Notre client, belle entreprise régionale, est une référence incontournable spécialisée dans les produits alimentaires haut de gamme.
Rattaché au Directeur du service commercial, vous êtes son relais et travaillez en toute autonomie au sien de votre service ADV. Vous managez l'équipe composée de 4 collaborateurs.
Vous avez la responsabilité des clients Grands comptes et vous gérez les demandes entrantes des centrales d'achat. Vous assurez le back office du service commercial et êtes en capacité d'analyser les statistiques des ventes en vue d'optimisation. Vous supervisez la saisie des commandes, des demandes des échantillons, assurez toute la facturation et la gestion des éventuels litiges. En fin d'année, vous participez activement à la négociation des tarifs.
La rémunération proposée est complétée de tickets restaurant et de primes annuelles selon les accords entreprise.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 à 5 ans sur un poste similaire.
Vous avez une expérience réussie en management, et que vous avez appréciée ! Vous savez déléguer, suivre les actions de votre équipe, travailler dans la bonne humeur et apporter un excellent suivi à votre manager.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel (TDC et recherche V). Un bon relationnel et un bon niveau d'anglais sont attendus.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable ADV (f/h)
descriptif du poste
Notre client, belle entreprise régionale, est une référence incontournable spécialisée dans les produits alimentaires haut de gamme.
Rattaché au Directeur du service commercial, vous êtes son relais et travaillez en toute autonomie au sien de votre service ADV. Vous managez l'équipe composée de 4 collaborateurs.
Vous avez la responsabilité des clients Grands comptes et vous gérez les demandes entrantes des centrales d'achat. Vous assurez le back office du service commercial et êtes en capacité d'analyser les statistiques des ventes en vue d'optimisation. Vous supervisez la saisie des commandes, des demandes des échantillons, assurez toute la facturation et la gestion des éventuels litiges. En fin d'année, vous participez activement à la négociation des tarifs.
La rémunération proposée est complétée de tickets restaurant et de primes annuelles selon les accords entreprise.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 à 5 ans sur un poste similaire.
Vous avez une expérience réussie en management, et que vous avez appréciée ! Vous savez déléguer, suivre les actions de votre équipe, travailler dans la bonne humeur et apporter un excellent suivi à votre manager.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel (TDC et recherche V). Un bon relationnel et un bon niveau d'anglais sont attendus.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Nous attendons votre candidature !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable ADV (f/h)
qualification
Responsable administration des ventes (F/H)
niveau d'expérience
4 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteNotre client, acteur majeur en matériel et protection, renforce son équipe de vente.Pour votre mission principale, vous accueillez les clients professionnels à l'agence, identifiez leurs besoins et les conseillez. Vous leur proposez des solutions techniques adaptées à leur demande et établissez les devis dans SAP. Vous vous assurez la saisie des commandes et suivez les ventes jusqu'à la livraison.Puis vous assurez la gestion des encaisse
descriptif du posteNotre client, acteur majeur en matériel et protection, renforce son équipe de vente.Pour votre mission principale, vous accueillez les clients professionnels à l'agence, identifiez leurs besoins et les conseillez. Vous leur proposez des solutions techniques adaptées à leur demande et établissez les devis dans SAP. Vous vous assurez la saisie des commandes et suivez les ventes jusqu'à la livraison.Puis vous assurez la gestion des encaisse
descriptif du posteDans le cadre de ce poste en CDI, basé sur Marignane, Au sein de l'atelier de démantèlement Part 145, la mission consiste à assurer la partie dépose, inspection et re certification des pièces d'un hélicoptère dans le strict respect de la documentation constructeur, desprocédures et réglementation aéronautiques.Rattaché(e) au Directeur Technique, vous aurez comme missions principales :- Connaître les procédures d'entretien de l'organisme-
descriptif du posteDans le cadre de ce poste en CDI, basé sur Marignane, Au sein de l'atelier de démantèlement Part 145, la mission consiste à assurer la partie dépose, inspection et re certification des pièces d'un hélicoptère dans le strict respect de la documentation constructeur, desprocédures et réglementation aéronautiques.Rattaché(e) au Directeur Technique, vous aurez comme missions principales :- Connaître les procédures d'entretien de l'organisme-
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI sur Marignane , vous êtes en charge de : SUPPORT ADMINISTRATIF- Analyse des appels d'offre et préparation des offres clients.- Envoi des offres et cotations aux clients.- Saisie des affaires commerciales dans l'ERP.- Rédaction de comptes-rendus (réunions, rendez-vous clients et fournisseurs...).- Gestion et mise à jour des outils liés à la performance du service commercial.- Suivi du Back Order- Gestion et mise à
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI sur Marignane , vous êtes en charge de : SUPPORT ADMINISTRATIF- Analyse des appels d'offre et préparation des offres clients.- Envoi des offres et cotations aux clients.- Saisie des affaires commerciales dans l'ERP.- Rédaction de comptes-rendus (réunions, rendez-vous clients et fournisseurs...).- Gestion et mise à jour des outils liés à la performance du service commercial.- Suivi du Back Order- Gestion et mise à
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.