postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment votre expertise de Mécanicien (F/H) pourrait-elle transformer notre service client ?
Votre mission principale consiste à garantir l'entretien technique et sécuritaire des matériels proposés à la location.
- Contrôler chaque matériel de son entrée à sa sortie de l'atelier
- Réaliser les diagnostics et détecter les éventuelles pannes
- Assurer la maintenance des matériels conformément aux directives techniques
- Effectuer des dépannages sur chantier
- Suivre les programmes de maintenance et vérifications générales périodiques
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30000 euros /an à 32000 euros / an
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- RTT
Avec un minimum de cinq années d'expérience, vous détenez les compétences nécessaires pour assurer l'entretien, la maintenance et la gestion des matériels de location et vous avez des compétences en ElectroMécanique, se poste est pour vous!
- Expertise avérée en diagnostic de pannes et maintenance corrective et préventive
- Solides compétences en entretien mécanique selon les directives techniques
- Capacité à effectuer des dépannages sur site dans le respect des normes de sécurité
- Aptitude à gérer les stocks et à maintenir l'ordre en atelier tout en respectant les procédures de sécurité et d'hygiène
Ce poste peut à terme évoluer sur un poste de chef d'atelier.
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Notre client est situé à VALENCE et se consacre aux activités de location et location-bail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise à taille humaine offre de multiples perspectives d'évolution dans un environnement en croissance. Sa mentalité est axée sur la collaboration, la créativité et l'ambition.
Comment votre expertise de Mécanicien (F/H) pourrait-elle transformer notre service client ?
Votre mission principale consiste à garantir l'entretien technique et sécuritaire des matériels proposés à la location.
- Contrôler chaque matériel de son entrée à sa sortie de l'atelier
- Réaliser les diagnostics et détecter les éventuelles pannes
- Assurer la maintenance des matériels conformément aux directives techniques
- Effectuer des dépannages sur chantier
- Suivre les programmes de maintenance et vérifications générales périodiques
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30000 euros /an à 32000 euros / an
Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- Primes et intéressements
- RTT
Avec un minimum de cinq années d'expérience, vous détenez les compétences nécessaires pour assurer l'entretien, la maintenance et la gestion des matériels de location et vous avez des compétences en ElectroMécanique, se poste est pour vous!
- Expertise avérée en diagnostic de pannes et maintenance corrective et préventive
- Solides compétences en entretien mécanique selon les directives techniques
- Capacité à effectuer des dépannages sur site dans le respect des normes de sécurité
- Aptitude à gérer les stocks et à maintenir l'ordre en atelier tout en respectant les procédures de sécurité et d'hygiène
Ce poste peut à terme évoluer sur un poste de chef d'atelier.
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Notre client est situé à VALENCE et se consacre aux activités de location et location-bail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise à taille humaine offre de multiples perspectives d'évolution dans un environnement en croissance. Sa mentalité est axée sur la collaboration, la créativité et l'ambition.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.