résumé
Dans le cadre de votre mission, vous êtes garant d'organiser, de diriger et d'articuler l'ensemble des activités garantissant la conformité et l'excellence des opérations. Vous encadrez une équipe de collaborateurs et veillez à l'atteinte des objectifs du service.
Ainsi, vous intervenez sur les volets suivants :
- Vous dirigez et structurez l'ensemble des opérations d'Assurance Qualité : vous gérez proactivement les non-conformités, menez les investigations et validez les changements (Change Control). Vous êtes également le garant de la conformité documentaire (approbation des dossiers de lots, qualifications, procédures) et assurez le pilotage des audits (clients, réglementaires, internes). Enfin, vous maintenez l'excellence opérationnelle par la surveillance des indicateurs de performance et une présence qualité constante sur le terrain.
- Vous contrôlez l'analyse des documents de production et d'analyses. Vous veillez à ce que la libération des lots soit efficace et respectueuse des délais.
- Garant de l'excellence opérationnelle, vous dirigez les projets d'amélioration continue et de mise en conformité afin de rationaliser et sécuriser l'ensemble des processus.
Rémunération selon profil et expérience.
De formation Bac+5 en Management de la qualité (ou équivalent), vous justifiez d'une expérience sur une fonction similaire en environnement réglementé (Pharmaceutique, Biotechnologie, etc.).
Vous possédez une connaissance approfondie des requis réglementaires (BPF, normes ISO, etc.) et de leurs impacts sur les opérations.
Vous avez une expérience solide en gestion des déviations, Change Control, et en revue/libération des dossiers de lots.
Vous êtes à l'aise dans l'optimisation et la rationalisation des processus.
Votre aisance relationnelle et votre capacité à encadrer vous permettent de fédérer votre équipe et de représenter la fonction Qualité auprès des clients.
Vous êtes rigoureux, organisé et à l'aise dans la priorisation des tâches.
Doté d'une forte capacité d'analyse et de synthèse, vous êtes agile et capable de mener et de traiter simultanément de multiples projets.
Votre enthousiasme et votre motivation seront déterminants.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Assurance Qualité en Industrie Pharmaceutique (F/H)
Dans le cadre de votre mission, vous êtes garant d'organiser, de diriger et d'articuler l'ensemble des activités garantissant la conformité et l'excellence des opérations. Vous encadrez une équipe de collaborateurs et veillez à l'atteinte des objectifs du service.
Ainsi, vous intervenez sur les volets suivants :
- Vous dirigez et structurez l'ensemble des opérations d'Assurance Qualité : vous gérez proactivement les non-conformités, menez les investigations et validez les changements (Change Control). Vous êtes également le garant de la conformité documentaire (approbation des dossiers de lots, qualifications, procédures) et assurez le pilotage des audits (clients, réglementaires, internes). Enfin, vous maintenez l'excellence opérationnelle par la surveillance des indicateurs de performance et une présence qualité constante sur le terrain.
- Vous contrôlez l'analyse des documents de production et d'analyses. Vous veillez à ce que la libération des lots soit efficace et respectueuse des délais.
- Garant de l'excellence opérationnelle, vous dirigez les projets d'amélioration continue et de mise en conformité afin de rationaliser et sécuriser l'ensemble des processus.
Rémunération selon profil et expérience.
De formation Bac+5 en Management de la qualité (ou équivalent), vous justifiez d'une expérience sur une fonction similaire en environnement réglementé (Pharmaceutique, Biotechnologie, etc.).
Vous possédez une connaissance approfondie des requis réglementaires (BPF, normes ISO, etc.) et de leurs impacts sur les opérations.
Vous avez une expérience solide en gestion des déviations, Change Control, et en revue/libération des dossiers de lots.
Vous êtes à l'aise dans l'optimisation et la rationalisation des processus.
Votre aisance relationnelle et votre capacité à encadrer vous permettent de fédérer votre équipe et de représenter la fonction Qualité auprès des clients.
Vous êtes rigoureux, organisé et à l'aise dans la priorisation des tâches.
Doté d'une forte capacité d'analyse et de synthèse, vous êtes agile et capable de mener et de traiter simultanément de multiples projets.
Votre enthousiasme et votre motivation seront déterminants.
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Assurance Qualité en Industrie Pharmaceutique (F/H)
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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