descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter.- Anticiper les incidents techniques et proposer des solutions proactives.- Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et optimiser l'infrastructure existante.-Piloter et mettre en œuvre des projets IT, de la phas
descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter.- Anticiper les incidents techniques et proposer des solutions proactives.- Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et optimiser l'infrastructure existante.-Piloter et mettre en œuvre des projets IT, de la phas
descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter.- Anticiper les incidents techniques et proposer des solutions proactives.- Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et optimiser l'infrastructure existante.-Piloter et mettre en œuvre des projets IT, de la phas
descriptif du posteMissions principales : - Assurer la maintenance quotidienne, l'infogérance, ainsi que la configuration et la gestion des systèmes et réseaux, à la fois chez les clients et en Datacenter.- Anticiper les incidents techniques et proposer des solutions proactives.- Collaborer étroitement avec l'équipe technique pour résoudre les problèmes complexes et optimiser l'infrastructure existante.-Piloter et mettre en œuvre des projets IT, de la phas
descriptif du posteAu sein d'une équipe à tailler humaine et sous la responsabilité du Responsable informatique, vos missions seront :Apporter une assistance technique niveau 2/3 afin d'assurer la continuité de service (une aide au support niveau 1 est cependant nécessaire ponctuellement)Apporter de nouvelles solutions pérennes à l'helpdeskAnalyser les performances du système d'information et préconiser des mesures d'amélioration en matière de qualité et d
descriptif du posteAu sein d'une équipe à tailler humaine et sous la responsabilité du Responsable informatique, vos missions seront :Apporter une assistance technique niveau 2/3 afin d'assurer la continuité de service (une aide au support niveau 1 est cependant nécessaire ponctuellement)Apporter de nouvelles solutions pérennes à l'helpdeskAnalyser les performances du système d'information et préconiser des mesures d'amélioration en matière de qualité et d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.