Vos missions sont les suivantes:
Comptabilité générale:
-Suivi de la comptabilité générale,
-Encaissements journaliers des consultations,
-Vérification des honoraires,
-Saisie des dépenses et recettes mensuelles, rapprochements bancaires, suivi des emprunts,
-Vérification et pointage des tiers payants par médecin,
-Contrôle des commandes et règlements fournisseurs,
-Suivi des contrats fournisseurs de prestation de service: copieurs, scanners, électricité, climatisation-chauffage, entretien des locaux, matériel informatique,
-Préparation des clôtures des comptes: une situation semestrielle et un bilan annuel,
-Interface avec l'expert-comptable, les banques, les avocats.
Ressources Humaines:
-Entretiens et embauches des salariés, établissement des contrats de travail,
-Préparation et transmission des variables de paie au cabinet comptable, vérification des bulletins et virements,
-Validation des demandes de congés,
-Participation aux réunions secrétariat et médecins,
-Supervision des salariés (distribution et contrôle des tâches).
Organisation:
-Suivi des plannings des secrétaires, des tableaux de consultation et de garde,
-Traitement des courriers (envoi, réception et frappe).
Statut cadre.
35h/semaine, avec possibilité de travailler sur 4.5 jours.
La rémunération fixe est comprise entre 45k€ et 50k€: 13 mois, suivant votre profil et expérience.
Tickets restaurant, prime de bilan.
De formation BTS en comptabilité-gestion/DCG ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 10 ans minimum sur un poste similaire et polyvalent en PME, ou idéalement en cabinet médical.
Vous disposez de solides bases comptables.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des médecins et secrétaires pour toute question d'ordre comptable, administratif ou Ressources Humaines.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et la connaissance de Sage 100 est un plus.
Votre organisation, votre rigueur, votre écoute et votre sens du service vous permettront de réussir sur ce poste à pourvoir entre septembre et octobre, dans un environnement qualitatif.
Nous recherchons pour notre client, cabinet médical - 30 personnes - basé à Grenoble, un Responsable comptable et administratif F/H en CDI.
Vos missions sont les suivantes:
Comptabilité générale:
-Suivi de la comptabilité générale,
-Encaissements journaliers des consultations,
-Vérification des honoraires,
-Saisie des dépenses et recettes mensuelles, rapprochements bancaires, suivi des emprunts,
-Vérification et pointage des tiers payants par médecin,
-Contrôle des commandes et règlements fournisseurs,
-Suivi des contrats fournisseurs de prestation de service: copieurs, scanners, électricité, climatisation-chauffage, entretien des locaux, matériel informatique,
-Préparation des clôtures des comptes: une situation semestrielle et un bilan annuel,
-Interface avec l'expert-comptable, les banques, les avocats.
Ressources Humaines:
-Entretiens et embauches des salariés, établissement des contrats de travail,
-Préparation et transmission des variables de paie au cabinet comptable, vérification des bulletins et virements,
-Validation des demandes de congés,
-Participation aux réunions secrétariat et médecins,
-Supervision des salariés (distribution et contrôle des tâches).
Organisation:
-Suivi des plannings des secrétaires, des tableaux de consultation et de garde,
-Traitement des courriers (envoi, réception et frappe).
Statut cadre.
35h/semaine, avec possibilité de travailler sur 4.5 jours.
La rémunération fixe est comprise entre 45k€ et 50k€: 13 mois, suivant votre profil et expérience.
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De formation BTS en comptabilité-gestion/DCG ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 10 ans minimum sur un poste similaire et polyvalent en PME, ou idéalement en cabinet médical.
Vous disposez de solides bases comptables.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des médecins et secrétaires pour toute question d'ordre comptable, administratif ou Ressources Humaines.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et la connaissance de Sage 100 est un plus.
Votre organisation, votre rigueur, votre écoute et votre sens du service vous permettront de réussir sur ce poste à pourvoir entre septembre et octobre, dans un environnement qualitatif.
Nous recherchons pour notre client, cabinet médical - 30 personnes - basé à Grenoble, un Responsable comptable et administratif F/H en CDI.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.