résumé
Rattaché(e) à la Responsable RH France, vous intervenez sur un périmètre de 350 collaborateurs répartis sur deux sites,
avec le soutien de 2 collaborateurs (paie et formation).
Vos missions :
- Gestion de la paie:
Relation avec le prestataire de paie semi-externalisé
Mise à jour et vérification de tous les postes et opérations de paie conformément à la législation sociale
Déclarations sociales et déclarations fiscales et relations avec les organismes sociaux et les établissements de contrôle
Relation avec la comptabilité pour assurer la cohérence des indicateurs financiers et de la budgétisation et de la clôture de la paie
Conseiller les employés et les managers sur les questions administratives et de paie
Application de la politique de rémunération (analyse de marché, convention collective et conformité du groupe)
Évolution du SIRH de la paie et de la gestion du temps
Gérer l'intéressement des salariés (calcul, gestion administrative et paiement)
- Reporting de gestion sociale - Assurer les données de contrôle de la gestion sociale RH & Finance :
Reporting RH mensuel et annuel (absentéisme, paie, congés, effectifs)
Base de données économique sociale et environnementale, index égalité F/H
Participation aux sessions et revues budgétaires
- Gestion administrative dans le respect des obligations légales et conventionnelles
Rédaction de contrats, avenants, solde tout compte, suivi du parcours du collaborateur de l'onboarding à la sortie
Animer le plan de formation
Accompagnement à la gestion du travail temporaire.
Ce poste, basé à MITRY MORY.
La rémunération brute annuelle est de 48 000 € euros à négocier selon votre expérience.
13e mois,
bonus de 10 %,
3 jours de télétravail par semaine
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum.
Issu(e) d'une formation en gestion de la paie / RH (Licence pro minimum),
Compétences attendues :
Maîtrise de la paie, du droit social et de la gestion administrative RH
Très bon niveau sur SIRH (Silae, Kelio) et Excel
Aisance avec la comptabilité sociale, le reporting et la gestion de projet
Leadership, sens de la confidentialité, rigueur, autonomie
Anglais opérationnel requis (niveau B2 minimum)
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Responsable ADP, Paie & Contrôle de Gestion Sociale en CDI.
Rattaché(e) à la Responsable RH France, vous intervenez sur un périmètre de 350 collaborateurs répartis sur deux sites,
avec le soutien de 2 collaborateurs (paie et formation).
Vos missions :
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Relation avec le prestataire de paie semi-externalisé
Mise à jour et vérification de tous les postes et opérations de paie conformément à la législation sociale
Déclarations sociales et déclarations fiscales et relations avec les organismes sociaux et les établissements de contrôle
Relation avec la comptabilité pour assurer la cohérence des indicateurs financiers et de la budgétisation et de la clôture de la paie
Conseiller les employés et les managers sur les questions administratives et de paie
Application de la politique de rémunération (analyse de marché, convention collective et conformité du groupe)
Évolution du SIRH de la paie et de la gestion du temps
Gérer l'intéressement des salariés (calcul, gestion administrative et paiement)
- Reporting de gestion sociale - Assurer les données de contrôle de la gestion sociale RH & Finance :
Reporting RH mensuel et annuel (absentéisme, paie, congés, effectifs)
Base de données économique sociale et environnementale, index égalité F/H
Participation aux sessions et revues budgétaires
- Gestion administrative dans le respect des obligations légales et conventionnelles
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13e mois,
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Compétences attendues :
Maîtrise de la paie, du droit social et de la gestion administrative RH
Très bon niveau sur SIRH (Silae, Kelio) et Excel
Aisance avec la comptabilité sociale, le reporting et la gestion de projet
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Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Responsable ADP, Paie & Contrôle de Gestion Sociale en CDI.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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