You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    6 offres d'emploi : assistant adv, Toulouse, Haute-Garonne

    filtres1
    effacer les filtres
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous aspirez à exprimer votre talent en tant qu'Assistant adv (F/H), accomplissant des missions stimulantes et variées ?Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne dynamique et organisée pour assurer la gestion et le suivi des commandes export et l'administration des ventes.- Assurer le traitement et le suivi administratif des commandes clients- Participer à la gestion des dossiers d'exportation- Veiller au bon déroulement des
      descriptif du posteVous aspirez à exprimer votre talent en tant qu'Assistant adv (F/H), accomplissant des missions stimulantes et variées ?Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne dynamique et organisée pour assurer la gestion et le suivi des commandes export et l'administration des ventes.- Assurer le traitement et le suivi administratif des commandes clients- Participer à la gestion des dossiers d'exportation- Veiller au bon déroulement des
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever des défis passionnants en tant que Gestionnaire Relation Client (F/H) ?Dans le cadre d'un rôle clé pour notre client, la personne sélectionnée sera en charge de la relation client au quotidien et veillera au maintien d'un service de haute qualité.- Gérer et mettre à jour quotidiennement les rapports, les indicateurs de performance et le carnet de commandes pour un ou plusieurs comptes spécifiques- Veiller à un
      descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever des défis passionnants en tant que Gestionnaire Relation Client (F/H) ?Dans le cadre d'un rôle clé pour notre client, la personne sélectionnée sera en charge de la relation client au quotidien et veillera au maintien d'un service de haute qualité.- Gérer et mettre à jour quotidiennement les rapports, les indicateurs de performance et le carnet de commandes pour un ou plusieurs comptes spécifiques- Veiller à un
      • toulouse, haute-garonne
      • cdd
      • 24 000 € - 28 800 € par année
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe de support des réparations vous avez pour rôle de suivre l'état d'avancement des différents dossiers vous étant rattachés en lien avec les équipes techniques. Vous enregistrez les commandes, en suivez l'avancement, effectuez le relais avec les différents fournisseurs et traitez les litiges pouvant découler des relations commerciales.Ce poste est à pourvoir sur l'Ouest de Toulouse dans le cadre d'un contrat en CDD de
      descriptif du posteIntégré(e) à l'équipe de support des réparations vous avez pour rôle de suivre l'état d'avancement des différents dossiers vous étant rattachés en lien avec les équipes techniques. Vous enregistrez les commandes, en suivez l'avancement, effectuez le relais avec les différents fournisseurs et traitez les litiges pouvant découler des relations commerciales.Ce poste est à pourvoir sur l'Ouest de Toulouse dans le cadre d'un contrat en CDD de
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posten interface avec les clients, vous assurez le traitement administratif des commandes sous SAP : saisie et suivi de la commande, établissement de la facturation. Vous gérez également les relances clients et traitez les litiges et anomalies. Évoluant au sein d'un contexte international, la maîtrise de l'anglais est impérative.Cette mission d'intérim de 6 mois renouvelables est basée à Toulouse (31200). Une rémunération de 28 et 30K€, selon
      descriptif du posten interface avec les clients, vous assurez le traitement administratif des commandes sous SAP : saisie et suivi de la commande, établissement de la facturation. Vous gérez également les relances clients et traitez les litiges et anomalies. Évoluant au sein d'un contexte international, la maîtrise de l'anglais est impérative.Cette mission d'intérim de 6 mois renouvelables est basée à Toulouse (31200). Une rémunération de 28 et 30K€, selon
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 30 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteDésirez-vous faire la différence en tant que Gestionnaire Client / ADV (F/H) ?Notre cliente est à la recherche d'une personne assidue pour assurer la gestion régulière des commandes de leurs clients, en respectant les réglementations et les termes contractuels.- Administrer, coordonner et suivre les commandes de vos clients en respectant les règles contractuelles et règlements- Maintenir une communication pro-active avec les partenaires
      descriptif du posteDésirez-vous faire la différence en tant que Gestionnaire Client / ADV (F/H) ?Notre cliente est à la recherche d'une personne assidue pour assurer la gestion régulière des commandes de leurs clients, en respectant les réglementations et les termes contractuels.- Administrer, coordonner et suivre les commandes de vos clients en respectant les règles contractuelles et règlements- Maintenir une communication pro-active avec les partenaires
      • colomiers, haute-garonne
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du superviseur ADV et du responsable service client, le/la chargé/e d'administration des ventes assure le traitement des commandes de pièces détachées des clients. Il est un acteur clé de la satisfaction des clients (compagnies aériennes et distributeurs).Vos missions sont les suivantes :- Accuser réception et enregistrer les commandes en temps et en heure, donner un statut régulier du carnet de commande en interne
      descriptif du posteSous la responsabilité du superviseur ADV et du responsable service client, le/la chargé/e d'administration des ventes assure le traitement des commandes de pièces détachées des clients. Il est un acteur clé de la satisfaction des clients (compagnies aériennes et distributeurs).Vos missions sont les suivantes :- Accuser réception et enregistrer les commandes en temps et en heure, donner un statut régulier du carnet de commande en interne

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 4 emplois à Toulouse

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.