responsable administration des ventes (f/h).

description.

résumé

  • châteaubourg, ille-et-vilaine
  • 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 20 novembre 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser le processus de gestion des ventes pour garantir l'efficacité et la satisfaction des clients - Assurer la gestion des litiges liés aux ventes et offrir des solutions adaptées aux clients
- Coordonner les équipes internes pour assurer une communication fluide et la réalisation des objectifs de vente
- Gérer la partie commerciale terrains pour développer de nouvelles opportunités et renforcer la présence de l'organisation sur le marché
- Garantir la conformité des procédures d'administration des ventes avec les normes organisationnelles et légales
- Élaborer des rapports détaillés sur l'évolution des ventes et fournir des recommandations stratégiques à la direction

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 33000 euros /an

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Le/la Responsable administration des ventes (F/H) devra posséder une expertise éprouvée en gestion des litiges et en coordination d'équipes avec un minimum de deux ans d'expérience.

- Expertise en gestion des litiges, assurant une résolution efficace et professionnelle
- Solides compétences en coordination d'équipes, facilitant une communication fluide et harmonieuse
- Expérience en commercial terrain, optimisant les relations clientèles et les négociations
- Maîtrise de l'Administration des Ventes, garantissant une gestion optimale des processus administratifs

à propos de notre client


Notre client situé à CHATEAUBOURG est une entreprise qui offre de nombreuses opportunités de carrière.

descriptif du poste


Vous serez chargé(e) de superviser et d'optimiser le processus de gestion des ventes pour garantir l'efficacité et la satisfaction des clients - Assurer la gestion des litiges liés aux ventes et offrir des solutions adaptées aux clients
- Coordonner les équipes internes pour assurer une communication fluide et la réalisation des objectifs de vente
- Gérer la partie commerciale terrains pour développer de nouvelles opportunités et renforcer la présence de l'organisation sur le marché
- Garantir la conformité des procédures d'administration des ventes avec les normes organisationnelles et légales
- Élaborer des rapports détaillés sur l'évolution des ventes et fournir des recommandations stratégiques à la direction

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 33000 euros /an

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Avantages CSE
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Le/la Responsable administration des ventes (F/H) devra posséder une expertise éprouvée en gestion des litiges et en coordination d'équipes avec un minimum de deux ans d'expérience.

- Expertise en gestion des litiges, assurant une résolution efficace et professionnelle
- Solides compétences en coordination d'équipes, facilitant une communication fluide et harmonieuse
- Expérience en commercial terrain, optimisant les relations clientèles et les négociations
- Maîtrise de l'Administration des Ventes, garantissant une gestion optimale des processus administratifs

à propos de notre client


Notre client situé à CHATEAUBOURG est une entreprise qui offre de nombreuses opportunités de carrière.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.