Vos Défis au Quotidien
Votre rôle s'articule autour de trois piliers majeurs :
Pilotage de la Performance : Vous assurez le contrôle et l'enregistrement précis des contrats (paille, marchandises) et services. Vous êtes le garant de la mise à jour stratégique des tarifs (achat/vente) et des coûts de revient en temps réel.
Optimisation & Stratégie : Véritable force de proposition, vous définissez les procédures du service et collaborez étroitement avec le Contrôle de Gestion pour fluidifier nos processus internes.
Management & Coordination : Vous supervisez et faites grandir votre assistant(e) administratif(ve). Vous gérez d'une main de maître les litiges fournisseurs et les flux de facturation complexes (RFC, services tiers).
Bien plus qu'un poste, nous vous offrons un environnement où l'humain et l'ambition cohabitent :
Esprit d'équipe : Une structure à taille humaine, solidaire et soudée.
Cadre de travail : Des locaux confortables et des outils de pointe pour performer sereinement.
Package attractif : Rémunération motivante + Participation aux bénéfices.
Avantages "Plus" : Mutuelle de haut niveau, chèques vacances/cadeaux, et des séjours d'entreprise mémorables tous les deux ans !
Expertise : Diplômé(e) d'un Bac+3 (Gestion/Admin), vous maîtrisez les rouages de la comptabilité et de l'administration des achats grâce à une expérience de 5 ans minimum.
Leadership : Vous avez déjà encadré une équipe et savez allier exigence et bienveillance.
Mindset : Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse, votre pragmatisme et votre rigueur absolue. Vous n'aimez pas seulement atteindre vos objectifs, vous aimez les dépasser.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de négoce, un profil Responsable achats F/H en CDI. Au cœur de la croissance, vous ne serez pas seulement un gestionnaire, mais le véritable chef d'orchestre de la chaîne administrative Achats. Votre mission ? Garantir la fluidité de nos flux financiers, optimiser nos processus et encadrer une équipe engagée.
Vos Défis au Quotidien
Votre rôle s'articule autour de trois piliers majeurs :
Pilotage de la Performance : Vous assurez le contrôle et l'enregistrement précis des contrats (paille, marchandises) et services. Vous êtes le garant de la mise à jour stratégique des tarifs (achat/vente) et des coûts de revient en temps réel.
Optimisation & Stratégie : Véritable force de proposition, vous définissez les procédures du service et collaborez étroitement avec le Contrôle de Gestion pour fluidifier nos processus internes.
Management & Coordination : Vous supervisez et faites grandir votre assistant(e) administratif(ve). Vous gérez d'une main de maître les litiges fournisseurs et les flux de facturation complexes (RFC, services tiers).
Bien plus qu'un poste, nous vous offrons un environnement où l'humain et l'ambition cohabitent :
Esprit d'équipe : Une structure à taille humaine, solidaire et soudée.
Cadre de travail : Des locaux confortables et des outils de pointe pour performer sereinement.
Package attractif : Rémunération motivante + Participation aux bénéfices.
Avantages "Plus" : Mutuelle de haut niveau, chèques vacances/cadeaux, et des séjours d'entreprise mémorables tous les deux ans !
Expertise : Diplômé(e) d'un Bac+3 (Gestion/Admin), vous maîtrisez les rouages de la comptabilité et de l'administration des achats grâce à une expérience de 5 ans minimum.
Leadership : Vous avez déjà encadré une équipe et savez allier exigence et bienveillance.
Mindset : Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse, votre pragmatisme et votre rigueur absolue. Vous n'aimez pas seulement atteindre vos objectifs, vous aimez les dépasser.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de négoce, un profil Responsable achats F/H en CDI. Au cœur de la croissance, vous ne serez pas seulement un gestionnaire, mais le véritable chef d'orchestre de la chaîne administrative Achats. Votre mission ? Garantir la fluidité de nos flux financiers, optimiser nos processus et encadrer une équipe engagée.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.