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    178 offres d'emploi : Administrateur, BTP

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      • morée, loir-et-cher
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre client recrute un Assistant administratif (F/H).Au sein de l'atelier, vos missions seront les suivantes :- Mise à jour de planning- Diverses tâches administratives- Vérification de factures client- Recherche de transporteurs et location d'engins pour les chantiersprofil recherchéHoraires de journéeMaîtrise du pack office (Word-Excel)Vous faites preuve de rigueur et de dynamisme dans votre travail
      descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre client recrute un Assistant administratif (F/H).Au sein de l'atelier, vos missions seront les suivantes :- Mise à jour de planning- Diverses tâches administratives- Vérification de factures client- Recherche de transporteurs et location d'engins pour les chantiersprofil recherchéHoraires de journéeMaîtrise du pack office (Word-Excel)Vous faites preuve de rigueur et de dynamisme dans votre travail
      • bort-les-orgues, corrèze
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'un magasin expert en vente et pose de poêle a bois et granule vous participez à la vie du magasin.Vous avez en charge la partie administrative et comptable du magasin (gestion des appels, envoie des factures, relance des clients, renseignement sur l'avancer des travaux....)De plus vous devez prendre les rendez vous pour les différentes interventions.Vous accueillez et renseignez les clients en magasin.Si vous avez l'envie d'int
      descriptif du posteAu sein d'un magasin expert en vente et pose de poêle a bois et granule vous participez à la vie du magasin.Vous avez en charge la partie administrative et comptable du magasin (gestion des appels, envoie des factures, relance des clients, renseignement sur l'avancer des travaux....)De plus vous devez prendre les rendez vous pour les différentes interventions.Vous accueillez et renseignez les clients en magasin.Si vous avez l'envie d'int
      • marcq-en-barœul, nord
      • intérim
      • 11,65 € par heure
      descriptif du posteRéception des missions et création dans notre logiciel internePlanification des RDV chez nos clients sinistrés Diverses missions administrativesprofil recherchéVous avez : Une expérience administrative solide ( minimum 6 mois – 1 an par entreprise)Avoir de l'expérience dans une entreprise technique ou BTP serait un plus Vous êtes : Rigoureux(se)Très dynamiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , e
      descriptif du posteRéception des missions et création dans notre logiciel internePlanification des RDV chez nos clients sinistrés Diverses missions administrativesprofil recherchéVous avez : Une expérience administrative solide ( minimum 6 mois – 1 an par entreprise)Avoir de l'expérience dans une entreprise technique ou BTP serait un plus Vous êtes : Rigoureux(se)Très dynamiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , e
      • nogent-sur-seine, aube
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteVous serez rattaché à un service, en renfort sur la partie administrative.Vos missions consistent à traiter les dossiers qualités (réalisation de travaux, analyse des risques, procédures, normes)Travail en journéeprofil recherchéVous avez idéalement les habilitations nucléaires.Vous avez des connaissances sur les logiciels EDF. Vous connaissez les procédures liées à EDF, vous avez déjà traité des dossiers qualités.N'hésitez pas à me cont
      descriptif du posteVous serez rattaché à un service, en renfort sur la partie administrative.Vos missions consistent à traiter les dossiers qualités (réalisation de travaux, analyse des risques, procédures, normes)Travail en journéeprofil recherchéVous avez idéalement les habilitations nucléaires.Vous avez des connaissances sur les logiciels EDF. Vous connaissez les procédures liées à EDF, vous avez déjà traité des dossiers qualités.N'hésitez pas à me cont
      • chasseneuil-du-poitou, vienne
      • intérim
      • 23 060 € par année
      descriptif du posteEn tant que membre du Pôle Administratif et en étroite collaboration avec la direction et tous les intervenants de l'entreprise, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative de l'entreprise. Vous rejoindrez une équipe déjà constituée d'une Assistante de Direction et d'une Assistante Administrative.Vos principales tâches seront :- Suivi et enregistrement comptable- Contrôle et saisie des factures fournisseurs- Gestion du
      descriptif du posteEn tant que membre du Pôle Administratif et en étroite collaboration avec la direction et tous les intervenants de l'entreprise, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative de l'entreprise. Vous rejoindrez une équipe déjà constituée d'une Assistante de Direction et d'une Assistante Administrative.Vos principales tâches seront :- Suivi et enregistrement comptable- Contrôle et saisie des factures fournisseurs- Gestion du
      • francin, savoie
      • intérim
      • 2 056 € par mois
      descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au fonctionnement de notre établissement en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Nous recherchons pour notre client une personne capable d'assurer la gestion administrative, organisationnelle et logistique de l'établissement.- Rédiger des courriers et e-mails, réaliser la mise en forme de documents administratifs, et assurer le suivi administratif des dossiers contractuels - Réceptionner et tri
      descriptif du posteComment aimeriez-vous contribuer efficacement au fonctionnement de notre établissement en tant qu'Agent administratif (F/H) ?Nous recherchons pour notre client une personne capable d'assurer la gestion administrative, organisationnelle et logistique de l'établissement.- Rédiger des courriers et e-mails, réaliser la mise en forme de documents administratifs, et assurer le suivi administratif des dossiers contractuels - Réceptionner et tri
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du postePlus précisément, vos principales missions seront : 1) Assurer le suivi des comptes client :- Ouverture des comptes client.- Suivi du contrat d'assurance-crédit.- Suivi comptable du client et recouvrement.- Assurer le suivi administratif des travaux :2) Ouvrir, à la demande du responsable des travaux, un dossier administratif de chantier.- Établir les factures et situations en collaboration avec les conducteurs de travaux (à qui facturer
      descriptif du postePlus précisément, vos principales missions seront : 1) Assurer le suivi des comptes client :- Ouverture des comptes client.- Suivi du contrat d'assurance-crédit.- Suivi comptable du client et recouvrement.- Assurer le suivi administratif des travaux :2) Ouvrir, à la demande du responsable des travaux, un dossier administratif de chantier.- Établir les factures et situations en collaboration avec les conducteurs de travaux (à qui facturer
      • lorient, morbihan
      • cdi
      descriptif du posteNaval Group recrute, pour son site de Lorient, au sein de la direction de la Transformation digitale et des Systèmes d'information (DTSI) un Administrateur et Concepteur Infrastructure SI.Quelles sont les missions de la DTSI ? Elle assure l'exploitation des systèmes d'information du groupe, garantit la maîtrise de la gestion des projets SI et le fonctionnement des applicatifs, tout en s'engageant dans une démarche ambitieuse de transform
      descriptif du posteNaval Group recrute, pour son site de Lorient, au sein de la direction de la Transformation digitale et des Systèmes d'information (DTSI) un Administrateur et Concepteur Infrastructure SI.Quelles sont les missions de la DTSI ? Elle assure l'exploitation des systèmes d'information du groupe, garantit la maîtrise de la gestion des projets SI et le fonctionnement des applicatifs, tout en s'engageant dans une démarche ambitieuse de transform
      • chaponost, rhône
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de service, vous avez pour missions de :-Relance clients : savoir lire des situations de travaux, contact avec les maîtres d'oeuvre, préparer des courriers de relance, faire suivi tableau excel-Saisie comptable sommaire-Tableau de reporting à mettre à jour-DOE à produire / suivi des DOE-Suivi facturations avec les conducteurs de travaux Horaires : 169 h mensuel (8h-12h - 14h-18h). Salaire annoncé pou
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de service, vous avez pour missions de :-Relance clients : savoir lire des situations de travaux, contact avec les maîtres d'oeuvre, préparer des courriers de relance, faire suivi tableau excel-Saisie comptable sommaire-Tableau de reporting à mettre à jour-DOE à produire / suivi des DOE-Suivi facturations avec les conducteurs de travaux Horaires : 169 h mensuel (8h-12h - 14h-18h). Salaire annoncé pou
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteConception de bases de données :- Effectuer les choix d'implémentation des bases de données dans le respect du cahier des charges et en collaboration avec les différents acteurs du projet (chef de projet, architectes, consultants ERP, experts « décisionnels » ...)- Concevoir, réaliser et optimiser l'architecture de la donnée du système d'information opérationnel- Participer à la conception et au développement de l'architecture de l'entre
      descriptif du posteConception de bases de données :- Effectuer les choix d'implémentation des bases de données dans le respect du cahier des charges et en collaboration avec les différents acteurs du projet (chef de projet, architectes, consultants ERP, experts « décisionnels » ...)- Concevoir, réaliser et optimiser l'architecture de la donnée du système d'information opérationnel- Participer à la conception et au développement de l'architecture de l'entre
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 27 600 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans la remise en état de bâtiments publics, recherche un assistant administratif orienté BTP (f/h).Vous assurez le standard de l'agence, le traitement du courrier et le classement administratif.Vous aurez en charge la réception, la gestion des bons de commande, leur traitement et enregistrement jusqu'à la facturation (environ 30/mois).Vous gérez la planification de
      descriptif du posteDans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans la remise en état de bâtiments publics, recherche un assistant administratif orienté BTP (f/h).Vous assurez le standard de l'agence, le traitement du courrier et le classement administratif.Vous aurez en charge la réception, la gestion des bons de commande, leur traitement et enregistrement jusqu'à la facturation (environ 30/mois).Vous gérez la planification de
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 1 868 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste vous assurez le suivi de la maintenance des locaux. A ce titre vous planifiez les interventions des sous traitants, suivez les outillages des techniciens puis saisissez les rapports d'interventions. En parallèle vous assurez le suivi du planning du personnel et saisissez les heures et les demandes d'absencesCe poste, basé à TOULOUSE (zone métro canal du midi) est une mission intérimaire susceptible d'être ren
      descriptif du posteDans le cadre de votre poste vous assurez le suivi de la maintenance des locaux. A ce titre vous planifiez les interventions des sous traitants, suivez les outillages des techniciens puis saisissez les rapports d'interventions. En parallèle vous assurez le suivi du planning du personnel et saisissez les heures et les demandes d'absencesCe poste, basé à TOULOUSE (zone métro canal du midi) est une mission intérimaire susceptible d'être ren
      • villeurbanne, rhône
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteComment souhaitez-vous mettre à profit vos compétences en tant qu'Assistant administratif (F/H) au quotidien ?Votre mission consistera à assurer la gestion administrative et commerciale des transactions clients et fournisseurs de manière efficiente et rigoureuse : - Réaliser et suivre les commandes d'achats - Effectuer les demandes d'avoir et les relances - Saisir les factures et suivre les encaissements et relances clientsVoici les déta
      descriptif du posteComment souhaitez-vous mettre à profit vos compétences en tant qu'Assistant administratif (F/H) au quotidien ?Votre mission consistera à assurer la gestion administrative et commerciale des transactions clients et fournisseurs de manière efficiente et rigoureuse : - Réaliser et suivre les commandes d'achats - Effectuer les demandes d'avoir et les relances - Saisir les factures et suivre les encaissements et relances clientsVoici les déta
      • vitry-sur-seine, val-de-marne
      • cdi
      • 24 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :Clients :. Archivage des dossiers,. Enregistrer sur les plateformes : les salariés intervenants, etc...Fournisseurs :. Remplir les fiches d'ouverture de comptes,. Sauvegarde des factures sur serveurs,. Complétude ARC/BC/BLF/factures sur nouveau logiciel ZEENDOC,. Suivi de la validation des factures pour règlements,. Aide à la saisie des factures,. Préparation et suivis des contrats de sous-traitance,. Suivi des contrats : A
      descriptif du posteVos missions :Clients :. Archivage des dossiers,. Enregistrer sur les plateformes : les salariés intervenants, etc...Fournisseurs :. Remplir les fiches d'ouverture de comptes,. Sauvegarde des factures sur serveurs,. Complétude ARC/BC/BLF/factures sur nouveau logiciel ZEENDOC,. Suivi de la validation des factures pour règlements,. Aide à la saisie des factures,. Préparation et suivis des contrats de sous-traitance,. Suivi des contrats : A
      • saint-germain-en-laye, yvelines
      • cdi
      • 22 800 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteComment envisagez-vous d'accomplir les missions variées en tant qu'Assistant (F/H) dans notre établissement ?Dans le cadre d'un environnement professionnel dynamique, vous contribuerez à la gestion administrative et au support opérationnel de diverses tâches essentielles.- Répondre au standard téléphonique et diriger les appels- Effectuer la saisie de documents variés- Assurer la gestion administrative et le classement des documents- Réd
      descriptif du posteComment envisagez-vous d'accomplir les missions variées en tant qu'Assistant (F/H) dans notre établissement ?Dans le cadre d'un environnement professionnel dynamique, vous contribuerez à la gestion administrative et au support opérationnel de diverses tâches essentielles.- Répondre au standard téléphonique et diriger les appels- Effectuer la saisie de documents variés- Assurer la gestion administrative et le classement des documents- Réd
      • cagnes-sur-mer, alpes-maritimes
      • intérim
      • 21 600 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteNotre client, spécialiste du génie climatique pour les clients professionnels, renforce ponctuellement son service administratif.Vous intégrez l'équipe des 2 assistantes en poste et assurerez les tâches administratives classiques liées à l'agence de Grasse. Vous gérez la mise à jour des dossiers clients, réalisez le classement et la numérisation.L'entreprise utilise un logiciel interne sur lequel vous serez formé.La rémunération est à né
      descriptif du posteNotre client, spécialiste du génie climatique pour les clients professionnels, renforce ponctuellement son service administratif.Vous intégrez l'équipe des 2 assistantes en poste et assurerez les tâches administratives classiques liées à l'agence de Grasse. Vous gérez la mise à jour des dossiers clients, réalisez le classement et la numérisation.L'entreprise utilise un logiciel interne sur lequel vous serez formé.La rémunération est à né
      • holtzheim, bas-rhin
      • intérim
      • 25 000 € - 33 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un professionnel pour l'un de nos clients, capable d'assumer les responsabilités suivantes :Administratif : Vous serez en charge de la gestion du pack d'embauche, de l'intégration des nouveaux employés (onboarding) et du suivi de la période d'essai., ainsi que le suivis des heures. Vous apporterez également un soutien au déploiement des formations. De plus, vous assisterez à la planification de la communication Contractu
      descriptif du posteNous recherchons un professionnel pour l'un de nos clients, capable d'assumer les responsabilités suivantes :Administratif : Vous serez en charge de la gestion du pack d'embauche, de l'intégration des nouveaux employés (onboarding) et du suivi de la période d'essai., ainsi que le suivis des heures. Vous apporterez également un soutien au déploiement des formations. De plus, vous assisterez à la planification de la communication Contractu
      • holtzheim, bas-rhin
      • intérim
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci. Vous serez aussi garant de la gestion des temps d'activés des collaborateurs à votre charge.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherch
      descriptif du posteRattaché au service des ressources humaines, vous êtes en charge des opérations de saisies de variables de paie (absentéismes, primes, tickets restaurant..) ainsi que du contrôle et de l'ajustement de celle-ci. Vous serez aussi garant de la gestion des temps d'activés des collaborateurs à votre charge.Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue. La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherch
      • carpentras, vaucluse
      • intérim
      • 2 200 € - 2 700 € par mois
      descriptif du posteVos missions principales seront :* En lien avec l'activité Travaux : - établissement des devis - suivi et relance des avenants et des OS ordres de services - contrôle et suivi du compte CIE des dossiers - préparation des propositions de DGD dans les temps contractuels - élaboration des courriers nécessaires à la demande des équipes - gestion des levées d'OPR et réserves avec les prises de rdv et la planification des ouvrier
      descriptif du posteVos missions principales seront :* En lien avec l'activité Travaux : - établissement des devis - suivi et relance des avenants et des OS ordres de services - contrôle et suivi du compte CIE des dossiers - préparation des propositions de DGD dans les temps contractuels - élaboration des courriers nécessaires à la demande des équipes - gestion des levées d'OPR et réserves avec les prises de rdv et la planification des ouvrier
      • taverny, val-d'oise
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du postePoste : Assistant Administratif & Commercial (F/H)Notre client recherche une personne dynamique pour gérer les tâches administratives et de support commercial de son agence. - Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques entrants- Assurer le suivi des dossiers administratifs et la liaison avec le siège sur les sujets RH et comptables- Réceptionner, vérifier, et traiter les devis, commandes, et demandes d'interventions des c
      descriptif du postePoste : Assistant Administratif & Commercial (F/H)Notre client recherche une personne dynamique pour gérer les tâches administratives et de support commercial de son agence. - Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques entrants- Assurer le suivi des dossiers administratifs et la liaison avec le siège sur les sujets RH et comptables- Réceptionner, vérifier, et traiter les devis, commandes, et demandes d'interventions des c
      • villepinte, seine-saint-denis
      • cdi
      • 28 430 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteEnvie de vivre chaque jour comme Assistant de gestion (F/H) dans un environnement dynamique ?Venez rejoindre une équipe dynamique pour contribuer à la gestion administrative et opérationnelle dans un environnement BTP stimulant et collaboratif.Envoi de devis¿ Préparation pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres,¿ Rédaction de documents modèles type PPSPS,¿ Mise en pages des DOE,¿ Suivi contrats de sous-traitanc
      descriptif du posteEnvie de vivre chaque jour comme Assistant de gestion (F/H) dans un environnement dynamique ?Venez rejoindre une équipe dynamique pour contribuer à la gestion administrative et opérationnelle dans un environnement BTP stimulant et collaboratif.Envoi de devis¿ Préparation pièces administratives dans le cadre des dossiers d'appels d'offres,¿ Rédaction de documents modèles type PPSPS,¿ Mise en pages des DOE,¿ Suivi contrats de sous-traitanc
      • verson, calvados
      • intérim
      • 13,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteVos missions:- Assurer l'accueil téléphonique et/ou physique des clients- Support administratif du service dépannage.- Planification des interventions.Travail en lien direct avec la responsable administrative et comptable, l'assistante commerciale et le responsable dépannage. Vous êtes le garant des relations administratives avec nos clients.Vous intervenez au sein d'une équipe administrative de 5 personnes directement rattachées à la di
      descriptif du posteVos missions:- Assurer l'accueil téléphonique et/ou physique des clients- Support administratif du service dépannage.- Planification des interventions.Travail en lien direct avec la responsable administrative et comptable, l'assistante commerciale et le responsable dépannage. Vous êtes le garant des relations administratives avec nos clients.Vous intervenez au sein d'une équipe administrative de 5 personnes directement rattachées à la di
      • brottes, haute-marne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
      • vaulx-en-velin, rhône
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteRattaché à la Responsable Administratif & comptable, vous allez la soutenir dans toutes les tâches administratives et financières de l'entreprise, y compris la gestion administrative, la facturation, les encaissements, les paiements .Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute horaire est de 12 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation
      descriptif du posteRattaché à la Responsable Administratif & comptable, vous allez la soutenir dans toutes les tâches administratives et financières de l'entreprise, y compris la gestion administrative, la facturation, les encaissements, les paiements .Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute horaire est de 12 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation
      • bezons, val-d'oise
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteSauriez-vous mettre vos compétences au service du poste d'Assistant Travaux (F/H) avec dynamisme ?Cette fonction comprend des responsabilités administratives majeures liées à la gestion et au suivi des sous-traitants ainsi qu'à la conformité légale et documentaire.- Vérification et traitement des autorisations de sous-traitance (AST)- Gestion et suivi des demandes d'agrément des sous-traitants- Établissement des contrats, avenants et bon
      descriptif du posteSauriez-vous mettre vos compétences au service du poste d'Assistant Travaux (F/H) avec dynamisme ?Cette fonction comprend des responsabilités administratives majeures liées à la gestion et au suivi des sous-traitants ainsi qu'à la conformité légale et documentaire.- Vérification et traitement des autorisations de sous-traitance (AST)- Gestion et suivi des demandes d'agrément des sous-traitants- Établissement des contrats, avenants et bon
      • pessac, gironde
      • intérim
      • 24 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre Responsable d'Affaires, vous l'assisterez dans l'organisation, le suivi des chantiers et l'ensemble des tâches administratives liées aux projets et aurez pour missions principales : Gérer les démarches administratives (DR, DICT...) Suivre les jalons clients Préparer les dossiers administratifs, chantier et clients (demande de coupures, accès chantier, rdv EDF..) Organiser les rendez-vous et convocations Ré
      descriptif du posteSous la responsabilité de votre Responsable d'Affaires, vous l'assisterez dans l'organisation, le suivi des chantiers et l'ensemble des tâches administratives liées aux projets et aurez pour missions principales : Gérer les démarches administratives (DR, DICT...) Suivre les jalons clients Préparer les dossiers administratifs, chantier et clients (demande de coupures, accès chantier, rdv EDF..) Organiser les rendez-vous et convocations Ré
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 27 600 € - 31 150 € par année
      descriptif du posteAu sein du siège social, rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, vous êtes le premier interlocuteur des collaborateurs du périmètre de plus de 350 personnes sur les sujets suivants :Gestion administrative : Vous êtes le référent pour l'ensemble des collaborateurs et un relais pour les managers sur la gestion administrative RH, de l'entrée à la sortie du collaborateur, en passant par les différents événements de sa vie professio
      descriptif du posteAu sein du siège social, rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, vous êtes le premier interlocuteur des collaborateurs du périmètre de plus de 350 personnes sur les sujets suivants :Gestion administrative : Vous êtes le référent pour l'ensemble des collaborateurs et un relais pour les managers sur la gestion administrative RH, de l'entrée à la sortie du collaborateur, en passant par les différents événements de sa vie professio
      • ancenis-saint-gereon, loire-atlantique
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteau sein de l'entreprise, vos missions sont:- Enregistrement des devis- Suivi des dossiers- Gestion administrative- Répondre aux mails- Classer les documents- Suivre les relancesRémunération : selon profilHoraires: temps partiel ( jours de travail à déterminer à votre convenance)profil recherchéVous avez une première expérience administrative, et souhaitez occuper un poste à temps partiel.Votre agence vous accueille du lundi au vendredi,
      descriptif du posteau sein de l'entreprise, vos missions sont:- Enregistrement des devis- Suivi des dossiers- Gestion administrative- Répondre aux mails- Classer les documents- Suivre les relancesRémunération : selon profilHoraires: temps partiel ( jours de travail à déterminer à votre convenance)profil recherchéVous avez une première expérience administrative, et souhaitez occuper un poste à temps partiel.Votre agence vous accueille du lundi au vendredi,
      • la pomponnette, seine-et-marne
      • intérim
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :Accueil téléphoniqueSaisie de commandesSuivi administratifPlanificationRenseigner les clientsFacturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le secteur du BTP.Pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Thibault des Vignes un(e) assistant(e) administratif(ve) et com
      descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :Accueil téléphoniqueSaisie de commandesSuivi administratifPlanificationRenseigner les clientsFacturationprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le secteur du BTP.Pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé à Saint Thibault des Vignes un(e) assistant(e) administratif(ve) et com
      • champagné, sarthe
      • intérim
      • 11,67 € par heure
      descriptif du posteLes missions principales sont :-Faire le point sur les documents d'intervention-Répondre au téléphone-Prendre les messages téléphoniques-Renseigner le registre des appels téléphoniques-Planifier les interventions en collaboration avec les conducteurs de travaux-Réaliser les rapports des contrats d'entretiens.-Gérer la partie administrative des compagnons et chefs d'équipes-Responsable de l'archivage-Facturation des interventions dans le
      descriptif du posteLes missions principales sont :-Faire le point sur les documents d'intervention-Répondre au téléphone-Prendre les messages téléphoniques-Renseigner le registre des appels téléphoniques-Planifier les interventions en collaboration avec les conducteurs de travaux-Réaliser les rapports des contrats d'entretiens.-Gérer la partie administrative des compagnons et chefs d'équipes-Responsable de l'archivage-Facturation des interventions dans le
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