description.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Responsable boutique de cette enseigne, constituée de 2 permanent(e)s et d'un renfort en CDD lors de la saisonnalité hivernale, vous avez pour missions :
- L'accueil et le service de la clientèle
- Le conseil client et la réalisation des ventes additionnelles
- La réception et le contrôle des livraisons en collaboration avec la responsable
- La gestion des stocks et des commandes des denrées alimentaires et de leurs bonnes rotations
- La gestion des inventaires
- La mise en place des vitrines et de la surface de vente
- La maîtrise et la bonne connaissance des produits pour les suggestions d'associations et l'amélioration de l'expérience d'achat
- La gestion de la caisse et la réalisation des encaissements
- Le contrôle et la gestion de la propreté des équipements
- Le respect des normes HACCP
La boutique est ouverte du mardi au samedi de 9h à 19h.
Ouverture durant la saison haute (décembre) le lundi et le dimanche.
Rémunération :
2000 € brut mensuel sur 12 mois
Prime sur objectif
Prime de participation
Prise de poste : 01/09/2025
profil recherché
Vous êtes titulaire d'une formation pour les métiers du commerce et avez une expérience significative dans la vente.
Vous avez à cœur la satisfaction client et portez un intérêt certain à la gastronomie.
Vous avez une excellente aisance relationnelle et savez faire preuve d'adaptabilité et d'autonomie.
Vous êtes auto-discipliné(e) dans votre travail et souhaitez saisir une opportunité sur le long terme pour vous investir.
Votre agence Randstad de Bourg-en-Bresse étudiera votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, enseigne agroalimentaire de renommée, du bassin de Bourg-en-Bresse, un Responsable Adjoint de boutique (F/H) en CDI, pour une prise de poste effective au 1er Septembre 2025.
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Responsable boutique de cette enseigne, constituée de 2 permanent(e)s et d'un renfort en CDD lors de la saisonnalité hivernale, vous avez pour missions :
- L'accueil et le service de la clientèle
- Le conseil client et la réalisation des ventes additionnelles
- La réception et le contrôle des livraisons en collaboration avec la responsable
- La gestion des stocks et des commandes des denrées alimentaires et de leurs bonnes rotations
- La gestion des inventaires
- La mise en place des vitrines et de la surface de vente
- La maîtrise et la bonne connaissance des produits pour les suggestions d'associations et l'amélioration de l'expérience d'achat
- La gestion de la caisse et la réalisation des encaissements
- Le contrôle et la gestion de la propreté des équipements
- Le respect des normes HACCP
La boutique est ouverte du mardi au samedi de 9h à 19h.
Ouverture durant la saison haute (décembre) le lundi et le dimanche.
Rémunération :
2000 € brut mensuel sur 12 mois
Prime sur objectif
Prime de participation
Prise de poste : 01/09/2025
profil recherché
Vous êtes titulaire d'une formation pour les métiers du commerce et avez une expérience significative dans la vente.
Vous avez à cœur la satisfaction client et portez un intérêt certain à la gastronomie.
Vous avez une excellente aisance relationnelle et savez faire preuve d'adaptabilité et d'autonomie.
Vous êtes auto-discipliné(e) dans votre travail et souhaitez saisir une opportunité sur le long terme pour vous investir.
Votre agence Randstad de Bourg-en-Bresse étudiera votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, enseigne agroalimentaire de renommée, du bassin de Bourg-en-Bresse, un Responsable Adjoint de boutique (F/H) en CDI, pour une prise de poste effective au 1er Septembre 2025.