résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions :
Gestion et Coordination de la Production
Assurer le suivi des commandes clients de A à Z, de la réception par le service commercial jusqu'à l'envoi par le service expédition.
Planifier et organiser les ordres de production.
Être l'interface clé et faire le lien entre les équipes commerciales, logistiques, de laboratoire, de qualité et achats.
Gérer les priorités avec rigueur et organisation.
Optimisation et Amélioration Continue
Participer activement à l'amélioration continue des processus de production.
Contribuer à la mise à jour des documents qualité.
Pilotage de l'ERP et Agilité Informatique
Utiliser l'outil Dynamics 365 (D365) pour piloter les opérations.
Participer au déploiement de nouvelles fonctionnalités de l'outil D365.
Assurer la création, la validation et la mise à jour des données (notamment fournisseurs).
Ce poste est fait pour vous si :
justifiez idéalement de 2 à 3 ans d'expérience significative dans un poste similaire (industrie, ordonnancement de production) et avez une solide appétence pour l'univers industriel
êtes à l'aise avec l'anglais (niveau B2 requis)
maîtrisez les outils informatiques et possédez une connaissance de l'ERP Dynamics 365 (ou de SAP et AS400)
diplomate, agile, bon communiquant vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de la parfumerie
Saisissez cette opportunité de vous investir et de grandir dans une entreprise en pleine croissance ! Envoyez votre CV !
CDI - Grasse
38-42K + variable
Agent de maîtrise
37h par semaine (8h-16h30)
12 RTT par an
Participation
Tickets restaurant
Envie de prendre les rênes de la production dans un secteur en pleine croissance ?
Rejoignez notre client, leader de la distribution de produits chimiques de spécialité, en CDI comme Planificateur / Coordinateur de production (H/F) sur son site de Grasse.
Rattaché(e) au Directeur de site, vous occuperez un rôle très polyvalent, stimulant et transversal, avec des perspectives d'évolution.
Vos missions :
Gestion et Coordination de la Production
Assurer le suivi des commandes clients de A à Z, de la réception par le service commercial jusqu'à l'envoi par le service expédition.
Planifier et organiser les ordres de production.
Être l'interface clé et faire le lien entre les équipes commerciales, logistiques, de laboratoire, de qualité et achats.
Gérer les priorités avec rigueur et organisation.
Optimisation et Amélioration Continue
Participer activement à l'amélioration continue des processus de production.
Contribuer à la mise à jour des documents qualité.
Pilotage de l'ERP et Agilité Informatique
Utiliser l'outil Dynamics 365 (D365) pour piloter les opérations.
Participer au déploiement de nouvelles fonctionnalités de l'outil D365.
Assurer la création, la validation et la mise à jour des données (notamment fournisseurs).
Ce poste est fait pour vous si :
justifiez idéalement de 2 à 3 ans d'expérience significative dans un poste similaire (industrie, ordonnancement de production) et avez une solide appétence pour l'univers industriel
êtes à l'aise avec l'anglais (niveau B2 requis)
maîtrisez les outils informatiques et possédez une connaissance de l'ERP Dynamics 365 (ou de SAP et AS400)
diplomate, agile, bon communiquant vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de la parfumerie
Saisissez cette opportunité de vous investir et de grandir dans une entreprise en pleine croissance ! Envoyez votre CV !
CDI - Grasse
38-42K + variable
Agent de maîtrise
37h par semaine (8h-16h30)
12 RTT par an
Participation
Tickets restaurant
Envie de prendre les rênes de la production dans un secteur en pleine croissance ?
Rejoignez notre client, leader de la distribution de produits chimiques de spécialité, en CDI comme Planificateur / Coordinateur de production (H/F) sur son site de Grasse.
Rattaché(e) au Directeur de site, vous occuperez un rôle très polyvalent, stimulant et transversal, avec des perspectives d'évolution.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.