descriptif du posteLe Technicien Informatique – Support de Planning est le pilier central de l'organisation des interventions terrain. Ce rôle hybride combine une forte composante administrative/relationnelle (80%) et une expertise technique à distance (20%).Il/Elle assure l'interface entre les clients (BtoB) et les 20 techniciens de terrain répartis sur l'ensemble du territoire français.Gestion de Planning National : Établir, mettre à jour et gérer le pla
descriptif du posteLe Technicien Informatique – Support de Planning est le pilier central de l'organisation des interventions terrain. Ce rôle hybride combine une forte composante administrative/relationnelle (80%) et une expertise technique à distance (20%).Il/Elle assure l'interface entre les clients (BtoB) et les 20 techniciens de terrain répartis sur l'ensemble du territoire français.Gestion de Planning National : Établir, mettre à jour et gérer le pla
descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
descriptif du posteEn tant que Technicien support N3, votre rôle consiste à :Analyser, diagnostiquer et résoudre des incidents techniques complexes liés aux postes de travail, serveurs, réseaux ou applications métiers.Fournir un soutien technique aux techniciens, en escaladant et en guidant la résolution de problèmes plus techniques ou plus complexes.Participer à la planification, l'implémentation et le suivi de projets techniques, tels que des mises à jou
descriptif du posteVos missions principales :- Vous pilotez et coordonnez l'activité de l'équipe support (techniciens et apprentis), en assurant le suivi des tickets, la répartition des tâches et le contrôle de la qualité de service.- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour le support de proximité (niveau 1 et 2).- Vous administrez, exploitez et maintenez l'environnement du poste de travail (Windows 11, Microsoft 365, outils collaboratif
descriptif du posteVos missions principales :- Vous pilotez et coordonnez l'activité de l'équipe support (techniciens et apprentis), en assurant le suivi des tickets, la répartition des tâches et le contrôle de la qualité de service.- Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs pour le support de proximité (niveau 1 et 2).- Vous administrez, exploitez et maintenez l'environnement du poste de travail (Windows 11, Microsoft 365, outils collaboratif
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