Sous la hiérarchie de l'Animateur Réseau, vous êtes le/la garant(e) de la performance globale de votre magasin et le conseiller/conseillère de vente de votre équipe.
Vos responsabilités principales seront structurées autour de :
1. Accueil et Vente (Développement du CA) : -Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle, en réalisant un maximum de ventes additionnelles.
-Gérer les litiges clients dans le respect des process.
-Piloter la réalisation des corbeilles et présentations de produits conformes à l'image de marque.
-Assurer la prospection, la vente et la préparation des commandes pour les clients professionnels.
-Animer les réseaux sociaux.
2. Gestion et Back-office : -Garantir la tenue impeccable du magasin, de la réserve et des abords.
-Être garant(e) de la bonne tenue de caisse et de la remontée correcte des flux financiers.
-Gérer les commandes de marchandises, les stocks et réaliser les inventaires.
-Optimiser les pertes et gérer les invendus.
-Réaliser les reportings d'activité et les documents administratifs demandés par les services du siège (Comptabilité, RH, Réseau...).
3. Animation et Encadrement d'Équipe:
-Animer, encadrer et fédérer l'équipe dans le respect des valeurs et des objectifs de l'entreprise. -Établir le planning mensuel de l'équipe. -Anticiper et organiser les événements calendaires et la gestion du personnel (recrutement, gestion des intérimaires, entretiens annuels, etc.). -Partager et communiquer les informations de la direction auprès de l'équipe.
4. Sécurité Alimentaire : -Contrôler les températures et l'état de la marchandise. -Respecter et s'impliquer dans les engagements de l'entreprise pour la qualité et la sécurité alimentaire (HACCP).
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BAC pro commerce ou d'un BTS MCO ou vous justifiez d'une expérience équivalente.
Vous avez une expérience confirmée dans le domaine de la vente, idéalement dans un domaine similaire, ou une expérience réussie en tant que conseiller(ère) de vente.
Compétences Techniques (Savoirs et Savoir-Faire): -Maîtrise des techniques de vente, de management et de l'accueil client. -Maîtrise de la gestion de caisse et des flux financiers. -Capacité à gérer un point de vente et à déléguer. -Avoir le sens du résultat et une orientation résultats et culture client. -Maîtrise des outils bureautiques (Pack office).
Aptitudes Professionnelles (Savoir-Être) : -Excellent relationnel et diplomatie. -Sens des responsabilités et autonomie. -Rigueur et pragmatisme (sens des priorités). -Exemplarité, réactivité et polyvalence.
à propos de notre client
Notre client est à la recherche d'un(e) Responsable de Magasin H/F passionné(e) pour développer le chiffre d'affaires et garantir une qualité de service irréprochable dans l'un de ses points de vente. Rejoignez une enseigne qui partage sa passion du chocolat, de la création à la distribution.
descriptif du poste
Sous la hiérarchie de l'Animateur Réseau, vous êtes le/la garant(e) de la performance globale de votre magasin et le conseiller/conseillère de vente de votre équipe.
Vos responsabilités principales seront structurées autour de :
1. Accueil et Vente (Développement du CA) : -Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle, en réalisant un maximum de ventes additionnelles.
-Gérer les litiges clients dans le respect des process.
-Piloter la réalisation des corbeilles et présentations de produits conformes à l'image de marque.
-Assurer la prospection, la vente et la préparation des commandes pour les clients professionnels.
-Animer les réseaux sociaux.
2. Gestion et Back-office : -Garantir la tenue impeccable du magasin, de la réserve et des abords.
-Être garant(e) de la bonne tenue de caisse et de la remontée correcte des flux financiers.
-Gérer les commandes de marchandises, les stocks et réaliser les inventaires.
-Optimiser les pertes et gérer les invendus.
-Réaliser les reportings d'activité et les documents administratifs demandés par les services du siège (Comptabilité, RH, Réseau...).
3. Animation et Encadrement d'Équipe:
-Animer, encadrer et fédérer l'équipe dans le respect des valeurs et des objectifs de l'entreprise. -Établir le planning mensuel de l'équipe. -Anticiper et organiser les événements calendaires et la gestion du personnel (recrutement, gestion des intérimaires, entretiens annuels, etc.). -Partager et communiquer les informations de la direction auprès de l'équipe.
4. Sécurité Alimentaire : -Contrôler les températures et l'état de la marchandise. -Respecter et s'impliquer dans les engagements de l'entreprise pour la qualité et la sécurité alimentaire (HACCP).
profil recherché
Vous êtes titulaire d'un BAC pro commerce ou d'un BTS MCO ou vous justifiez d'une expérience équivalente.
Vous avez une expérience confirmée dans le domaine de la vente, idéalement dans un domaine similaire, ou une expérience réussie en tant que conseiller(ère) de vente.
Compétences Techniques (Savoirs et Savoir-Faire): -Maîtrise des techniques de vente, de management et de l'accueil client. -Maîtrise de la gestion de caisse et des flux financiers. -Capacité à gérer un point de vente et à déléguer. -Avoir le sens du résultat et une orientation résultats et culture client. -Maîtrise des outils bureautiques (Pack office).
Aptitudes Professionnelles (Savoir-Être) : -Excellent relationnel et diplomatie. -Sens des responsabilités et autonomie. -Rigueur et pragmatisme (sens des priorités). -Exemplarité, réactivité et polyvalence.
à propos de notre client
Notre client est à la recherche d'un(e) Responsable de Magasin H/F passionné(e) pour développer le chiffre d'affaires et garantir une qualité de service irréprochable dans l'un de ses points de vente. Rejoignez une enseigne qui partage sa passion du chocolat, de la création à la distribution.
qualification
Responsable de magasin (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
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notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de : - rassembler les différents éléments de la commande du client. - parcourir l'entrepôt avec un transpalette électrique, ou un chariot (CACES 3). - suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande. - une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, la placer dans sa zone de chargement. - utiliser d
descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de : - rassembler les différents éléments de la commande du client. - parcourir l'entrepôt avec un transpalette électrique, ou un chariot (CACES 3). - suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande. - une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, la placer dans sa zone de chargement. - utiliser d
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Lancement de production, réglage et maintenance de la machine dans le respect des règles de qualité et de sécurité mises en place (gaines de ventilation)- Remplir le tableau de bord métal (consommation, production) et le transmettre au siège social- Saisir en informatique chaque semaine la production de gaine fabriquée- Accueillir les clients et préparer leurs commandes- Gérer le stock de l'agence en
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :- Lancement de production, réglage et maintenance de la machine dans le respect des règles de qualité et de sécurité mises en place (gaines de ventilation)- Remplir le tableau de bord métal (consommation, production) et le transmettre au siège social- Saisir en informatique chaque semaine la production de gaine fabriquée- Accueillir les clients et préparer leurs commandes- Gérer le stock de l'agence en
descriptif du posteVous jouez un rôle clé dans l'évaluation des dommages et la préparation des expertises. Vos principales missions seront :- Accueillir les experts et les clients lors des journées d'expertise.- Inspecter les véhicules : impacts, état général, pièces endommagées.- Diagnostiquer les dommages liés aux sinistres grêle.- Établir des devis à l'aide de logiciels spécialisés.- Valider les réparations avec les experts.- Veiller à la cohérence entr
descriptif du posteVous jouez un rôle clé dans l'évaluation des dommages et la préparation des expertises. Vos principales missions seront :- Accueillir les experts et les clients lors des journées d'expertise.- Inspecter les véhicules : impacts, état général, pièces endommagées.- Diagnostiquer les dommages liés aux sinistres grêle.- Établir des devis à l'aide de logiciels spécialisés.- Valider les réparations avec les experts.- Veiller à la cohérence entr
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