magasinier de maintenance (f/h).

description.

résumé

  • maen roch, ille-et-vilaine
  • 2 130 € par mois
  • cdi
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 12 septembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quels défis stimulants en tant que Magasinier cariste (F/H) souhaitez-vous relever ?
Votre mission principale consistera à garantir l'approvisionnement en pièces détachées et à gérer administrativement le magasin.

- Mettre à jour le logiciel de gestion de la maintenance, incluant les inventaires et les mouvements de stock
- Commander les pièces détachées selon un stock minimum prédéfini, en utilisant des fournisseurs référencés ou locaux
- Identifier les pièces requises et obtenir des devis auprès des fournisseurs
- Réceptionner les commandes et vérifier les prix, quantités, qualités et délais
- Préparer et retirer les pièces du stock en s'assurant de la conformité des demandes

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 2130 euros /mois
- Horaire : Journée, 35h

Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé

profil recherché


Le(La) candidat(e) idéal(e) est dynamique, rigoureux(se) et possède des compétences affirmées en gestion de stocks et maintenance industrielle.

- Capacité avérée à gérer le logiciel de gestion de la maintenance pour les inventaires et mouvements de stock
- Formation CAP/BEP en Maintenance avec idéalement une certification CACES R485 et/ou R489 Cat 3
- Compétences en commande de pièces détachées auprès de fournisseurs référencés et locaux
- Aptitudes à vérifier et valider les étapes initiales de facturation des éléments commandés
- Sens de l'organisation pour assurer le rangement des stocks et documentation associée

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à ST BRICE EN COGLES est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Nous sommes convaincus que les valeurs profondément humaines de notre entreprise, ainsi que son engagement à valoriser les efforts individuels et à offrir des perspectives d'évolution, vous permettront d'épanouir votre carrière de manière exceptionnelle.

descriptif du poste


Quels défis stimulants en tant que Magasinier cariste (F/H) souhaitez-vous relever ?
Votre mission principale consistera à garantir l'approvisionnement en pièces détachées et à gérer administrativement le magasin.

- Mettre à jour le logiciel de gestion de la maintenance, incluant les inventaires et les mouvements de stock
- Commander les pièces détachées selon un stock minimum prédéfini, en utilisant des fournisseurs référencés ou locaux
- Identifier les pièces requises et obtenir des devis auprès des fournisseurs
- Réceptionner les commandes et vérifier les prix, quantités, qualités et délais
- Préparer et retirer les pièces du stock en s'assurant de la conformité des demandes

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 2130 euros /mois
- Horaire : Journée, 35h

Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé

profil recherché


Le(La) candidat(e) idéal(e) est dynamique, rigoureux(se) et possède des compétences affirmées en gestion de stocks et maintenance industrielle.

- Capacité avérée à gérer le logiciel de gestion de la maintenance pour les inventaires et mouvements de stock
- Formation CAP/BEP en Maintenance avec idéalement une certification CACES R485 et/ou R489 Cat 3
- Compétences en commande de pièces détachées auprès de fournisseurs référencés et locaux
- Aptitudes à vérifier et valider les étapes initiales de facturation des éléments commandés
- Sens de l'organisation pour assurer le rangement des stocks et documentation associée

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à ST BRICE EN COGLES est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Nous sommes convaincus que les valeurs profondément humaines de notre entreprise, ainsi que son engagement à valoriser les efforts individuels et à offrir des perspectives d'évolution, vous permettront d'épanouir votre carrière de manière exceptionnelle.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.