descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur privilégié des clients pour toutes questions sur les réclamations ;Vous êtes en charge de réceptionner et d'enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le client en support du service support qualité client ;Vous êtes également en charge de réaliser les investigations qualité requises dans le traitement des réclamations clients en collaboration avec les services opérationnels du site ;Vou
descriptif du posteVous êtes l'interlocuteur privilégié des clients pour toutes questions sur les réclamations ;Vous êtes en charge de réceptionner et d'enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le client en support du service support qualité client ;Vous êtes également en charge de réaliser les investigations qualité requises dans le traitement des réclamations clients en collaboration avec les services opérationnels du site ;Vou
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vos activités principales sont les suivantes :- Vous êtes l'interlocuteur-trice privilégié-e des clients pour toutes questions sur les réclamations- Vous êtes en charge de réceptionner et enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le client en support du service support qualité client- Vous réalisez les investigations qualité requises dans le traitement des réclamations clients en
descriptif du posteDans le cadre de votre mission, vos activités principales sont les suivantes :- Vous êtes l'interlocuteur-trice privilégié-e des clients pour toutes questions sur les réclamations- Vous êtes en charge de réceptionner et enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le client en support du service support qualité client- Vous réalisez les investigations qualité requises dans le traitement des réclamations clients en
descriptif du posteSous la responsabilité hiérarchique du Responsable Qualité site, vos principales missions seront : - Etre l'interlocuteur privilégié des clients pour toutes questions sur les réclamations ;- Etre en charge de réceptionner et enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le client en support du service support qualité client ;- Etre également en charge de réaliser les investigations qualité requises dans le traitemen
descriptif du posteSous la responsabilité hiérarchique du Responsable Qualité site, vos principales missions seront : - Etre l'interlocuteur privilégié des clients pour toutes questions sur les réclamations ;- Etre en charge de réceptionner et enregistrer les réclamations en maintenant un contact constant avec le client en support du service support qualité client ;- Etre également en charge de réaliser les investigations qualité requises dans le traitemen
descriptif du posteRattaché au Responsable Maintenance Corrective & Fiabilisation, votre mission principale consiste à garantir une disponibilité maximale de l'ensemble du parc machines intégralement robotisé, en réalisant les actions palliatives et curatives tout en respectant les consignes sécurité, qualité et environnementales.A ce titre, vous aurez à réaliser des dépannages sur les moyens de production et les installations générales du site avec au moi
descriptif du posteRattaché au Responsable Maintenance Corrective & Fiabilisation, votre mission principale consiste à garantir une disponibilité maximale de l'ensemble du parc machines intégralement robotisé, en réalisant les actions palliatives et curatives tout en respectant les consignes sécurité, qualité et environnementales.A ce titre, vous aurez à réaliser des dépannages sur les moyens de production et les installations générales du site avec au moi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Operateur : nos offres dans les autres villes de la région Manche