descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes vous réservent les missions de Péager (F/H) ?En tant que péager, vous jouerez un rôle essentiel en garantissant une expérience client de qualité grâce à une interaction harmonieuse et efficace avec les usagers. - Assurer une assistance client à distance en répondant rapidement et efficacement à leurs demandes - Effectuer l'application tarifaire précise tout en maintenant un haut niveau de qualité de se
descriptif du posteQuelles perspectives passionnantes vous réservent les missions de Péager (F/H) ?En tant que péager, vous jouerez un rôle essentiel en garantissant une expérience client de qualité grâce à une interaction harmonieuse et efficace avec les usagers. - Assurer une assistance client à distance en répondant rapidement et efficacement à leurs demandes - Effectuer l'application tarifaire précise tout en maintenant un haut niveau de qualité de se
descriptif du posteVoici les principales missions du poste :Accueil téléphonique et réception des demandes clients (essentiellement par téléphone)Traitement des informations nécessaires à la planification des interventions avec l'aide du responsable de secteurPrend les rendez-vous avec les clients, participe à la gestion du planning d'exploitation en lien avec le responsable de secteur et est amené(e) à transmettre des documents aux opérationnelsOrganisati
descriptif du posteVoici les principales missions du poste :Accueil téléphonique et réception des demandes clients (essentiellement par téléphone)Traitement des informations nécessaires à la planification des interventions avec l'aide du responsable de secteurPrend les rendez-vous avec les clients, participe à la gestion du planning d'exploitation en lien avec le responsable de secteur et est amené(e) à transmettre des documents aux opérationnelsOrganisati
descriptif du posteConformément aux procédures/process internes de l'entreprise, dans le respect qualité et des engagementsorientés clients de l'entreprise :- Traiter les problèmes de livraison : identifier les problèmes de livraison / ramassage, préparer la remise enlivraison ou en ramassage des produits (renseignement du système, sécurité des colis non livrés...) dans le cadredes exigences du client- Assurer l'accueil téléphonique ou physique du centre o
descriptif du posteConformément aux procédures/process internes de l'entreprise, dans le respect qualité et des engagementsorientés clients de l'entreprise :- Traiter les problèmes de livraison : identifier les problèmes de livraison / ramassage, préparer la remise enlivraison ou en ramassage des produits (renseignement du système, sécurité des colis non livrés...) dans le cadredes exigences du client- Assurer l'accueil téléphonique ou physique du centre o
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.