octobre 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    santé / social
  • numéro de référence
    307-CSP-0000472_01L
description.

descriptif du poste


En étroite collaboration avec les Médecins du Travail, vos missions principales consisteront à :

Contribuer au suivi et à la protection de la santé physique et mentale des salariés. Préparer les dossiers médicaux, faciliter l'accueil, l'écoute et le conseil des salariés, réaliser l'entretien pré-clinique et les examens (audiogrammes, visiotests). Participer aux soins et aux campagnes de vaccination. Prodiguer les soins d'urgence.

Mener des actions de prévention en milieu de travail (VIP) sous délégation des médecins du travail et dans le cadre du protocole établi.

Vous devez avoir d'excellentes qualités relationnelles et sens de l'écoute. Grande capacité d'adaptation et réactivité. Sens aigu de l'organisation et autonomie.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
OBLIGATOIRE : 2 à 5 ans en Santé au Travail.
OBLIGATOIRE : Titulaire du DIUST ou de la qualification Infometra.
Compétence solide en Ergonomie. Maîtrise des outils bureautiques : Outlook, Excel, Word, PowerPoint. La maîtrise de l'outil métier UEGAR serait un atout majeur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Infirmier(ère) Diplômé(e) d'État en Santé au Travail (IDEST) passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe pluridisciplinaire.

Vous intégrerez une équipe dynamique et engagée, composée de :

3 Médecins du Travail
3 Infirmières en Santé au Travail (IDEST)
1 Secrétaire Médicale
Vous participerez activement à la vie et aux missions du service.

Salaire : 35k - 45k annuel selon profil
Horaire : 37h/semaine

descriptif du poste


En étroite collaboration avec les Médecins du Travail, vos missions principales consisteront à :

Contribuer au suivi et à la protection de la santé physique et mentale des salariés. Préparer les dossiers médicaux, faciliter l'accueil, l'écoute et le conseil des salariés, réaliser l'entretien pré-clinique et les examens (audiogrammes, visiotests). Participer aux soins et aux campagnes de vaccination. Prodiguer les soins d'urgence.

Mener des actions de prévention en milieu de travail (VIP) sous délégation des médecins du travail et dans le cadre du protocole établi.

Vous devez avoir d'excellentes qualités relationnelles et sens de l'écoute. Grande capacité d'adaptation et réactivité. Sens aigu de l'organisation et autonomie.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
OBLIGATOIRE : 2 à 5 ans en Santé au Travail.
OBLIGATOIRE : Titulaire du DIUST ou de la qualification Infometra.
Compétence solide en Ergonomie. Maîtrise des outils bureautiques : Outlook, Excel, Word, PowerPoint. La maîtrise de l'outil métier UEGAR serait un atout majeur.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Infirmier(ère) Diplômé(e) d'État en Santé au Travail (IDEST) passionné(e) et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe pluridisciplinaire.

Vous intégrerez une équipe dynamique et engagée, composée de :

3 Médecins du Travail
3 Infirmières en Santé au Travail (IDEST)
1 Secrétaire Médicale
Vous participerez activement à la vie et aux missions du service.

Salaire : 35k - 45k annuel selon profil
Horaire : 37h/semaine

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.