responsable adjoint de magasin (f/h).

description.

résumé

  • bourg-en-bresse, ain
  • 24 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 7 juillet 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable boutique de cette enseigne, constituée de 2 permanent(e)s et d'un renfort en CDD lors de la saisonnalité hivernale, vous avez pour missions :

- L'accueil et le service de la clientèle
- Le conseil client et la réalisation des ventes additionnelles
- La réception et le contrôle des livraisons en collaboration avec la responsable
- La gestion des stocks et des commandes des denrées alimentaires et de leurs bonnes rotations
- La gestion des inventaires
- La mise en place des vitrines et de la surface de vente
- La maîtrise et la bonne connaissance des produits pour les suggestions d'associations et l'amélioration de l'expérience d'achat
- La gestion de la caisse et la réalisation des encaissements
- Le contrôle et la gestion de la propreté des équipements
- Le respect des normes HACCP

La boutique est ouverte du mardi au samedi de 9h à 19h.
Ouverture durant la saison haute (décembre) le lundi et le dimanche.

Rémunération :
2000 € brut mensuel sur 12 mois
Prime sur objectif
Prime de participation

Prise de poste : 01/09/2025

profil recherché


Vous êtes titulaire d'une formation pour les métiers du commerce et avez une expérience significative dans la vente.

Vous avez à cœur la satisfaction client et portez un intérêt certain à la gastronomie.
Vous avez une excellente aisance relationnelle et savez faire preuve d'adaptabilité et d'autonomie.
Vous êtes auto-discipliné(e) dans votre travail et souhaitez saisir une opportunité sur le long terme pour vous investir.

Votre agence Randstad de Bourg-en-Bresse étudiera votre candidature.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, enseigne agroalimentaire de renommée, du bassin de Bourg-en-Bresse, un Responsable Adjoint de boutique (F/H) en CDI, pour une prise de poste effective au 1er Septembre 2025.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable boutique de cette enseigne, constituée de 2 permanent(e)s et d'un renfort en CDD lors de la saisonnalité hivernale, vous avez pour missions :

- L'accueil et le service de la clientèle
- Le conseil client et la réalisation des ventes additionnelles
- La réception et le contrôle des livraisons en collaboration avec la responsable
- La gestion des stocks et des commandes des denrées alimentaires et de leurs bonnes rotations
- La gestion des inventaires
- La mise en place des vitrines et de la surface de vente
- La maîtrise et la bonne connaissance des produits pour les suggestions d'associations et l'amélioration de l'expérience d'achat
- La gestion de la caisse et la réalisation des encaissements
- Le contrôle et la gestion de la propreté des équipements
- Le respect des normes HACCP

La boutique est ouverte du mardi au samedi de 9h à 19h.
Ouverture durant la saison haute (décembre) le lundi et le dimanche.

Rémunération :
2000 € brut mensuel sur 12 mois
Prime sur objectif
Prime de participation

Prise de poste : 01/09/2025

profil recherché


Vous êtes titulaire d'une formation pour les métiers du commerce et avez une expérience significative dans la vente.

Vous avez à cœur la satisfaction client et portez un intérêt certain à la gastronomie.
Vous avez une excellente aisance relationnelle et savez faire preuve d'adaptabilité et d'autonomie.
Vous êtes auto-discipliné(e) dans votre travail et souhaitez saisir une opportunité sur le long terme pour vous investir.

Votre agence Randstad de Bourg-en-Bresse étudiera votre candidature.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, enseigne agroalimentaire de renommée, du bassin de Bourg-en-Bresse, un Responsable Adjoint de boutique (F/H) en CDI, pour une prise de poste effective au 1er Septembre 2025.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.