postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au quotidien, cette fonction combine trois volets complémentaires :
Tout d'abord, vous encadrez une équipe expérimentée composée de deux conseillers et d'une assistante. Vous organisez les priorités, fixez les objectifs et veillez à la bonne coordination des ressources. Vous jouez un véritable rôle de soutien et de pilotage au service de l'efficacité collective.
Vous êtes aussi force de proposition. En lien avec les évolutions du secteur et les attentes du terrain, vous contribuez à faire évoluer l'offre : veille technique, développement de nouvelles prestations, participation à des groupes de travail…
Enfin, vous intervenez directement sur les dossiers : appui aux éleveurs dans la définition de leurs besoins, dimensionnement des installations, chiffrage, aide au montage financier, dépôt des permis de construire en lien avec un architecte, ou encore valorisation du bâti dans le cadre de reventes ou de transmissions. Une approche complète, de l'analyse des besoins jusqu'à la concrétisation.
Ce poste s'adresse à un professionnel ayant une bonne connaissance du monde agricole, des enjeux d'élevage et de l'aménagement des bâtiments. Vous disposez idéalement d'une première expérience d'encadrement. Votre parcours peut s'appuyer sur une formation Bac+2 à Bac+5 en agriculture, agronomie ou équivalent.
Le poste est basé à Besançon, avec des déplacements ponctuels dans le Doubs et le Territoire de Belfort. Il s'inscrit dans un cadre de travail attractif : 13 mois de salaire, 28 jours de RTT, tickets restaurant, mutuelle, remboursement à 75 % des transports en commun et véhicule de service à disposition pour les trajets professionnels.
Vous souhaitez donner du sens à votre expertise, encadrer une petite équipe engagée et accompagner des projets agricoles concrets et utiles sur le terrain ? Cette opportunité pourrait bien être la suite logique de votre parcours.
Notre client est un organisme public reconnu pour son rôle d'appui auprès des agriculteurs du Doubs et du Territoire de Belfort. Avec environ 60 collaborateurs, il combine la rigueur du secteur public et la proximité d'une structure à taille humaine.
Dans une dynamique de développement, l'organisme crée aujourd'hui un poste de Responsable d'équipe pour renforcer et structurer l'activité bâtiment d'élevage. L'objectif est de répondre aux besoins croissants des éleveurs, diversifier les prestations et renforcer la visibilité du service sur le terrain.
Au quotidien, cette fonction combine trois volets complémentaires :
Tout d'abord, vous encadrez une équipe expérimentée composée de deux conseillers et d'une assistante. Vous organisez les priorités, fixez les objectifs et veillez à la bonne coordination des ressources. Vous jouez un véritable rôle de soutien et de pilotage au service de l'efficacité collective.
Vous êtes aussi force de proposition. En lien avec les évolutions du secteur et les attentes du terrain, vous contribuez à faire évoluer l'offre : veille technique, développement de nouvelles prestations, participation à des groupes de travail…
Enfin, vous intervenez directement sur les dossiers : appui aux éleveurs dans la définition de leurs besoins, dimensionnement des installations, chiffrage, aide au montage financier, dépôt des permis de construire en lien avec un architecte, ou encore valorisation du bâti dans le cadre de reventes ou de transmissions. Une approche complète, de l'analyse des besoins jusqu'à la concrétisation.
Ce poste s'adresse à un professionnel ayant une bonne connaissance du monde agricole, des enjeux d'élevage et de l'aménagement des bâtiments. Vous disposez idéalement d'une première expérience d'encadrement. Votre parcours peut s'appuyer sur une formation Bac+2 à Bac+5 en agriculture, agronomie ou équivalent.
Le poste est basé à Besançon, avec des déplacements ponctuels dans le Doubs et le Territoire de Belfort. Il s'inscrit dans un cadre de travail attractif : 13 mois de salaire, 28 jours de RTT, tickets restaurant, mutuelle, remboursement à 75 % des transports en commun et véhicule de service à disposition pour les trajets professionnels.
Vous souhaitez donner du sens à votre expertise, encadrer une petite équipe engagée et accompagner des projets agricoles concrets et utiles sur le terrain ? Cette opportunité pourrait bien être la suite logique de votre parcours.
Notre client est un organisme public reconnu pour son rôle d'appui auprès des agriculteurs du Doubs et du Territoire de Belfort. Avec environ 60 collaborateurs, il combine la rigueur du secteur public et la proximité d'une structure à taille humaine.
Dans une dynamique de développement, l'organisme crée aujourd'hui un poste de Responsable d'équipe pour renforcer et structurer l'activité bâtiment d'élevage. L'objectif est de répondre aux besoins croissants des éleveurs, diversifier les prestations et renforcer la visibilité du service sur le terrain.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.