résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au responsable de site, vous serez chargé de développer et gérer une activité commerciale locale. Vous jouerez un rôle stratégique dans l'atteinte des objectifs économiques et dans l'expérience client.
Vos principales missions :
Développer l'activité commerciale sur votre périmètre (prospection, suivi clients, partenariats)
Assurer la gestion opérationnelle de l'activité : planification, suivi des indicateurs, analyse de performance
Garantir une qualité de service optimale, en lien avec les équipes techniques
Participer à la mise en œuvre de projets de développement (nouveaux services, amélioration continue)
Piloter la relation client BtoB et BtoC avec une orientation satisfaction et fidélisation
Identifier les leviers de croissance et proposer des plans d'actions
Raisons de postuler:
CDI, statut agent de maîtrise ou cadre selon profil
Poste évolutif selon les résultats et la mobilité interne
Environnement stimulant, axé sur l'autonomie et la prise d'initiative
Accompagnement à la prise de poste, formation aux outils et méthodes
Bac +2 à Bac +5 en commerce, gestion, ou management d'unité opérationnelle
Expérience significative dans une fonction commerciale ou de gestion d'activité
Bonne maîtrise de la relation client, du pilotage commercial et du reporting
Sens de l'initiative, capacité à travailler en autonomie et en réseau
Une appétence pour le secteur de la mobilité, de l'automobile ou de la location serait un plus
Dynamisme, esprit d'équipe et forte orientation résultats
Notre client est un acteur de référence dans le secteur des services à la mobilité. Engagé dans une dynamique de développement commercial et d'innovation, il propose une large gamme de solutions à destination des particuliers et des professionnels.
Dans le cadre de la structuration de ses activités, notre client recrute un Responsable d'Activité / Responsable Commercial H/F en CDI, pour piloter et développer un portefeuille de services à fort potentiel, notamment dans l'univers de la location de véhicules.
Rattaché(e) au responsable de site, vous serez chargé de développer et gérer une activité commerciale locale. Vous jouerez un rôle stratégique dans l'atteinte des objectifs économiques et dans l'expérience client.
Vos principales missions :
Développer l'activité commerciale sur votre périmètre (prospection, suivi clients, partenariats)
Assurer la gestion opérationnelle de l'activité : planification, suivi des indicateurs, analyse de performance
Garantir une qualité de service optimale, en lien avec les équipes techniques
Participer à la mise en œuvre de projets de développement (nouveaux services, amélioration continue)
Piloter la relation client BtoB et BtoC avec une orientation satisfaction et fidélisation
Identifier les leviers de croissance et proposer des plans d'actions
Raisons de postuler:
CDI, statut agent de maîtrise ou cadre selon profil
Poste évolutif selon les résultats et la mobilité interne
Environnement stimulant, axé sur l'autonomie et la prise d'initiative
Accompagnement à la prise de poste, formation aux outils et méthodes
Bac +2 à Bac +5 en commerce, gestion, ou management d'unité opérationnelle
Expérience significative dans une fonction commerciale ou de gestion d'activité
Bonne maîtrise de la relation client, du pilotage commercial et du reporting
Sens de l'initiative, capacité à travailler en autonomie et en réseau
Une appétence pour le secteur de la mobilité, de l'automobile ou de la location serait un plus
Dynamisme, esprit d'équipe et forte orientation résultats
Notre client est un acteur de référence dans le secteur des services à la mobilité. Engagé dans une dynamique de développement commercial et d'innovation, il propose une large gamme de solutions à destination des particuliers et des professionnels.
Dans le cadre de la structuration de ses activités, notre client recrute un Responsable d'Activité / Responsable Commercial H/F en CDI, pour piloter et développer un portefeuille de services à fort potentiel, notamment dans l'univers de la location de véhicules.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.