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Vous êtes l'interlocuteur référent qui porte les relations entre les équipes techniques et
informatiques externes chargées du fonctionnement et développement des outils et les
équipes internes chargées de l'ensemble des activités permettant le paiement des congés
des salariés du Bâtiment de l'ile de France.
Vous serez en lien avec les collaborateurs, les différents responsables de nos services, la
direction, les équipes internes et CIBTP France.
Vos principales activités seront :
¿ Assurer le management d'une équipe de personnes composée d'un responsable
support technique et d'un chargé de support technique.
¿ Recenser les besoins métiers auprès des utilisateurs : et rédiger un cahier des
charges.
¿ Qualifier, prioriser les anomalies, et les évolutions et superviser le suivi des
corrections en lien entre CIBTP-France et les équipes internes
¿ Gérer et organiser tous les accompagnements techniques nécessaires pour nos
équipes internes Formation, support technico fonctionnel sur divers niveaux avec
suivi, assistance à la prise en main des outils et des applicatifs métiers.
¿ Accompagner les utilisateurs dans la construction de leurs rapports de travail te leurs
indicateurs, par la construction de rapports infocentre via la solution Power BI, ou
d'Excel à un niveau expert (onglets de données et tableaux croisés dynamiques)
¿ Participer à diverses réunions de pilotage et de gouvernance interne, réseau, et présenter votre reporting.
Nous recherchons avant tout, outre ses compétences techniques, un collaborateur
méthodique et organisé, disponible et à l'écoute, maitrisant l'expression écrite et orale.
Si vous vous reconnaissez et que vous êtes prêt à participer avec nous aux grands enjeux
de notre réseau du BTP, rejoignez-nous !
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience.
Savoir être :
- Orientation client,
- Sens de l'écoute et de la pédagogie,
- Sens des priorités,
- Adaptabilité,
- Autonomie et curiosité,
- Excellente capacité de communication écrite et orale,
- Esprit de synthèse et d'analyse,
Savoir-faire :
- Compétence managériale, animation et suivi d'équipe
- Compétences outils informatiques et appétences techniques
- Accompagnement des métiers,
- Gestion de projets,
- Outils de suivi et travail collaboratif (ex : JIRA etc…)
- Maitrise du pack office, notamment Excel niveau TCD
Vos avantages :
· Prime de 13ème mois,
· Flexibilité du travail : horaires variables,
. Télétravail après 6 mois d'ancienneté,
· Mutuelle groupe et ayant droits, prise en charge par l'entreprise à plus de 70%,
. Remboursement du transport à 75%,
· Restaurant d'entreprise,
Et la liste est non exhaustive…
Nous recherchons pour le compte de notre client un Manager AMOA (F/H) pour accompagner et facilité l'activité des équipes internes en leur apportant un soutien technique de 1er niveau et fonctionnel.
Vous êtes l'interlocuteur référent qui porte les relations entre les équipes techniques et
informatiques externes chargées du fonctionnement et développement des outils et les
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¿ Recenser les besoins métiers auprès des utilisateurs : et rédiger un cahier des
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Savoir-faire :
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. Remboursement du transport à 75%,
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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