résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Le challenge à relever....
* Véritable leader, vous prenez en main le management à distance d'une équipe de 17 techniciens itinérants, couvrant six départements ( 36, 37, 79, 86, 85, 44 sud ). Votre première mission sera d'instaurer et d'animer les rituels managériaux et les process nécessaires pour engager et piloter cette équipe décentralisée.
* Pilote de l'activité, vous êtes le garant de la performance et de la rentabilité. Vous suivez rigoureusement l'activité via des indicateurs (heures, charge) et maîtrisez l'utilisation des outils informatiques dédiés (Salesforce, Global Service) pour optimiser les interventions.
* Acteur du développement, vous collaborez étroitement avec le service commercial, notamment pour l'élaboration et la négociation des contrats de maintenance. Votre objectif est d'assurer la qualité des prestations de service à travers des visites clients régulières.
* Garant de l'expertise technique, vous vous assurez de la maîtrise technique des équipes sur la maintenance (préventive et curative), garantissant ainsi la fiabilité et la conformité des matériels pour les clients.
Le candidat idéal pour les rejoindre ...
* Est une personne avec des connaissances techniques en Maintenance et disposant également d'excellentes qualités managériales.
* Se reconnaît sous ces trois termes : Fédérateur / Rigoureux/ Passionné de technique
* Défend les couleurs de son entreprise avec force et conviction.
Cette entreprise est faite pour vous, si vous souhaitez…
* Rejoindre une entreprise adossée à un grand groupe, proposant de la mobilité et des évolutions en interne.
* Des VALEURS HUMAINES FORTES pour vous inscrire dans un environnement exigeant et bienveillant nécessitant engagement, humilité et professionnalisme.
Les conditions de votre recrutement…
* Une rémunération attractive entre 45K€ et 52K€ incluant 13 mois mensualisé.
* Prime de fin d'année, prime de résultat
* Statut Cadre forfait 216 jours
* Mutuelle d'entreprise prise en charge à 75 % + Titres restaurant 11€
* Véhicule
A propos de notre client…
Acteur majeur de la distribution, location et maintenance de matériels de manutention et d'élévation, notre client est une référence incontournable de son secteur. Forte de l'expertise de ses équipes et d'un réseau national, l'entreprise bénéficie de l'appui d'un grand groupe, tout en cultivant une forte culture d'entreprise axée sur la proximité et le service client. Cette approche lui permet d'allier l'excellence technique à une forte réactivité sur le terrain. Au sein de cette agence, l'accent est mis sur l'autonomie, l'esprit d'équipe et la valorisation des compétences, ce qui encourage l'initiative et un fort engagement de la part des collaborateurs.
Nous recrutons son/sa futur Responsable Intervention Service F/H, dans le cadre d'une évolution en interne, ce poste en CDI et basé à proximité de Niort (79).
Le challenge à relever....
* Véritable leader, vous prenez en main le management à distance d'une équipe de 17 techniciens itinérants, couvrant six départements ( 36, 37, 79, 86, 85, 44 sud ). Votre première mission sera d'instaurer et d'animer les rituels managériaux et les process nécessaires pour engager et piloter cette équipe décentralisée.
* Pilote de l'activité, vous êtes le garant de la performance et de la rentabilité. Vous suivez rigoureusement l'activité via des indicateurs (heures, charge) et maîtrisez l'utilisation des outils informatiques dédiés (Salesforce, Global Service) pour optimiser les interventions.
* Acteur du développement, vous collaborez étroitement avec le service commercial, notamment pour l'élaboration et la négociation des contrats de maintenance. Votre objectif est d'assurer la qualité des prestations de service à travers des visites clients régulières.
* Garant de l'expertise technique, vous vous assurez de la maîtrise technique des équipes sur la maintenance (préventive et curative), garantissant ainsi la fiabilité et la conformité des matériels pour les clients.
Le candidat idéal pour les rejoindre ...
* Est une personne avec des connaissances techniques en Maintenance et disposant également d'excellentes qualités managériales.
* Se reconnaît sous ces trois termes : Fédérateur / Rigoureux/ Passionné de technique
* Défend les couleurs de son entreprise avec force et conviction.
Cette entreprise est faite pour vous, si vous souhaitez…
* Rejoindre une entreprise adossée à un grand groupe, proposant de la mobilité et des évolutions en interne.
* Des VALEURS HUMAINES FORTES pour vous inscrire dans un environnement exigeant et bienveillant nécessitant engagement, humilité et professionnalisme.
Les conditions de votre recrutement…
* Une rémunération attractive entre 45K€ et 52K€ incluant 13 mois mensualisé.
* Prime de fin d'année, prime de résultat
* Statut Cadre forfait 216 jours
* Mutuelle d'entreprise prise en charge à 75 % + Titres restaurant 11€
* Véhicule
A propos de notre client…
Acteur majeur de la distribution, location et maintenance de matériels de manutention et d'élévation, notre client est une référence incontournable de son secteur. Forte de l'expertise de ses équipes et d'un réseau national, l'entreprise bénéficie de l'appui d'un grand groupe, tout en cultivant une forte culture d'entreprise axée sur la proximité et le service client. Cette approche lui permet d'allier l'excellence technique à une forte réactivité sur le terrain. Au sein de cette agence, l'accent est mis sur l'autonomie, l'esprit d'équipe et la valorisation des compétences, ce qui encourage l'initiative et un fort engagement de la part des collaborateurs.
Nous recrutons son/sa futur Responsable Intervention Service F/H, dans le cadre d'une évolution en interne, ce poste en CDI et basé à proximité de Niort (79).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.