descriptif du postePourquoi ne pas explorer les défis captivants offerts par le poste de Conseiller téléphonique (F/H) ?Intégrez notre client basé à Rennes pour transformer vos compétences commerciales en excellence relationnelle au sein d'un environnement dynamique et valorisant.- Émettre des appels ciblés pour répondre aux demandes des clients reçues par mail et organiser des rendez-vous en fonction des besoins spécifiques des clients.- Mettre à jour les
descriptif du postePourquoi ne pas explorer les défis captivants offerts par le poste de Conseiller téléphonique (F/H) ?Intégrez notre client basé à Rennes pour transformer vos compétences commerciales en excellence relationnelle au sein d'un environnement dynamique et valorisant.- Émettre des appels ciblés pour répondre aux demandes des clients reçues par mail et organiser des rendez-vous en fonction des besoins spécifiques des clients.- Mettre à jour les
descriptif du posteVotre mission principale est la gestion des demandes client : Vous répondrez aux sollicitations des clients principalement au téléphone et éventuellement les demandes par mails et/ou courrier et/ou WebCallBack (prise de rendez-vous pour un appel sortant).profil recherchéIssu(e) d'une formation en banque, assurance et/ou expériences réussies sur des fonctions similaires, en conseiller clientèle.Vous maîtrisez parfaitement la prise en char
descriptif du posteVotre mission principale est la gestion des demandes client : Vous répondrez aux sollicitations des clients principalement au téléphone et éventuellement les demandes par mails et/ou courrier et/ou WebCallBack (prise de rendez-vous pour un appel sortant).profil recherchéIssu(e) d'une formation en banque, assurance et/ou expériences réussies sur des fonctions similaires, en conseiller clientèle.Vous maîtrisez parfaitement la prise en char
descriptif du posteEn tant que Conseiller Clientèle au sein du pôle fidélisation clients (une équipe d'une vingtaine de collaborateurs), votre rôle principal est de renseigner et conseiller les clients en garantissant un service de qualité, principalement via des appels entrants. Vous êtes garant de l'image de l'entreprise, la satisfaction client étant une priorité absolue.Vos missions principales incluent :- La prise en charge de l'accueil téléphonique et
descriptif du posteEn tant que Conseiller Clientèle au sein du pôle fidélisation clients (une équipe d'une vingtaine de collaborateurs), votre rôle principal est de renseigner et conseiller les clients en garantissant un service de qualité, principalement via des appels entrants. Vous êtes garant de l'image de l'entreprise, la satisfaction client étant une priorité absolue.Vos missions principales incluent :- La prise en charge de l'accueil téléphonique et
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Sous la responsabilité du Manager du centre d'appels à Rennes, vous êtes le premier contact des entreprises artisanales, offrant des conseils et gérant les inscriptions. - Garantir un 1er niveau d'informations et conseils, prendre rendez-vous et inscrire aux formations continues et ateliers créateurs d'entreprise - Orienter le
descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer l'expérience client en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Sous la responsabilité du Manager du centre d'appels à Rennes, vous êtes le premier contact des entreprises artisanales, offrant des conseils et gérant les inscriptions. - Garantir un 1er niveau d'informations et conseils, prendre rendez-vous et inscrire aux formations continues et ateliers créateurs d'entreprise - Orienter le
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
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descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité - Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients - Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optim
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descriptif du posteComment seriez-vous inspiré(e) par le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) pour enrichir l'expérience client ?Vous serez chargé(e) de gérer les relations avec la clientèle à distance, assurant un service de qualité dans un environnement dynamique et stimulant. - Répondre efficacement aux appels entrants pour résoudre les demandes client - Garantir une satisfaction client optimale en fournissant des informations précises et complètes -
descriptif du posteComment seriez-vous inspiré(e) par le rôle de Conseiller téléphonique (F/H) pour enrichir l'expérience client ?Vous serez chargé(e) de gérer les relations avec la clientèle à distance, assurant un service de qualité dans un environnement dynamique et stimulant. - Répondre efficacement aux appels entrants pour résoudre les demandes client - Garantir une satisfaction client optimale en fournissant des informations précises et complètes -
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