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Quelles compétences souhaitez-vous valoriser en tant que Responsable administration des ventes (F/H) ?
Vous serez chargé(e) de superviser la gestion opérationnelle des ventes, contribuant au succès commercial de l'établissement.
- Encadrer et animer une équipe de trois assistants/assistantes ADV
- Garantir l'exactitude du traitement et de la saisie des commandes des clients
- Élaborer et mettre en œuvre des stratégies visant à renforcer les actions commerciales
- Préparer et gérer les dossiers d'appels d'offres avec rigueur et précision
- Surveiller les réclamations clients et recommander des améliorations pour optimiser la satisfaction client
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 40000 euros /an
Nous recherchons un(e) Responsable administration des ventes (F/H) expérimenté(e) pour superviser la gestion des commandes et des actions commerciales.
- Bac + 2 et/ou expérience significative sur un poste similaire
- Sens de l'écoute, leadership et autonomie
- Maîtrise des outils bureautique
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
Notre client, situé à GREZ EN BOUERE, offre des services complets de collecte, traitement et élimination des déchets, ainsi que la récupération des matières recyclables.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client prône des valeurs humaines fortes et offre des sujets stimulants, tout en offrant une stabilité appréciable : une entreprise dont la mentalité saura vous séduire.
Quelles compétences souhaitez-vous valoriser en tant que Responsable administration des ventes (F/H) ?
Vous serez chargé(e) de superviser la gestion opérationnelle des ventes, contribuant au succès commercial de l'établissement.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.