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Rattaché à la direction, vous aurez pour mission de piloter le développement commercial tout en animant une équipe sédentaire composée de 10 collaborateurs. Vous assurerez la gestion et le développement d'un portefeuille de clients existants, tout en identifiant de nouvelles opportunités grâce à une prospection proactive. Votre capacité à comprendre les besoins de vos interlocuteurs vous permettra de proposer des solutions sur mesure, en lien étroit avec les équipes terrain, marketing, bureau d'études et les commerciaux sédentaires.
En tant que véritable relais entre les équipes et la direction, vous veillerez au bon suivi des dossiers commerciaux, participerez activement aux échanges avec les commerciaux itinérants, et assurerez un reporting régulier de votre activité. Votre rôle de manager sera également central pour accompagner et motiver vos équipes autour d'objectifs partagés, dans une culture d'entreprise fondée sur la bienveillance, l'engagement et la performance.
Vous êtes issu d'une formation supérieure de type Bac +5 (école de commerce) et justifiez d'une expérience réussie dans la vente B2B et le management d'équipes commerciales.
Autonome, rigoureux, doté d'un excellent relationnel et d'un fort sens de l'écoute, vous avez le goût du challenge et une vraie culture du résultat. Vous êtes à l'aise au téléphone, maîtrisez les outils CRM et faites preuve d'un véritable esprit d'équipe.
La maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand serait un plus apprécié.
En retour, l'entreprise vous propose un cadre de travail épanouissant, des valeurs fortes de respect et de collaboration, une rémunération attractive (fixe + primes selon profil), ainsi que des avantages concrets : tickets restaurant, mutuelle, et divers dispositifs sociaux.
Si vous souhaitez rejoindre une structure solide, porteuse de sens et tournée vers l'humain, ce poste est une belle opportunité de relever de nouveaux défis.
Nous recrutons pour l'un de nos clients, entreprise reconnue dans la fourniture d'équipements professionnels, un Chef des Ventes (F/H) pour accompagner son développement et renforcer son équipe commerciale.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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