Comment vos compétences en tant que Pharmacien d'officine (F/H) peuvent-elles enrichir notre officine?
En tant que professionnel de la santé au sein d'une officine, vous assurerez la délivrance et le suivi des traitements médicamenteux pour les patients.
- Conseiller les patients sur l'utilisation appropriée des médicaments et des dispositifs médicaux
- Contrôler les prescriptions médicales afin d'assurer leur conformité et leur sécurité
- Gérer l'approvisionnement et le stockage des produits pharmaceutiques pour éviter les ruptures
- Coordonner avec les autres professionnels de santé pour optimiser le parcours de soin des patients
- Participer à la gestion administrative de l'officine, y compris la tenue à jour des dossiers pharmaceutiques
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 30.95 euros /heure
Le pharmacien d'officine (F/H) recherché sera responsable de la délivrance des médicaments au sein de l'établissement.
- Maîtrise des techniques de délivrance des médicaments et respect des procédures légales
- Excellent sens de la communication et aptitude à conseiller la patientèle
- Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie requis pour l'exercice en officine
- Capacité à travailler efficacement en équipe et à s'adapter rapidement à l'environnement de l'officine
- Aptitudes organisationnelles pour gérer les stocks et les commandes de médicaments
Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
Notre client est une officine située à THOUARS proposant des services de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Optez pour cet établissement engagé socialement (égalité, inclusion, diversité) et respectueux de l'environnement, reconnu pour son attention portée au bien-être de ses salarié(e)s, et contribuez à une vision durable et solidaire de la santé.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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