Merci, votre alerte email a bien été créée.

    3 offres d'emploi : assistant export, Saint-Ouen-l'Aumône, Val-d'Oise

    filtres1
    effacer les filtres
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de :* Affrètement des transports* Saisie informatique* Edition B.L* Gestion des retours marchandises, litiges* Contrôle des factures* Gestion administrative* Suivi des indicateurs « QSE »Cette mission de longue durée (6mois, renouvelable) est située à St Ouen l'Aumône. La rémunération sera suivant profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
      descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de :* Affrètement des transports* Saisie informatique* Edition B.L* Gestion des retours marchandises, litiges* Contrôle des factures* Gestion administrative* Suivi des indicateurs « QSE »Cette mission de longue durée (6mois, renouvelable) est située à St Ouen l'Aumône. La rémunération sera suivant profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous assurez la gestion administrative des dossiers clients à l'international, de la commande à la livraison. Votre mission principale est de garantir la fluidité du processus commercial export dans le respect des délais, des procédures et des exigences clients.Vos missions principales seront les suivantes :* Saisie et suivi des commandes fournisseurs, gestion des délais* Édition et suivi des factu
      descriptif du posteRattaché(e) à la direction commerciale, vous assurez la gestion administrative des dossiers clients à l'international, de la commande à la livraison. Votre mission principale est de garantir la fluidité du processus commercial export dans le respect des délais, des procédures et des exigences clients.Vos missions principales seront les suivantes :* Saisie et suivi des commandes fournisseurs, gestion des délais* Édition et suivi des factu
      • saint-ouen-l'aumône, val-d'oise
      • cdi
      • 25 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'un service ADV composé d'un responsable, d'un assistant export, vos missions : - Réceptionner et vérifier les documents à traiter (offres de prix, commandes, etc.).- Saisir les documents administratifs à l'aide des outils numériques (Excel, SAP, etc.).- Contrôler les informations saisies pour éviter les erreurs et garantir une présentation claire.- Renseigner les demandes d'informations des clients.- Jouer un rôle de support ad
      descriptif du posteAu sein d'un service ADV composé d'un responsable, d'un assistant export, vos missions : - Réceptionner et vérifier les documents à traiter (offres de prix, commandes, etc.).- Saisir les documents administratifs à l'aide des outils numériques (Excel, SAP, etc.).- Contrôler les informations saisies pour éviter les erreurs et garantir une présentation claire.- Renseigner les demandes d'informations des clients.- Jouer un rôle de support ad

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    explorez plus de 3 emplois à Saint Ouen Laumone

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.