postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché(e) au Directeur de site, vous êtes le garant du bon déroulement des opérations de production de l'atelier.
Vos missions sont variées et stratégiques :
Vous encadrez une équipe d'une douzaine d'opérateurs, animée par deux chefs d'équipe.
Vous êtes responsable de l'ordonnancement, de l'établissement du planning journalier et de la gestion des flux (approvisionnements, stocks, etc.).
Vous assurez le respect strict des délais (tournées), des cahiers des charges clients et des normes de qualité (HACCP).
Vous êtes force de proposition pour l'optimisation des processus et la mise en place d'indicateurs de performance.
Votre sens de l'initiative contribuera directement à l'amélioration de la performance globale.
Vous êtes titulaire d'une formation supérieure Bac+3 à Bac+5 et vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur agro-alimentaire et/ou de la transformation de produits carnés.
Vous maîtrisez les méthodes d'industrialisation, l'ordonnancement et les normes qualité (HACCP).
Vos qualités de leadership, votre agilité, votre rigueur et votre sens de l'initiative sont des atouts indispensables.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à être à la fois solide et pédagogue avec vos équipes, pour fédérer et accompagner au changement.
Les conditions et avantages
Contrat : CDI, statut Cadre au forfait.
Rémunération : à partir de 45 K€ bruts annuels sur 13 mois.
Horaires : Horaires matinaux de 4h à 11h, du lundi au vendredi.
Avantages : Mutuelle prise en charge à 70% par l'entreprise
Ce challenge pique votre curiosité ? Echangeons ! Contact : Nathalie Pelletier-Azouagh (membre linkedin).
Randstad Search recherche pour une PME familiale du secteur agro-alimentaire, leader sur son marché et en forte croissance, grâce à l'obtention de nouveaux marchés, un(e) Responsable de Production H/F en CDI, basé sur la Métropole lilloise.
Ce recrutement fait suite à une mobilité interne.
Vous aurez un rôle central pour accompagner la transformation de l'entreprise et la montée en puissance de sa production.
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Vous êtes responsable de l'ordonnancement, de l'établissement du planning journalier et de la gestion des flux (approvisionnements, stocks, etc.).
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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