You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    5 offres d'emploi : Administrateur, BTP

    filtres2
    effacer les filtres
      • montesson, yvelines
      • cdi
      • 32 400 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes : - accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages. - vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures. - vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des con
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes : - accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages. - vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures. - vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des con
      • montesson, yvelines
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la saisie et le contrôle des factures Vous gérez le classement de divers documentsVous gérez l'accueil des visiteursvous maitrsiez les outils bureautiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dan sle domaine de la gestion administrative.Vous maitrisez les outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchon
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :Vous effectuez la saisie et le contrôle des factures Vous gérez le classement de divers documentsVous gérez l'accueil des visiteursvous maitrsiez les outils bureautiquesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dan sle domaine de la gestion administrative.Vous maitrisez les outils bureautiquesà propos de notre clientNous recherchon
      • saint-germain-en-laye, yvelines
      • cdi
      • 45 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteVotre Mission :Rattaché(e) au dirigeant, vous serez le moteur des projets. Voici vos missions :- Planification des Travaux : Élaborer le planning des travaux en tenant compte des contraintes techniques, des délais et des ressources disponibles.- Coordination des Équipes : Superviser et coordonner les équipes de chantier, en veillant à l'efficacité et à la sécurité des opérations.- Suivi Budgétaire : Gérer le budget alloué au projet, cont
      descriptif du posteVotre Mission :Rattaché(e) au dirigeant, vous serez le moteur des projets. Voici vos missions :- Planification des Travaux : Élaborer le planning des travaux en tenant compte des contraintes techniques, des délais et des ressources disponibles.- Coordination des Équipes : Superviser et coordonner les équipes de chantier, en veillant à l'efficacité et à la sécurité des opérations.- Suivi Budgétaire : Gérer le budget alloué au projet, cont
      • saint-germain-en-laye, yvelines
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :-Saisie de commandes des différents chantiers sous ERP-Saisie et pointage des factures-Gestion des appels d'offres (possibilité de formation dans ce domaine)-Gestion des contrats de sous traitance-Gestion des éléments variables de la paie (récupérer les jours de travail, les notes de frais et primes)-Gestion administrativeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avo
      descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :-Saisie de commandes des différents chantiers sous ERP-Saisie et pointage des factures-Gestion des appels d'offres (possibilité de formation dans ce domaine)-Gestion des contrats de sous traitance-Gestion des éléments variables de la paie (récupérer les jours de travail, les notes de frais et primes)-Gestion administrativeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avo
      • nanterre, hauts-de-seine
      • cdi intérimaire
      • 35 000 € - 55 000 € par année
      descriptif du posteVos missions : - Mettre en place le chantier : vérifier les budgets prévisionnels, inspecte les différents documents qui lui sont fournis, vérifier la conformité sur les plans, le cahier des charges et les devis. - Régler les problèmes administratifs- Coordonner les différents acteurs : le client, la direction, les fournisseurs et les sous-traitants. - Planification du travail à effectuer par chacun- Suivre le déroulement du chantier du
      descriptif du posteVos missions : - Mettre en place le chantier : vérifier les budgets prévisionnels, inspecte les différents documents qui lui sont fournis, vérifier la conformité sur les plans, le cahier des charges et les devis. - Régler les problèmes administratifs- Coordonner les différents acteurs : le client, la direction, les fournisseurs et les sous-traitants. - Planification du travail à effectuer par chacun- Suivre le déroulement du chantier du

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.