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    418 offres d'emploi : alpes maritimes, provence alpes cote dazur

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      • villeneuve loubet (06)
      • cdd
      • 11,5 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée. Prise de poste dès que possible à fin juillet
      descriptif du posteTravail au sein de structure auprès des enfants : vous participez à l'accueil des enfants et des parents au quotidien. Vous êtes l'acteur de l'épanouissement, de la sécurité, du confort, et de l'hygiène des enfants. Vous êtes impliqué et êtes force de proposition pour organiser des jeux et des activités d'éveil. Vous êtes sensible à la sécurité, à la prévention, aux règles de vie et au rythme des enfants.profil recherchéVous êtes diplômé Auxiliaire de puériculture (H/F) vous aimez le travail en équipe, vous êtes soucieux du bien-être des enfants et êtes reconnu dans votre métier. Vous avez idéalement une expérience en structure multi-accueil et souhaitez compléter votre expérience.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une structure d'accueil de jeunes enfants accueillant des enfants du lundi au vendredi une auxiliaire de puériculture diplômée. Prise de poste dès que possible à fin juillet
      • villeneuve loubet (06)
      • cdi
      • 11 € par heure
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un étudiant pour effectuer un contrat d'apprentissage pour devenir préparateur en pharmacie h/FIl s'agit d'un contrat en alternance entre l'école et la pharmacieApprentissage rémunéréVous devez justifiez une réelle vocation pour ce métier et aimez le relationnel avec la clientèle.Une experience en pharamcie serait un plus.profil recherchéVous devez être inscrit au sein d'un CFA de la pharmacie en vue de préparer le Brevet Professionnel Préparateur en pharmacie (sur 2 années)Vous devez être à l'écoute des patients, justifiez d'un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un étudiant pour effectuer un contrat d'apprentissage pour devenir préparateur en pharmacie h/FIl s'agit d'un contrat en alternance entre l'école et la pharmacieApprentissage rémunéréVous devez justifiez une réelle vocation pour ce métier et aimez le relationnel avec la clientèle.Une experience en pharamcie serait un plus.profil recherchéVous devez être inscrit au sein d'un CFA de la pharmacie en vue de préparer le Brevet Professionnel Préparateur en pharmacie (sur 2 années)Vous devez être à l'écoute des patients, justifiez d'un bon relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • villeneuve loubet (06)
      • intérim
      • 16 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu quotidien, vous aurez à assurer la maintenance préventive et curative sur les installations électriques en haute et basse tension sur le site hébergé de notre client, ainsi que si possible sur les installations CVC également.L'amplitude horaire de travail varie sur une base hebdomadaire de 35 heures par semaine du lundi au vendredi avec des astreintes possibles selon un planning tournant.profil recherchéDe formation CAP, BEP ou BAC technique en maintenance ou en génie électrique, vous justifiez d'une expérience de 3 ou 4 années minimum sur un poste similaire afin d'évoluer en toute autonomie.Vous disposez de vos habilitations électrique H0 - BR - B2V - BC à jour obligatoirement.Votre rigueur et votre méthodologie font de vous un expert référent en travaux électriques, et vous disposez si possible de connaissances et compétences en CVC.Vous vous reconnaissez dans cette description et vous êtes disponible de suite pour une mission longue de plusieurs mois environ pouvant éventuellement déboucher sur une embauche?N'hésitez plus, postulez et contactez-nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une enseigne leader à l'échelle nationale dans la production, la distribution de vapeur et d'air conditionné et de l'ensemble des services d'entretien et de maintenance s'y afférant, un Électricien confirmé BT-HT (F/H) pour une mission de 3 mois minimum sur un site déporté spécialisé en développement de logiciels et de solutions technologiques & informatiques pour les professionnels du voyage basé à Villeneuve-Loubet.
      descriptif du posteAu quotidien, vous aurez à assurer la maintenance préventive et curative sur les installations électriques en haute et basse tension sur le site hébergé de notre client, ainsi que si possible sur les installations CVC également.L'amplitude horaire de travail varie sur une base hebdomadaire de 35 heures par semaine du lundi au vendredi avec des astreintes possibles selon un planning tournant.profil recherchéDe formation CAP, BEP ou BAC technique en maintenance ou en génie électrique, vous justifiez d'une expérience de 3 ou 4 années minimum sur un poste similaire afin d'évoluer en toute autonomie.Vous disposez de vos habilitations électrique H0 - BR - B2V - BC à jour obligatoirement.Votre rigueur et votre méthodologie font de vous un expert référent en travaux électriques, et vous disposez si possible de connaissances et compétences en CVC.Vous vous reconnaissez dans cette description et vous êtes disponible de suite pour une mission longue de plusieurs mois environ pouvant éventuellement déboucher sur une embauche?N'hésitez plus, postulez et contactez-nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une enseigne leader à l'échelle nationale dans la production, la distribution de vapeur et d'air conditionné et de l'ensemble des services d'entretien et de maintenance s'y afférant, un Électricien confirmé BT-HT (F/H) pour une mission de 3 mois minimum sur un site déporté spécialisé en développement de logiciels et de solutions technologiques & informatiques pour les professionnels du voyage basé à Villeneuve-Loubet.
      • villeneuve loubet (06)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au service Emprunteur, vous êtes en charge de la gestion des dossiers d'assurance Emprunteur ainsi que de la relation clients avec les assurés et intermédiaires (courtiers, agents, CGPI). Missions principales : 1)Réceptionner et traiter les demandes en appels entrants -En phase de souscription : oAccompagner les distributeurs partenaires sur la navigation sur le site, Les renseigner sur les garanties des contrats et l'environnement de l'assurance de prêt, Les aider à comprendre l'état d'avancement de leurs projets, Les sensibiliser sur la complétude du dossier à des fins de rapidité de traitement Renseigner les prospects dans la compréhension du parcours de souscription et sur les formalités à réaliser, ainsi que leur complétude Apporter une réponse de qualité en privilégiant une approche commercialeOrienter son discours de sorte à ce que l'apporteur et le prospect concrétisent conjointement l'affaire-En phase de vie de contrats et sinistres :Conseiller les interlocuteurs sur les démarches à réaliser pour limiter les allers retours Déployer une démarche de fidélisation et de rétention à travers un échange privilégié et personnalisé Répondre aux réclamations en assurant un suivi conforme aux exigences en la matièreprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Sens de l'écoute et de la communication constructiveExcellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles.Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation, Esprit d'analyse et de synthèse, Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve-Loubet 5 Gestionnaires Santé Service Emprunteurs. (H.F.).Filiale du groupe SwissLife, notre client a vu le jour en 1990. Son nom a pour origine l'abréviation de « Centre de Gestion Maladie ». Les activités de ce courtier grossiste en assurance de personne lui permettent de proposer un large éventail de produits.
      descriptif du posteRattaché(e) au service Emprunteur, vous êtes en charge de la gestion des dossiers d'assurance Emprunteur ainsi que de la relation clients avec les assurés et intermédiaires (courtiers, agents, CGPI). Missions principales : 1)Réceptionner et traiter les demandes en appels entrants -En phase de souscription : oAccompagner les distributeurs partenaires sur la navigation sur le site, Les renseigner sur les garanties des contrats et l'environnement de l'assurance de prêt, Les aider à comprendre l'état d'avancement de leurs projets, Les sensibiliser sur la complétude du dossier à des fins de rapidité de traitement Renseigner les prospects dans la compréhension du parcours de souscription et sur les formalités à réaliser, ainsi que leur complétude Apporter une réponse de qualité en privilégiant une approche commercialeOrienter son discours de sorte à ce que l'apporteur et le prospect concrétisent conjointement l'affaire-En phase de vie de contrats et sinistres :Conseiller les interlocuteurs sur les démarches à réaliser pour limiter les allers retours Déployer une démarche de fidélisation et de rétention à travers un échange privilégié et personnalisé Répondre aux réclamations en assurant un suivi conforme aux exigences en la matièreprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Sens de l'écoute et de la communication constructiveExcellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles.Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation, Esprit d'analyse et de synthèse, Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve-Loubet 5 Gestionnaires Santé Service Emprunteurs. (H.F.).Filiale du groupe SwissLife, notre client a vu le jour en 1990. Son nom a pour origine l'abréviation de « Centre de Gestion Maladie ». Les activités de ce courtier grossiste en assurance de personne lui permettent de proposer un large éventail de produits.
      • villeneuve loubet (06)
      • cdd
      • 21 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au service relation client, vous serez en charge des missions suivantes:•Réceptionner les appels•Assurer des rappels•Transférer les appels au bon service•Renseigner, conseiller et répondre aux attentes de l'adhérent et du professionnel de santé•Assurer un suivi si nécessaire•Gérer des tâches administratives•Mettre à jour les bases de données•Etre force de proposition dans le cadre d'une amélioration continue de nos servicesCompétences à maîtriser :•Sens de l'écoute et de la communication constructive•Excellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles•Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation•Esprit d'analyse et de synthèse•Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiques et applicatifs métiersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2. Vous êtes titulaire d'un BTS assurances de préférence.Expérience significative requise dans le domaine de l'assurance individuelle (santé, prévoyance) et/ou collective.Expérience sur plateforme téléphonique ou en téléphonie préférableCompétences sur les produits d'assurances seraient un plus. Doté d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve de diplomatie afin de gérer l'insatisfaction et la convertir en une expérience client positive.Avantage : Comité d'Entreprise, Participation, PERCO, mutuelle gratuite, chèques cadeaux et vacances, TR.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Courtier spécialiste de l'assurance de personnes, dans la conception, la distribution et la gestion des contrats d' assurances pour les particuliers et professionnels, situé sur Villeneuve Loubet, un(e) Conseiller(ère) Relation Client.
      descriptif du posteRattaché(e) au service relation client, vous serez en charge des missions suivantes:•Réceptionner les appels•Assurer des rappels•Transférer les appels au bon service•Renseigner, conseiller et répondre aux attentes de l'adhérent et du professionnel de santé•Assurer un suivi si nécessaire•Gérer des tâches administratives•Mettre à jour les bases de données•Etre force de proposition dans le cadre d'une amélioration continue de nos servicesCompétences à maîtriser :•Sens de l'écoute et de la communication constructive•Excellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles•Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation•Esprit d'analyse et de synthèse•Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiques et applicatifs métiersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2. Vous êtes titulaire d'un BTS assurances de préférence.Expérience significative requise dans le domaine de l'assurance individuelle (santé, prévoyance) et/ou collective.Expérience sur plateforme téléphonique ou en téléphonie préférableCompétences sur les produits d'assurances seraient un plus. Doté d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve de diplomatie afin de gérer l'insatisfaction et la convertir en une expérience client positive.Avantage : Comité d'Entreprise, Participation, PERCO, mutuelle gratuite, chèques cadeaux et vacances, TR.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Courtier spécialiste de l'assurance de personnes, dans la conception, la distribution et la gestion des contrats d' assurances pour les particuliers et professionnels, situé sur Villeneuve Loubet, un(e) Conseiller(ère) Relation Client.
      • villeneuve loubet (06)
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion des dossiers d'assurance ainsi que de la relation clients avec les assurés et intermédiaires (courtiers, agents, CGPI). Missions principales : 1)Réceptionner et traiter les demandes en appels entrants -En phase de souscription : Accompagner les distributeurs partenaires sur la navigation sur le site, Les renseigner sur les garanties des contrats et l'environnement de l'assurance de prêt, Les aider à comprendre l'état d'avancement de leurs projets, Les sensibiliser sur la complétude du dossier à des fins de rapidité de traitement Renseigner les prospects dans la compréhension du parcours de souscription et sur les formalités à réaliser, ainsi que leur complétude Apporter une réponse de qualité en privilégiant une approche commercialeOrienter son discours de sorte à ce que l'apporteur et le prospect concrétisent conjointement l'affaire-En phase de vie de contrats et sinistres :Conseiller les interlocuteurs sur les démarches à réaliser pour limiter les allers retours Déployer une démarche de fidélisation et de rétention à travers un échange privilégié et personnalisé Répondre aux réclamations en assurant un suivi conforme aux exigences en la matièreprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Sens de l'écoute et de la communication constructiveExcellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles.Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation, Esprit d'analyse et de synthèse, Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve-Loubet 5 Gestionnaires en assurance (H.F.).Filiale du groupe SwissLife, notre client a vu le jour en 1990. Son nom a pour origine l'abréviation de « Centre de Gestion Maladie ». Les activités de ce courtier grossiste en assurance de personne lui permettent de proposer un large éventail de produits.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la gestion des dossiers d'assurance ainsi que de la relation clients avec les assurés et intermédiaires (courtiers, agents, CGPI). Missions principales : 1)Réceptionner et traiter les demandes en appels entrants -En phase de souscription : Accompagner les distributeurs partenaires sur la navigation sur le site, Les renseigner sur les garanties des contrats et l'environnement de l'assurance de prêt, Les aider à comprendre l'état d'avancement de leurs projets, Les sensibiliser sur la complétude du dossier à des fins de rapidité de traitement Renseigner les prospects dans la compréhension du parcours de souscription et sur les formalités à réaliser, ainsi que leur complétude Apporter une réponse de qualité en privilégiant une approche commercialeOrienter son discours de sorte à ce que l'apporteur et le prospect concrétisent conjointement l'affaire-En phase de vie de contrats et sinistres :Conseiller les interlocuteurs sur les démarches à réaliser pour limiter les allers retours Déployer une démarche de fidélisation et de rétention à travers un échange privilégié et personnalisé Répondre aux réclamations en assurant un suivi conforme aux exigences en la matièreprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Sens de l'écoute et de la communication constructiveExcellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles.Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation, Esprit d'analyse et de synthèse, Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve-Loubet 5 Gestionnaires en assurance (H.F.).Filiale du groupe SwissLife, notre client a vu le jour en 1990. Son nom a pour origine l'abréviation de « Centre de Gestion Maladie ». Les activités de ce courtier grossiste en assurance de personne lui permettent de proposer un large éventail de produits.
      • villeneuve loubet (06)
      • cdd
      • 22 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteEn tant que Chargé Relation Client, votre mission principale est de répondre à des appels entrants d'adhérents, courtiers et professionnels de santé. A ce titre, vous êtes en charge de : réceptionner les appels, assurer des rappels,transférer les appels au bon servicerenseigner, conseiller et répondre aux attentes de l'adhérent et du professionnel de santéassurer un suivi si nécessaire, gérer des tâches administratives, mettre à jour les bases de données etêtre force de proposition dans le cadre d'une amélioration continue des services.profil recherchéSens de l'écoute et de la communication constructiveExcellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles.Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation, Esprit d'analyse et de synthèse, Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve-Loubet 5 chargés de relations Clientèle (H.F.).Filiale du groupe SwissLife, notre client a vu le jour en 1990. Son nom a pour origine l'abréviation de « Centre de Gestion Maladie ». Les activités de ce courtier grossiste en assurance de personne lui permettent de proposer un large éventail de produits.
      descriptif du posteEn tant que Chargé Relation Client, votre mission principale est de répondre à des appels entrants d'adhérents, courtiers et professionnels de santé. A ce titre, vous êtes en charge de : réceptionner les appels, assurer des rappels,transférer les appels au bon servicerenseigner, conseiller et répondre aux attentes de l'adhérent et du professionnel de santéassurer un suivi si nécessaire, gérer des tâches administratives, mettre à jour les bases de données etêtre force de proposition dans le cadre d'une amélioration continue des services.profil recherchéSens de l'écoute et de la communication constructiveExcellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles.Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation, Esprit d'analyse et de synthèse, Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve-Loubet 5 chargés de relations Clientèle (H.F.).Filiale du groupe SwissLife, notre client a vu le jour en 1990. Son nom a pour origine l'abréviation de « Centre de Gestion Maladie ». Les activités de ce courtier grossiste en assurance de personne lui permettent de proposer un large éventail de produits.
      • villeneuve loubet (06)
      • cdd
      • 22 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteEn tant que Chargé Relation Client, votre mission principale est de répondre à des appels entrants d'adhérents, courtiers et professionnels de santé. A ce titre, vous êtes en charge de : réceptionner les appels, assurer des rappels,transférer les appels au bon servicerenseigner, conseiller et répondre aux attentes de l'adhérent et du professionnel de santéassurer un suivi si nécessaire, gérer des tâches administratives, mettre à jour les bases de données etêtre force de proposition dans le cadre d'une amélioration continue des services.profil recherchéSens de l'écoute et de la communication constructiveExcellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles.Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation, Esprit d'analyse et de synthèse, Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve-Loubet 5 chargés de relations Clientèle (H.F.).Filiale du groupe SwissLife, notre client a vu le jour en 1990. Son nom a pour origine l'abréviation de « Centre de Gestion Maladie ». Les activités de ce courtier grossiste en assurance de personne lui permettent de proposer un large éventail de produits.
      descriptif du posteEn tant que Chargé Relation Client, votre mission principale est de répondre à des appels entrants d'adhérents, courtiers et professionnels de santé. A ce titre, vous êtes en charge de : réceptionner les appels, assurer des rappels,transférer les appels au bon servicerenseigner, conseiller et répondre aux attentes de l'adhérent et du professionnel de santéassurer un suivi si nécessaire, gérer des tâches administratives, mettre à jour les bases de données etêtre force de proposition dans le cadre d'une amélioration continue des services.profil recherchéSens de l'écoute et de la communication constructiveExcellence relationnelle : maîtrise des techniques de la relation clients à distance, maîtrise du langage non verbal (sourire, proactivité…), dynamique de communication positive garantissant la satisfaction clients, patience et professionnalisme dans la gestion des appels difficiles.Maîtrise parfaite des règles de communication écrite, qualité rédactionnelle•Rigueur et sens de l'organisation, Esprit d'analyse et de synthèse, Bonnes connaissances de la réglementation préférable : code des assurances, code de la mutualité•Aisance informatique obligatoire : outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Villeneuve-Loubet 5 chargés de relations Clientèle (H.F.).Filiale du groupe SwissLife, notre client a vu le jour en 1990. Son nom a pour origine l'abréviation de « Centre de Gestion Maladie ». Les activités de ce courtier grossiste en assurance de personne lui permettent de proposer un large éventail de produits.
      • villeneuve loubet (06)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVos principales missions sont :- Etudier les plans- Prendre les mesures et les côtes- Réaliser la pose et la fixation des gaines de ventilation (petits et gros diamètres) aux bouches et aux diffuseurs- Calorifugez les gaines par matelas de laine de verreprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP (ou équivalent) et au moins 3 années d'expériences.Vous êtes motivés, sérieux et rigoureux.N'attendez plus et portulez ou contactez notre agence RANDSTAD BTP de St Laurent du var !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un monteur en gaine de ventilation (F/H) pour travailler sur chantier neuf et rénovation.
      descriptif du posteVos principales missions sont :- Etudier les plans- Prendre les mesures et les côtes- Réaliser la pose et la fixation des gaines de ventilation (petits et gros diamètres) aux bouches et aux diffuseurs- Calorifugez les gaines par matelas de laine de verreprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP (ou équivalent) et au moins 3 années d'expériences.Vous êtes motivés, sérieux et rigoureux.N'attendez plus et portulez ou contactez notre agence RANDSTAD BTP de St Laurent du var !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un monteur en gaine de ventilation (F/H) pour travailler sur chantier neuf et rénovation.
      • villeneuve loubet (06)
      • cdi
      • 39 000 € par année
      descriptif du posteReprésente ou assiste le maître d'ouvrage, sur les plans technique, administratif et financier dansle cadre du suivi de contrats de maintenance bâtimentaire, de chantiers inscrits au Plan Pluriannuel d'Investissement (P.P.I.) et lors des phases de programmation, conception et réalisation de projets de restructuration lourde du patrimoine bâti de la collectivité.Réalisation de A à Z de chantiers sur tout le 06 : Coordonner de la recherche d'un terrain à la livraison des chantiers (casernes de pompiers). Participe à la recherche des prestataires : architectes, bureaux d'études, maîtres d'oeuvre externes, spécialistes ingénieur béton, etc...S'assure de la conformité du cahier des charges afin que le contrat soit respecté. Savoir analyser un cahier des charges.profil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum.Vous êtes autonome, rigoureux(se), possédez un véhicule, maîtrisez les coordinations avec les différents acteurs pour la bonne réalisation des chantiers de A à Z. Vous êtes expérimenté(e) dans l'analyse de cahiers des charges.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur d'opérations/conducteur de travaux (H.F.).Notre client, basé à Villeneuve-Loubet est un service départemental d'incendie et de secours.
      descriptif du posteReprésente ou assiste le maître d'ouvrage, sur les plans technique, administratif et financier dansle cadre du suivi de contrats de maintenance bâtimentaire, de chantiers inscrits au Plan Pluriannuel d'Investissement (P.P.I.) et lors des phases de programmation, conception et réalisation de projets de restructuration lourde du patrimoine bâti de la collectivité.Réalisation de A à Z de chantiers sur tout le 06 : Coordonner de la recherche d'un terrain à la livraison des chantiers (casernes de pompiers). Participe à la recherche des prestataires : architectes, bureaux d'études, maîtres d'oeuvre externes, spécialistes ingénieur béton, etc...S'assure de la conformité du cahier des charges afin que le contrat soit respecté. Savoir analyser un cahier des charges.profil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum.Vous êtes autonome, rigoureux(se), possédez un véhicule, maîtrisez les coordinations avec les différents acteurs pour la bonne réalisation des chantiers de A à Z. Vous êtes expérimenté(e) dans l'analyse de cahiers des charges.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur d'opérations/conducteur de travaux (H.F.).Notre client, basé à Villeneuve-Loubet est un service départemental d'incendie et de secours.
      • villeneuve loubet (06)
      • cdd
      • 22 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Souscription et Vie des Contrats Santé, vos principales missions consistent à :- Contrôler et enregistrer les dossiers d'adhésion individuelle selon les procédures et dans les délais impartis- Traiter les évènements de la vie des assurés et de leurs ayants droits (affiliations, avenants, radiations,…) et procéder aux enregistrements en découlant- Traiter les mouvements relatifs aux cotisations des assurés (règlements, remboursements, suivi impayés et contentieux…)- Traiter les réclamations de niveau 1- Émettre les pièces contractuelles et/ou courriers.profil recherchéEsprit d'équipe- Maitrise parfaite des règles de communication écrite et orale, qualité rédactionnelle, aisance relationnelle- Rigueur et sens de l'organisation - - Esprit de synthèse et d'analyse- Bonnes connaissances sur la réglementation : code des assurances, code de la mutualité- La connaissance du logiciel As400 serait un plus- Maitriser les différents applicatifs informatiques spécifiques et les outils bureautiques- Promouvoir et valoriser l'image de l'entreprise auprès des différents interlocuteurs.à propos de notre clientNotre client, basé à Villeneuve-Loubet est un courtier Grossiste spécialiste de l'assurance de personnes dans laconception, la distribution et la gestion des contrats d'assurances pour les particuliers et les professionnels, recherche 6 Gestionnaire assurances prestations (H.F.)
      descriptif du posteAu sein de l'équipe Souscription et Vie des Contrats Santé, vos principales missions consistent à :- Contrôler et enregistrer les dossiers d'adhésion individuelle selon les procédures et dans les délais impartis- Traiter les évènements de la vie des assurés et de leurs ayants droits (affiliations, avenants, radiations,…) et procéder aux enregistrements en découlant- Traiter les mouvements relatifs aux cotisations des assurés (règlements, remboursements, suivi impayés et contentieux…)- Traiter les réclamations de niveau 1- Émettre les pièces contractuelles et/ou courriers.profil recherchéEsprit d'équipe- Maitrise parfaite des règles de communication écrite et orale, qualité rédactionnelle, aisance relationnelle- Rigueur et sens de l'organisation - - Esprit de synthèse et d'analyse- Bonnes connaissances sur la réglementation : code des assurances, code de la mutualité- La connaissance du logiciel As400 serait un plus- Maitriser les différents applicatifs informatiques spécifiques et les outils bureautiques- Promouvoir et valoriser l'image de l'entreprise auprès des différents interlocuteurs.à propos de notre clientNotre client, basé à Villeneuve-Loubet est un courtier Grossiste spécialiste de l'assurance de personnes dans laconception, la distribution et la gestion des contrats d'assurances pour les particuliers et les professionnels, recherche 6 Gestionnaire assurances prestations (H.F.)
      • villeneuve loubet (06)
      • cdi
      • 27 € par heure
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un pharmacien d'officine H/FProfil débutant acceptéePoste à pourvoir des que possible en temps complet. Vous travaillerez 3 jours et demi par semaine avec 1 samedi sur 2Maîtrise du logiciel LGPI serait un plus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'état de pharmacien et justifiez d'une experience reussie en officine.Rémunération selon votre profil et reprise d'ancienneté.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un pharmacien d'officine H/FProfil débutant acceptéePoste à pourvoir des que possible en temps complet. Vous travaillerez 3 jours et demi par semaine avec 1 samedi sur 2Maîtrise du logiciel LGPI serait un plus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'état de pharmacien et justifiez d'une experience reussie en officine.Rémunération selon votre profil et reprise d'ancienneté.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • villeneuve loubet (06)
      • cdi
      • 20 € par heure
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un préparateur en pharmacie H/FProfil débutant acceptéePoste à pourvoir des que possible en temps complet. Vous travaillerez 3 jours et demi par semaine avec 1 samedi sur 2Maîtrise du logiciel LGPI serait un plus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplome d'état de préparateur en pharmacie et justifiez d'une experience reussie en officine.Rémunération selon votre profil et reprise d'ancienneté.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteNous sommes à la recherche d'un préparateur en pharmacie H/FProfil débutant acceptéePoste à pourvoir des que possible en temps complet. Vous travaillerez 3 jours et demi par semaine avec 1 samedi sur 2Maîtrise du logiciel LGPI serait un plus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplome d'état de préparateur en pharmacie et justifiez d'une experience reussie en officine.Rémunération selon votre profil et reprise d'ancienneté.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • biot (06)
      • cdi
      • 39 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'administration des sites WEB de la structure : aussi bien le site institutionnel que de nombreux sites dédiés aux projets de recherche. Dans ce cadre, vous utilisez des pratiques Dev Ops et d'intégration continue CI/CD. Par ailleurs, vous gérez également les outils collaboratifs des chercheurs : Gitlab, Hotcrp, Svn, Bscw, Nextcloud, Sympa, … et de l'enseignement : LMS Moodle notamment.Vous interagissez avec les équipes de recherche pour définir leurs besoins et mettre en œuvre les solutions adéquates. Vous êtes à l'aise avec les technologies Open Source, les installations logicielles sous Linux, et si possible avec les technologies de containerisation (Docker, Podman, …).profil recherchéIssu(e) d'une formation bac +5 en informatique, vous avez une bonne connaissance en systèmes web en environnement Linux. Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans.Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'un environnement enrichissant et en constante évolution, au service des utilisateurs. Vous aimez les challenges technologiques et évoluer dans un environnement de pointe. Vous êtes passionné(e) par la technique et avez la volonté de progresser dans vos missions. Au sein d'un environnement international ou 70% des personnes sont anglophones, vous possédez un bon niveau d'anglais. Très peu de déplacements.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la recherche et la formation, un administrateur système Linux et outils collaboratifs, en CDI, basé à Sophia-Antipolis.
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'administration des sites WEB de la structure : aussi bien le site institutionnel que de nombreux sites dédiés aux projets de recherche. Dans ce cadre, vous utilisez des pratiques Dev Ops et d'intégration continue CI/CD. Par ailleurs, vous gérez également les outils collaboratifs des chercheurs : Gitlab, Hotcrp, Svn, Bscw, Nextcloud, Sympa, … et de l'enseignement : LMS Moodle notamment.Vous interagissez avec les équipes de recherche pour définir leurs besoins et mettre en œuvre les solutions adéquates. Vous êtes à l'aise avec les technologies Open Source, les installations logicielles sous Linux, et si possible avec les technologies de containerisation (Docker, Podman, …).profil recherchéIssu(e) d'une formation bac +5 en informatique, vous avez une bonne connaissance en systèmes web en environnement Linux. Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans.Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'un environnement enrichissant et en constante évolution, au service des utilisateurs. Vous aimez les challenges technologiques et évoluer dans un environnement de pointe. Vous êtes passionné(e) par la technique et avez la volonté de progresser dans vos missions. Au sein d'un environnement international ou 70% des personnes sont anglophones, vous possédez un bon niveau d'anglais. Très peu de déplacements.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la recherche et la formation, un administrateur système Linux et outils collaboratifs, en CDI, basé à Sophia-Antipolis.
      • biot (06)
      • intérim
      • durée 12 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre - Suivi de l'état de l'enfant: transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé - Participer au retour à l'autonomie - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement de l'enfant et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un INSTITUT MEDICO EDUCATIF.Horaire matin ou AM
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre - Suivi de l'état de l'enfant: transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé - Participer au retour à l'autonomie - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement de l'enfant et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un INSTITUT MEDICO EDUCATIF.Horaire matin ou AM
      • biot (06)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.
      • biot (06)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales : - - Soins selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre - surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin - Accompagnement des enfants et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement institut médico éducatif en nuit
      descriptif du posteVos missions principales : - - Soins selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre - surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin - Accompagnement des enfants et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement institut médico éducatif en nuit
      • biot (06)
      • intérim
      • durée 6 semaine(s)
      descriptif du posteAider le foreur à effectuer les opérations de forage vertical.Assister le chargement / déchargement de la foreuseRéaliser le nettoyage et l'entretien courant du matériel ( foreuse, compresseur ) mis à disposition.Réalisation de travaux de forage petits diamètre, conduite de foreuse, vous veillerez au bon déroulement du forage et de son injection, à la gestion de la préparation des coulis d'injection et à la manutention des barres de forageprofil recherchéNous recherchons des personnes dynamique et autonome avec de l'expérience dans le bâtiment. Salaire attractif + primes + mutuelle Salaire : 1 500,00€ à 2 200,00€ par moisExpérience: Débutant acceptéPermis: B - Véhicule légerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Foreurs H/F pour notre agence de Cannes la Bocca.Vous réalisez les opérations de forage selon ses directives, vous êtes le garant de la bonne réalisation technique des opérations.
      descriptif du posteAider le foreur à effectuer les opérations de forage vertical.Assister le chargement / déchargement de la foreuseRéaliser le nettoyage et l'entretien courant du matériel ( foreuse, compresseur ) mis à disposition.Réalisation de travaux de forage petits diamètre, conduite de foreuse, vous veillerez au bon déroulement du forage et de son injection, à la gestion de la préparation des coulis d'injection et à la manutention des barres de forageprofil recherchéNous recherchons des personnes dynamique et autonome avec de l'expérience dans le bâtiment. Salaire attractif + primes + mutuelle Salaire : 1 500,00€ à 2 200,00€ par moisExpérience: Débutant acceptéPermis: B - Véhicule légerà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs Foreurs H/F pour notre agence de Cannes la Bocca.Vous réalisez les opérations de forage selon ses directives, vous êtes le garant de la bonne réalisation technique des opérations.
      • biot (06)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteLe technicien instrumentation est chargé de la mesure et des relevés des différents dispositifs d'auscultation desouvrages géotechniques couramment mis en place. Il transmet les données relevées aux ingénieursgéotechniciens.Vos activités comprennent plus spécifiquement :- La prise en charge et le suivi des dispositifs d'auscultation des chantiers : inclinomètres, extensomètres,piézomètres, CPI, fissuromètres, caméras en forage, essais de pompage, etc.- L'organisation et la planification de ses interventions sur les chantiers en lien avec l'ensemble desintervenants, sous la responsabilité d'un ingénieur spécialisé- L'entretien courant du matériel : utiliser avec soin et précaution le matériel confié, assurer l'entretiencourant et les petites réparations du matériel utilisé, contrôler l'usure des équipements et en rendrecompte- La formation interne du personnel technique aux poses d'appareils de mesure en forage, etc.QHSE : Le technicien instrumentation s'assure du respect de la politique et les procédures QHSE de l'entreprise.Il réalise son activité conformément aux normes et dispositions qualité, hygiène et sécurité en vigueur (sécuritéaux postes de travail, EPI, signalisation)profil recherchéAvoir de bonnes notions en travaux d'infrastructure et génie civil- Connaître les normes et techniques applicables au domaine- Avoir des notions des dispositions en vigueur en matière d'hygiène et de sécurité- Prendre en compte la co-activité des chantiers.Aisance relationnelle et aptitude au travail en équipe- Capacités de gestion et d'organisation de ses interventions- Disponibilité et réactivité- Précision et rigueurDiplôme de niveau III (BTS ou DUT) de l'EN et/ou justifier d'une expérience dans le domaine concerné (génie civil,géotechnique, travaux d'infrastructure)à propos de notre clientNous recherchons un Technicien Instrumentation F/H pour le compte de notre client, grand nom de la Géotechnique française, présent sur les grands projets structurants et auprès des principaux acteurs de la promotion immobilière lui conférant également une expertise reconnue nationalement.
      descriptif du posteLe technicien instrumentation est chargé de la mesure et des relevés des différents dispositifs d'auscultation desouvrages géotechniques couramment mis en place. Il transmet les données relevées aux ingénieursgéotechniciens.Vos activités comprennent plus spécifiquement :- La prise en charge et le suivi des dispositifs d'auscultation des chantiers : inclinomètres, extensomètres,piézomètres, CPI, fissuromètres, caméras en forage, essais de pompage, etc.- L'organisation et la planification de ses interventions sur les chantiers en lien avec l'ensemble desintervenants, sous la responsabilité d'un ingénieur spécialisé- L'entretien courant du matériel : utiliser avec soin et précaution le matériel confié, assurer l'entretiencourant et les petites réparations du matériel utilisé, contrôler l'usure des équipements et en rendrecompte- La formation interne du personnel technique aux poses d'appareils de mesure en forage, etc.QHSE : Le technicien instrumentation s'assure du respect de la politique et les procédures QHSE de l'entreprise.Il réalise son activité conformément aux normes et dispositions qualité, hygiène et sécurité en vigueur (sécuritéaux postes de travail, EPI, signalisation)profil recherchéAvoir de bonnes notions en travaux d'infrastructure et génie civil- Connaître les normes et techniques applicables au domaine- Avoir des notions des dispositions en vigueur en matière d'hygiène et de sécurité- Prendre en compte la co-activité des chantiers.Aisance relationnelle et aptitude au travail en équipe- Capacités de gestion et d'organisation de ses interventions- Disponibilité et réactivité- Précision et rigueurDiplôme de niveau III (BTS ou DUT) de l'EN et/ou justifier d'une expérience dans le domaine concerné (génie civil,géotechnique, travaux d'infrastructure)à propos de notre clientNous recherchons un Technicien Instrumentation F/H pour le compte de notre client, grand nom de la Géotechnique française, présent sur les grands projets structurants et auprès des principaux acteurs de la promotion immobilière lui conférant également une expertise reconnue nationalement.
      • biot (06)
      • cdd
      • durée 6 mois
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.7H 18H30 OU 8H 19H30
      descriptif du posteNous recrutons un infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler en maison de retraite.Vous travaillerez en alternance sur des semaines à 5 jours et à 2 jours, et un week-end sur deux.Vos missions principales : - planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales. veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques. - Soins de nursing - Surveiller tous les paramètres cliniques - Accompagner et aider les personnes à se déplacer à l'extérieur - Relation d'aide - Participer à la réfection des pansements - Dispenser des soins préventifs (escarres) - Proposer une prescription de médicaments - Prévention d'escarresprofil recherchéInfirmier DE (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement d'Hébergement de Personnes Agées Dépendantes - EHPAD - un infirmier (H/F) diplômé d'Etat.7H 18H30 OU 8H 19H30
      • biot (06)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteIngénieur Géotechnicien F/H ¿ Technique :Vous déterminerez le cadre de votre intervention après analyse et prise en compte de l'ensemble descaractéristiques et contraintes techniques des projets.Vous définirez un programme d'investigations géotechniques suivant la norme NF P 94-500, choisirez les procédés ettechniques de sondages à réaliser et les essais de laboratoire. Vous organiserez la mission en assurant lacoordination des intervenants externes et/ou internes.Vous superviserez l'exécution des investigations géotechniques à chaque étape de leur élaboration(laboratoire, travaux, bureau de dessin...). A ce titre, vous aurez l'autorité sur les techniciens (chantier, laboratoire,instrumentation, dessin) pour réorienter, modifier voire stopper la réalisation de la mission.Vous élaborerez et co-signerez les rapports et notes techniques selon les procédures qualité.¿ Commercial :Vous serez responsable devant le client de l'avancement, de la maîtrise des coûts, des délais, du respectdes plannings et de la qualité technique.Vous préciserez la demande du client afin de la traduire en exigences internes et externes, établirez un devis et procéderez àla revue selon les attentes du client.Vous signerez des devis et des contrats ou ordres de service les procédures en vigueur. Vous communiquerez le devis auclient et mènerez les négociationsVous suivrez la réalisation du contrat et en assurerez le rendu et l'interprétation auprès du client.Vous participerez pleinement et activement au développement commercial.¿ Administratif :Vous vous assurerez du suivi administratif et de la facturation selon les termes contractuels. Vous serez responsable du recouvrement régulier des factures avec l'appui des Pôles financier et juridique.Vous préparerez la revue de dossier et rendrez compte de l'avancement de l'affaire.En cas de contentieux, vous saurez expliquer et justifier les choix techniques en coordination avec le Pôle juridique.¿ QHSE :Vous serez garant de la qualité et de la fiabilité des affaires dont vous aurez la charge. vous veillerez au respect de la réglementationen matière d'hygiène et de sécurité des employés travaillant sur vos affaires. Vous serez un acteur essentiel de lapolitique QSE de l'entreprise.profil recherchéMaîtriser les compétences géotechniques permettant de mener à bien les missions géotechniques définiespar la norme NF P 94-500.- Maîtriser les techniques de construction, de terrassement, de soutènement, de fondations et d'interactionsol/structures- Connaître et intégrer dans les études les problèmes hydrogéologiques, la sismologie et les phénomènes liésaux risques naturels- Savoir utiliser les outils informatiques (traitement de texte, tableur, recherche internet...)- Connaître le fonctionnement des logiciels de calcul géotechniques Diplôme d'ingénieur en géotechnique ou diplôme de niveau I (Bac + 5) de l'EN dans le domaine techniqueconcernéPermis B en cours de validité obligatoire- Goût pour la technique et la rigueur- Sens du client, aisance relationnelle- Autonomie et aptitude à s'organiser- Sens des responsabilités et esprit d'équipe- Aisance rédactionnelleà propos de notre clientNous recherchons un Ingénieur Géotechnicien F/H pour le compte de notre client, grand nom de la Géotechnique française, présent sur les grands projets structurants et auprès des principaux acteurs de la promotion immobilière lui conférant également une expertise reconnue nationalement.
      descriptif du posteIngénieur Géotechnicien F/H ¿ Technique :Vous déterminerez le cadre de votre intervention après analyse et prise en compte de l'ensemble descaractéristiques et contraintes techniques des projets.Vous définirez un programme d'investigations géotechniques suivant la norme NF P 94-500, choisirez les procédés ettechniques de sondages à réaliser et les essais de laboratoire. Vous organiserez la mission en assurant lacoordination des intervenants externes et/ou internes.Vous superviserez l'exécution des investigations géotechniques à chaque étape de leur élaboration(laboratoire, travaux, bureau de dessin...). A ce titre, vous aurez l'autorité sur les techniciens (chantier, laboratoire,instrumentation, dessin) pour réorienter, modifier voire stopper la réalisation de la mission.Vous élaborerez et co-signerez les rapports et notes techniques selon les procédures qualité.¿ Commercial :Vous serez responsable devant le client de l'avancement, de la maîtrise des coûts, des délais, du respectdes plannings et de la qualité technique.Vous préciserez la demande du client afin de la traduire en exigences internes et externes, établirez un devis et procéderez àla revue selon les attentes du client.Vous signerez des devis et des contrats ou ordres de service les procédures en vigueur. Vous communiquerez le devis auclient et mènerez les négociationsVous suivrez la réalisation du contrat et en assurerez le rendu et l'interprétation auprès du client.Vous participerez pleinement et activement au développement commercial.¿ Administratif :Vous vous assurerez du suivi administratif et de la facturation selon les termes contractuels. Vous serez responsable du recouvrement régulier des factures avec l'appui des Pôles financier et juridique.Vous préparerez la revue de dossier et rendrez compte de l'avancement de l'affaire.En cas de contentieux, vous saurez expliquer et justifier les choix techniques en coordination avec le Pôle juridique.¿ QHSE :Vous serez garant de la qualité et de la fiabilité des affaires dont vous aurez la charge. vous veillerez au respect de la réglementationen matière d'hygiène et de sécurité des employés travaillant sur vos affaires. Vous serez un acteur essentiel de lapolitique QSE de l'entreprise.profil recherchéMaîtriser les compétences géotechniques permettant de mener à bien les missions géotechniques définiespar la norme NF P 94-500.- Maîtriser les techniques de construction, de terrassement, de soutènement, de fondations et d'interactionsol/structures- Connaître et intégrer dans les études les problèmes hydrogéologiques, la sismologie et les phénomènes liésaux risques naturels- Savoir utiliser les outils informatiques (traitement de texte, tableur, recherche internet...)- Connaître le fonctionnement des logiciels de calcul géotechniques Diplôme d'ingénieur en géotechnique ou diplôme de niveau I (Bac + 5) de l'EN dans le domaine techniqueconcernéPermis B en cours de validité obligatoire- Goût pour la technique et la rigueur- Sens du client, aisance relationnelle- Autonomie et aptitude à s'organiser- Sens des responsabilités et esprit d'équipe- Aisance rédactionnelleà propos de notre clientNous recherchons un Ingénieur Géotechnicien F/H pour le compte de notre client, grand nom de la Géotechnique française, présent sur les grands projets structurants et auprès des principaux acteurs de la promotion immobilière lui conférant également une expertise reconnue nationalement.
      • biot (06)
      • cdd
      • 2 550 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous serez en charge sous la responsabilité du manager de l'activité:- prendre part au Set-up et à l'Initiation des sites investigateurs- assurer un suivi et une assistance aux problèmes rencontrés par les utilisateurs- gestion, archivage des emails liés à ces activités- récolter, valider et archiver les documents essentiels de l'étude- présentation de l'avancement des projets en réunion (reporting)- Développer de nouveaux outils permettant de suivre les performances des centres investigateursTemps complet 35 h / semaines.profil recherchéFormation : Parcours universitaire en Biologie Santé, Gestion de projets, Attaché de recherche clinique ou Qualité – Formation scientifique / biomédicale.Une première expérience professionnelle en Recherche clinique ou Qualité serait appréciée.Compétences : Anglais lu écrit parlé obligatoire, Microsoft Office avancé.Qualités : Rigueur, capacités organisationnelles, esprit de synthèse, intérêt pour le domaine de la Qualitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client CRO un Technicien Etudes Cliniques (f/h)
      descriptif du posteVous serez en charge sous la responsabilité du manager de l'activité:- prendre part au Set-up et à l'Initiation des sites investigateurs- assurer un suivi et une assistance aux problèmes rencontrés par les utilisateurs- gestion, archivage des emails liés à ces activités- récolter, valider et archiver les documents essentiels de l'étude- présentation de l'avancement des projets en réunion (reporting)- Développer de nouveaux outils permettant de suivre les performances des centres investigateursTemps complet 35 h / semaines.profil recherchéFormation : Parcours universitaire en Biologie Santé, Gestion de projets, Attaché de recherche clinique ou Qualité – Formation scientifique / biomédicale.Une première expérience professionnelle en Recherche clinique ou Qualité serait appréciée.Compétences : Anglais lu écrit parlé obligatoire, Microsoft Office avancé.Qualités : Rigueur, capacités organisationnelles, esprit de synthèse, intérêt pour le domaine de la Qualitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client CRO un Technicien Etudes Cliniques (f/h)
      • cagnes sur mer (06)
      • intérim
      • 40 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteEn tant que PMO IT, vos missions quotidiennes consisteront à :· Assister le management dans le suivi et la gestion des portefeuilles projets· Analyser la performance des projets en définissant les KPIs· Assurer le suivi de la roadmap et le planning des projets,· Préparer et animer les comités d'avancement· Assurer les reportings ascendants, descendants et transverses· Suivre et Communiquer le plan d'actions, de décisions et informations· Centraliser, gérer et suivre l'instruction des risques et la remontée des alertes faites par les chefs de projets· Accompagner le STE/RTE et les chefs de projets dans la gestion de leur plan de charge dans le but d'anticiper les écarts et de gérer les aléas,profil recherchéVous êtes rigoureux(se), vous possédez un grand sens pratique et êtes force de proposition. 2 ans d'expertise minimum sur un poste équivalentIl est attendu :· Une bonne compréhension des sujets stratégiques liés à la technologie des SI· Une compréhension du contexte business et culturel· Une vision transverse de la mise en place de la stratégie IT d'un grand groupe· Un excellent relationnel, écoute, proactivité et sens de la communication· Un esprit d'analyse et de synthèse· La capacité de travailler avec des interlocuteurs de tout niveau hiérarchiqueLes + appréciables :· Une expérience projet antérieure menée selon une organisation SAFE (Agilité à l'échelle) Le outils que vous devez maîtriser :· JIRA et le module Advanced Roadmaps / Confluence· Suite OfficeInérim de longue durée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client société de service basé proche de Cagnes sur Mer, un PMO (F/H)
      descriptif du posteEn tant que PMO IT, vos missions quotidiennes consisteront à :· Assister le management dans le suivi et la gestion des portefeuilles projets· Analyser la performance des projets en définissant les KPIs· Assurer le suivi de la roadmap et le planning des projets,· Préparer et animer les comités d'avancement· Assurer les reportings ascendants, descendants et transverses· Suivre et Communiquer le plan d'actions, de décisions et informations· Centraliser, gérer et suivre l'instruction des risques et la remontée des alertes faites par les chefs de projets· Accompagner le STE/RTE et les chefs de projets dans la gestion de leur plan de charge dans le but d'anticiper les écarts et de gérer les aléas,profil recherchéVous êtes rigoureux(se), vous possédez un grand sens pratique et êtes force de proposition. 2 ans d'expertise minimum sur un poste équivalentIl est attendu :· Une bonne compréhension des sujets stratégiques liés à la technologie des SI· Une compréhension du contexte business et culturel· Une vision transverse de la mise en place de la stratégie IT d'un grand groupe· Un excellent relationnel, écoute, proactivité et sens de la communication· Un esprit d'analyse et de synthèse· La capacité de travailler avec des interlocuteurs de tout niveau hiérarchiqueLes + appréciables :· Une expérience projet antérieure menée selon une organisation SAFE (Agilité à l'échelle) Le outils que vous devez maîtriser :· JIRA et le module Advanced Roadmaps / Confluence· Suite OfficeInérim de longue durée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client société de service basé proche de Cagnes sur Mer, un PMO (F/H)
      • cagnes sur mer (06)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous serez en charge:- Prise des rdv extérieurs et gestion des agendas de plusieurs médecins (cardiologues,pneumologues et généralistes)- Saisie sous dictée vocale de tous documents médicaux (compte-rendu d'hospitalisation,opératoire, consultation, courrier ...)- Connaissance de la terminologie médicale- Accueil physique et téléphonique des patients et de leur famille- Mise à jour informatique des dossiers patients- Classement & archivage. Temps complet du lundi au vendredi de 8h30-12h30 et 13h30-16h30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Certificat de Secrétaire médicale. Vous avez une première expérience de 5 années minimum en service hospitalier public ou privé.Vous pouvez postuler en ligne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Etablissement de santé Secrétaire médicale confirmée f/h
      descriptif du posteVous serez en charge:- Prise des rdv extérieurs et gestion des agendas de plusieurs médecins (cardiologues,pneumologues et généralistes)- Saisie sous dictée vocale de tous documents médicaux (compte-rendu d'hospitalisation,opératoire, consultation, courrier ...)- Connaissance de la terminologie médicale- Accueil physique et téléphonique des patients et de leur famille- Mise à jour informatique des dossiers patients- Classement & archivage. Temps complet du lundi au vendredi de 8h30-12h30 et 13h30-16h30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Certificat de Secrétaire médicale. Vous avez une première expérience de 5 années minimum en service hospitalier public ou privé.Vous pouvez postuler en ligne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Etablissement de santé Secrétaire médicale confirmée f/h
      • cagnes sur mer (06)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteParticiper à l'organisation de la logistique des recrutements et des formations, Réaliser un suivi administratif du personnel.Établir et gérer des budgets ou réaliser le traitement des dossiers comptables.Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (négociations avec les fournisseurs, préparation d'un budget, relance clients…).Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…).•Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.2/ GESTION ET SUIVI ET ARCHIVAGE DES COMPTES RENDUS DU DIRIGEANT•Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles.•Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.•Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information).•Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire.•Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.•Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…).•Gérer les notes de frais.•Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.•Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat, être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL…).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum, idéalement dans le milieu pharmaceutique.Vous êtes très rigoureux(se), impliqué(e), avec un excellent rédactionnel, force de proposition et excellent esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Cagnes-sur-Mer un(e) secrétaire de direction ayant idéalement déjà travaillé dans le milieu pharmaceutique. Expérience exigée dans le secrétariat de direction pur de 10 années.
      descriptif du posteParticiper à l'organisation de la logistique des recrutements et des formations, Réaliser un suivi administratif du personnel.Établir et gérer des budgets ou réaliser le traitement des dossiers comptables.Assurer la gestion et le suivi complet de certains dossiers (négociations avec les fournisseurs, préparation d'un budget, relance clients…).Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du dirigeant (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions…).•Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers.2/ GESTION ET SUIVI ET ARCHIVAGE DES COMPTES RENDUS DU DIRIGEANT•Réceptionner et trier le courrier pour ne présenter à son dirigeant que les informations essentielles.•Assister aux réunions et en rédiger les comptes rendus.•Organiser le tri et l'archivage des documents importants (collecter, traiter, classer et mettre à jour l'information).•Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire.•Rendre compte à travers des points réguliers de l'avancement de son travail, des rendez-vous prévus et des courriers à envoyer.•Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…).•Gérer les notes de frais.•Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons.•Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat, être le support ponctuel à l'administration des ventes (commandes clients, factures clients, BL…).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum, idéalement dans le milieu pharmaceutique.Vous êtes très rigoureux(se), impliqué(e), avec un excellent rédactionnel, force de proposition et excellent esprit d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Cagnes-sur-Mer un(e) secrétaire de direction ayant idéalement déjà travaillé dans le milieu pharmaceutique. Expérience exigée dans le secrétariat de direction pur de 10 années.
      • cagnes sur mer (06)
      • cdd
      • 18 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteIl s'agit d'un poste à pourvoir en tout type de contrat en temps complet.Vous travaillerez en horaire continu : 3 jours et demi avec 3 jours dans la semaine et 1 samedi sur 2. Planning modulable.Vous intégrerez une officine proche de Cagnes sur mer et ouverte de 8h30 à 19h30.Maîtrise du logiciel LGPI serait un plus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'état de préparateur en pharmacie et justifiez d'une expérience réussie en officine.Rémunération selon votre profil et votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteIl s'agit d'un poste à pourvoir en tout type de contrat en temps complet.Vous travaillerez en horaire continu : 3 jours et demi avec 3 jours dans la semaine et 1 samedi sur 2. Planning modulable.Vous intégrerez une officine proche de Cagnes sur mer et ouverte de 8h30 à 19h30.Maîtrise du logiciel LGPI serait un plus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un diplôme d'état de préparateur en pharmacie et justifiez d'une expérience réussie en officine.Rémunération selon votre profil et votre expérience.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • cagnes sur mer (06)
      • intérim
      • 13,18 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu quotidien, vous aurez à assurer la maintenance préventive et corrective sur les installations CVC (1er niveau), les installations électriques, les sanitaires, la plomberie et le petit second oeuvre (dalle au sol, reprise de peinture, etc...).Vous veillerez également à l'entretien général du bâtiment, un Centre Commercial en plein air renommé.L'amplitude horaire de travail varie de 7h à 20h du lundi au dimanche selon un planning tournant pour une base de 35 heures par semaine de travail.profil recherchéDe formation CAP, BEP ou BAC technique dans les secteurs de l'électricité et/ou de la maintenance générale, de la plomberie, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Vous disposez de vos habilitations électrique B0 - BR - B2V - BC à jour obligatoirement.Vous vous reconnaissez dans cette description et vous êtes disponible de suite pour une mission longue et reconductible?N'hésitez plus, postulez et contactez-nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une enseigne leader à l'échelle nationale dans la production, la distribution de vapeur et d'air conditionné et de l'ensemble des services d'entretien et de maintenance s'y afférent, un Technicien multi-techniques polyvalent (H/F) pour une mission d'environ 3 mois déportée sur un site client à Cagnes sur Mer.
      descriptif du posteAu quotidien, vous aurez à assurer la maintenance préventive et corrective sur les installations CVC (1er niveau), les installations électriques, les sanitaires, la plomberie et le petit second oeuvre (dalle au sol, reprise de peinture, etc...).Vous veillerez également à l'entretien général du bâtiment, un Centre Commercial en plein air renommé.L'amplitude horaire de travail varie de 7h à 20h du lundi au dimanche selon un planning tournant pour une base de 35 heures par semaine de travail.profil recherchéDe formation CAP, BEP ou BAC technique dans les secteurs de l'électricité et/ou de la maintenance générale, de la plomberie, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Vous disposez de vos habilitations électrique B0 - BR - B2V - BC à jour obligatoirement.Vous vous reconnaissez dans cette description et vous êtes disponible de suite pour une mission longue et reconductible?N'hésitez plus, postulez et contactez-nous!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une enseigne leader à l'échelle nationale dans la production, la distribution de vapeur et d'air conditionné et de l'ensemble des services d'entretien et de maintenance s'y afférent, un Technicien multi-techniques polyvalent (H/F) pour une mission d'environ 3 mois déportée sur un site client à Cagnes sur Mer.
      • cagnes sur mer (06)
      • intérim
      • 18 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu sein de la maternité en suite de couche et bloc obstétrical, vos missions sont les suivantes :- Accompagner les parturientes et les nouveaux nés pendant leur séjour en maternité- Garantir la qualité du séjour et l'accompagnement des patientes- Participer au traitement gynécologique et réaliser les examens des patientes- Surveiller les grossesses, préparer les accouchements et réaliser les soins post nataux- Assurer les consultations de contraception et de suivi gynécologique de prévention si besoin.profil recherchéVous êtes diplômé sage-femme et êtes inscrit à l'ordre. Vous êtes impliqué dans votre métier, vous appréciez le travail en équipe et êtes soucieux du bien-être des patientes. Vous avez idéalement une expérience en maternité et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une clinique une sage-femme ou un homme sage-femme diplômé d'état H/F pour un remplacement.
      descriptif du posteAu sein de la maternité en suite de couche et bloc obstétrical, vos missions sont les suivantes :- Accompagner les parturientes et les nouveaux nés pendant leur séjour en maternité- Garantir la qualité du séjour et l'accompagnement des patientes- Participer au traitement gynécologique et réaliser les examens des patientes- Surveiller les grossesses, préparer les accouchements et réaliser les soins post nataux- Assurer les consultations de contraception et de suivi gynécologique de prévention si besoin.profil recherchéVous êtes diplômé sage-femme et êtes inscrit à l'ordre. Vous êtes impliqué dans votre métier, vous appréciez le travail en équipe et êtes soucieux du bien-être des patientes. Vous avez idéalement une expérience en maternité et souhaitez compléter votre expérience.Vous êtes disponible rapidement sur une courte ou plus longue période. Vous souhaitez travailler en temps plein ou en temps partiel et êtes adaptable rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte d'une clinique une sage-femme ou un homme sage-femme diplômé d'état H/F pour un remplacement.
      • roquefort les pins (06)
      • intérim
      • 14 € par heure
      • durée 5 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission en conduite d'engin est la suivante :Conduite d' engins caces r372 1 et 2, respect des consignes particulières liées à son environnement et au chantier, mise en situation et stabilisation de l'engin, conduite de l'engin et manutention des charges, communication avec les équipes.profil recherchéVous etes expérimenté dans les travaux publics . Vous êtes autonome dans votre travail et refléchi.Permis B avec véhicule souhaité Horaire 39h hebdomadaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur d'engins TP pour travaux sur canalisations secteur Alpes Maritimes .SALAIRE a 14€/heure
      descriptif du posteVotre mission en conduite d'engin est la suivante :Conduite d' engins caces r372 1 et 2, respect des consignes particulières liées à son environnement et au chantier, mise en situation et stabilisation de l'engin, conduite de l'engin et manutention des charges, communication avec les équipes.profil recherchéVous etes expérimenté dans les travaux publics . Vous êtes autonome dans votre travail et refléchi.Permis B avec véhicule souhaité Horaire 39h hebdomadaireà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un conducteur d'engins TP pour travaux sur canalisations secteur Alpes Maritimes .SALAIRE a 14€/heure
      • valbonne (06)
      • cdi
      descriptif du posteSous l'autorité du PDG , vous êtes responsable de 2 agents de maintenances du site . Vous serez le garant du bon fonctionnement des Equipements et des installations Vous serez responsable :-de Etablissement des Devis chantiers,de la surveillance et l'entretien du matériel ,des outils et des différentes installations,et interviendrez sur toute urgence technique qui viendrait parasiter l'exploitation du site .Vous superviserez en tant que Responsable de l'entretien des bureaux ( propreté des locaux, maintenance petits travaux peinture , maintenance électrique : (relamping) ,serrurerie et les locaux,Entretien des cours, voies de circulation, aires de parkings,déménagement de mobilier,Travaux de peinture et plomberie,Gestion des budgets, planning travaux .Vous animerez les réunions techniques et établirez des compte rendu ponctuellesprofil recherchéDe formation Bac+2( BTS CIRA , electro technique ou MS , vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum avec une expérience dans le management technique ,dans le domaine hôtelier ou sur de la maintenance dans le tertiaire.Vous êtes autonome et multi- tâches , avez le sens du service bien fait.Vous êtes force de proposition , et proposer des améliorations techniques ( matériels et travail )à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable maintenance ( h/f) :
      descriptif du posteSous l'autorité du PDG , vous êtes responsable de 2 agents de maintenances du site . Vous serez le garant du bon fonctionnement des Equipements et des installations Vous serez responsable :-de Etablissement des Devis chantiers,de la surveillance et l'entretien du matériel ,des outils et des différentes installations,et interviendrez sur toute urgence technique qui viendrait parasiter l'exploitation du site .Vous superviserez en tant que Responsable de l'entretien des bureaux ( propreté des locaux, maintenance petits travaux peinture , maintenance électrique : (relamping) ,serrurerie et les locaux,Entretien des cours, voies de circulation, aires de parkings,déménagement de mobilier,Travaux de peinture et plomberie,Gestion des budgets, planning travaux .Vous animerez les réunions techniques et établirez des compte rendu ponctuellesprofil recherchéDe formation Bac+2( BTS CIRA , electro technique ou MS , vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum avec une expérience dans le management technique ,dans le domaine hôtelier ou sur de la maintenance dans le tertiaire.Vous êtes autonome et multi- tâches , avez le sens du service bien fait.Vous êtes force de proposition , et proposer des améliorations techniques ( matériels et travail )à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable maintenance ( h/f) :
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