Quelles missions enrichissantes allez-vous accomplir en tant que Pharmacien hospitalier (F/H) à l'hôpital ?
En tant que professionnel de la santé, vous serez chargé(e) de superviser la gestion pharmaceutique au sein d'un environnement hospitalier exigeant.
- Assurer la gestion et l'approvisionnement des médicaments et dispositifs médicaux pour l'ensemble de l'établissement
- Superviser la préparation des prescriptions et veiller à leur distribution sécurisée aux patients hospitalisés
- Collaborer étroitement avec les équipes médicales pour optimiser les traitements et garantir des soins de qualité
- Mettre en œuvre les politiques de sécurité sanitaire et garantir la conformité aux réglementations en vigueur
- Participer activement à la formation continue du personnel hospitalier sur l'utilisation appropriée des produits pharmaceutiques
Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat : CDD temps plein à pourvoir dès que possible
- Du lundi au vendredi 9h-18h
- Salaire : 5900 euros brut/mois à négocier selon expérience
Pour le poste de Pharmacien hospitalier (F/H) au sein d'un hôpital, nous recherchons une personne qualifiée et expérimentée.
- Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie indispensable
- Expertise en gestion des médicaments et connaissance approfondie des protocoles de soins
- Excellentes compétences en communication interdisciplinaire au sein d'une équipe médicale
- Capacité d'analyse rigoureuse pour garantir la sécurité des patients et l'optimisation des traitements
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
Notre client est un établissement médical situé à ST ALBAN SUR LIMAGNOLE, offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients.
Pourquoi rejoindre cet établissement ?
Rejoignez notre établissement en pleine croissance, offrant des sujets stimulants et une reconnaissance professionnelle, pour contribuer à l'amélioration continue de la qualité des soins prodigués aux patient(e)s.
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- Collaborer étroitement avec les équipes médicales pour optimiser les traitements et garantir des soins de qualité
- Mettre en œuvre les politiques de sécurité sanitaire et garantir la conformité aux réglementations en vigueur
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- Salaire : 5900 euros brut/mois à négocier selon expérience
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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