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Rattaché au Project Manager et intégré à une équipe service clients, de 4 personnes et en binôme avec la Coordinatrice en France, vous êtes au cœur de l'optimisation des flux internationaux.
Vos missions consisteront à :
Analyser et cartographier les processus existants (notamment d'assistance à la clientèle et de gestion des outils). Mettre en œuvre et maintenir des normes internationales de gestion des processus (BPM).
Identifier les causes de blocage, proposer et valider les business cases pour l'amélioration.
Contribuer à la digitalisation, la standardisation et l'automatisation des procédures.
Définir, mettre en place et suivre les KPI/process-contrôle (qualité, temps de traitement, satisfaction client, sur l'ensemble des canaux) pour mesurer l'efficacité et l'alignement avec les objectifs métier.
Veiller à ce que les processus définis améliorent significativement la satisfaction client et l'expérience des utilisateurs internes, en tenant compte de leur feedback, dans la démarche d'amélioration.
Gérer des projets d'optimisation et assurer la coordination entre les équipes locales et internationales.
CDI, statut Cadre, au forfait jour avec 9 à 11 jours de récupération, basé sur la MEL.
Bac+5 (commerce ou technique) ou parcours équivalent orienté gestion de projets "service clients", avec une expérience significative de 5 ans minimum, en gestion de processus, optimisation et méthodes, idéalement dans un contexte de transformation.
Capacité à suivre des indicateurs de performances et rédiger des procédures d'assistance à la clientèle.
Forte capacité d'analyse et de résolution de problèmes, dans un environnement exigeant.
Anglais niveau B2 impératif pour évoluer dans un environnement interculturel
Les conditions
Rémunération : Fixe de 42 K€ bruts annuels en fixe + participation (environ 80% d'un mois de salaire).
Avantages : 3 jours de télétravail hebdo et PEE abondé à 30%.
Transmettre svp votre CV en anglais et français. Entretiens visio, avec cas pratique.
Contact : Nathalie Pelletier-Azouagh
Dans le cadre d'une transformation ambitieuse, rejoignez le service Customer Care Management (CCM) de notre client spécialiste du e-commerce à Lille. Ce poste clé de Process manager H/F a pour objectif d'uniformiser et de digitaliser les processus, visant à la satisfaction clients, à l'échelle internationale.
Si vous êtes un expert en process, orienté solution et qualité, ce challenge est pour vous !
Rattaché au Project Manager et intégré à une équipe service clients, de 4 personnes et en binôme avec la Coordinatrice en France, vous êtes au cœur de l'optimisation des flux internationaux.
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Bac+5 (commerce ou technique) ou parcours équivalent orienté gestion de projets "service clients", avec une expérience significative de 5 ans minimum, en gestion de processus, optimisation et méthodes, idéalement dans un contexte de transformation.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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