responsable d'exploitation (f/h).

description.

résumé

  • la madeleine, nord
  • 40 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 28 juillet 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

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descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable des opérations, vous serez garant(e) de la coordination transversale des activités, du support aux équipes sur l'ensemble du périmètre national, ainsi que du suivi administratif et qualitatif des sites. Votre rôle s'inscrit dans une logique de
support exécutif et stratégique et non directement opérationnelle sur le terrain.

Missions principales :

Gestion quotidienne et support multisite :

- Suivre l'activité au quotidien (gestion administrative, organisation, suivi des besoins).
- Assurer le lien avec les RH (plannings, absences, paie, événements liés au personnel).
- Gérer les commandes, le budget et les besoins matériels.
- Être l'interface entre les chefs d'équipe, la responsable des opérations et les services supports.

Support aux comités de pilotage :

- Préparer les supports, suivre les indicateurs et assurer le reporting.
- Remonter les insatisfactions clients et piloter les actions correctives en lien avec les chefs d'équipe.
- Accompagner la mise en place des projets stratégiques (SIRH, RSE, RGPD).
- Assurer l'arbitrage des priorités et le suivi des deadlines

Suivi qualité et coordination à distance :

- Collecter et centraliser les retours des chefs d'équipe, clients et RH.
- Garantir le suivi des contrôles réalisés sur site.
- Participer à la montée en compétences des chefs d'équipe et à la bonne diffusion des standards qualité.

Appui managérial transversal :

- Relayer les informations auprès du service technique et des autres services supports en cas de besoins ou incidents.
- Suivre les demandes des salariés et accompagner la résolution des problématiques internes.

profil recherché


Ce poste en CDI est basé à Lille, avec un périmètre national. Il est sédentaire, mais nécessite des déplacements ponctuels au national (quelques déplacements par an).

Profil recherché :

- Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion, management ou logistique et justifiez d'une expérience significative en environnement multi-sites.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et savez produire des tableaux de bord.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre réactivité, votre autonomie et votre capacité à gérer plusieurs priorités.
- Vous faites preuve de rigueur, de bonnes qualités relationnelles et appréciez le travail transversal.

Ce que nous offrons :
Notre client propose un environnement de travail stimulant, votre rôle sera
essentiel pour accompagner la performance et la qualité des services sur un
périmètre national.
Si ce challenge vous motive et que vous souhaitez rejoindre une équipe orientée
service, contacter Hugo Painchart sur Linkedin.

à propos de notre client


Nous recherchons actuellement un(e) Coordinateur(trice) d'activité national(e) (F/H) pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions clés en main pour les espaces et services dédiés aux lieux à forte affluence. Vous rejoindrez une PME dynamique, où l'implication et l'importance du collectif sont des valeurs clés.

descriptif du poste


Rattaché(e) à la Responsable des opérations, vous serez garant(e) de la coordination transversale des activités, du support aux équipes sur l'ensemble du périmètre national, ainsi que du suivi administratif et qualitatif des sites. Votre rôle s'inscrit dans une logique de
support exécutif et stratégique et non directement opérationnelle sur le terrain.

Missions principales :

Gestion quotidienne et support multisite :

- Suivre l'activité au quotidien (gestion administrative, organisation, suivi des besoins).
- Assurer le lien avec les RH (plannings, absences, paie, événements liés au personnel).
- Gérer les commandes, le budget et les besoins matériels.
- Être l'interface entre les chefs d'équipe, la responsable des opérations et les services supports.

Support aux comités de pilotage :

- Préparer les supports, suivre les indicateurs et assurer le reporting.
- Remonter les insatisfactions clients et piloter les actions correctives en lien avec les chefs d'équipe.
- Accompagner la mise en place des projets stratégiques (SIRH, RSE, RGPD).
- Assurer l'arbitrage des priorités et le suivi des deadlines

Suivi qualité et coordination à distance :

- Collecter et centraliser les retours des chefs d'équipe, clients et RH.
- Garantir le suivi des contrôles réalisés sur site.
- Participer à la montée en compétences des chefs d'équipe et à la bonne diffusion des standards qualité.

Appui managérial transversal :

- Relayer les informations auprès du service technique et des autres services supports en cas de besoins ou incidents.
- Suivre les demandes des salariés et accompagner la résolution des problématiques internes.

profil recherché


Ce poste en CDI est basé à Lille, avec un périmètre national. Il est sédentaire, mais nécessite des déplacements ponctuels au national (quelques déplacements par an).

Profil recherché :

- Vous êtes issu(e) d'une formation en gestion, management ou logistique et justifiez d'une expérience significative en environnement multi-sites.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et savez produire des tableaux de bord.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre réactivité, votre autonomie et votre capacité à gérer plusieurs priorités.
- Vous faites preuve de rigueur, de bonnes qualités relationnelles et appréciez le travail transversal.

Ce que nous offrons :
Notre client propose un environnement de travail stimulant, votre rôle sera
essentiel pour accompagner la performance et la qualité des services sur un
périmètre national.
Si ce challenge vous motive et que vous souhaitez rejoindre une équipe orientée
service, contacter Hugo Painchart sur Linkedin.

à propos de notre client


Nous recherchons actuellement un(e) Coordinateur(trice) d'activité national(e) (F/H) pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions clés en main pour les espaces et services dédiés aux lieux à forte affluence. Vous rejoindrez une PME dynamique, où l'implication et l'importance du collectif sont des valeurs clés.

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