Le/la Responsable Patrimoine et Développement Retail Media est en charge de la relation commerciale avec les foncières de son secteur et déploie la stratégie Retail Média de la Business Unit Shopping Missions principales : Rattaché(e) au Directeur de la Business Unit Shopping, il travaille en lien avec le contract Manager et le Responsable Actif et développement de la Bu Shopping. Il/elle Assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes sans que cette liste ne soit exhaustive : Applique les décisions stratégiques relatives au Retail Média pour choisir ses cibles de développement Détecte et est force de proposition d'éventuelles opportunités de développement sur son secteur selon la stratégie de l'entreprise Développe les ventes de nouveaux services auprès des partenaires Retail Média Etablit des propositions commerciales assorties d'un plan d'affaires Procède à une veille concurrentielle sur son secteur Consolide son réseau en valorisant l'image auprès des partenaires Retails Media dont il a la charge Assure la pérennité des contrats avec les foncières et les enseignes de son secteur (selon plan de contacts défini avec le Directeur de la BU Shopping) Améliore la profitabilité de chaque actif de son périmètre Met ses compétences et son expérience au service de l'atteinte des objectifs définis Veille à la remontée d'information de son secteur Se charge du suivi commercial des foncières et des enseignes Suit le déploiement et de l'implantation des mobiliers dans les Malls et les enseignes S'assure de la conformité du patrimoine dont il a la charge en cohérence avec la réglementation en termes de communication extérieure Est le garant de la bonne délivrance des contrats auprès de ses partenaires dont il a la charge Assure fiabilité et la mise à jour des informations patrimoniales et contractuelles dans nos outils et les reportings internes
profil recherché
Diplômé(e) d'un bac +5, avec une expérience de 3 à 5 ans réussie en développement BtoB de préférence en commerce ou retail. Proactif(ve) Bon relationnel Rigueur et autonomie Réactivité Bonne capacité d'organisation et gestion des priorités Compétences analytiques et de modélisations financières La Maitrise de Power Bi est un plus Maîtrise de la suite Office (en particulier Excel et Powerpoint)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Responsable Patrimoine et Développement Retail Media H/F. Ce poste est basé à Boulogne Billancourt et est à pourvoir courant janvier.
descriptif du poste
Le/la Responsable Patrimoine et Développement Retail Media est en charge de la relation commerciale avec les foncières de son secteur et déploie la stratégie Retail Média de la Business Unit Shopping Missions principales : Rattaché(e) au Directeur de la Business Unit Shopping, il travaille en lien avec le contract Manager et le Responsable Actif et développement de la Bu Shopping. Il/elle Assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes sans que cette liste ne soit exhaustive : Applique les décisions stratégiques relatives au Retail Média pour choisir ses cibles de développement Détecte et est force de proposition d'éventuelles opportunités de développement sur son secteur selon la stratégie de l'entreprise Développe les ventes de nouveaux services auprès des partenaires Retail Média Etablit des propositions commerciales assorties d'un plan d'affaires Procède à une veille concurrentielle sur son secteur Consolide son réseau en valorisant l'image auprès des partenaires Retails Media dont il a la charge Assure la pérennité des contrats avec les foncières et les enseignes de son secteur (selon plan de contacts défini avec le Directeur de la BU Shopping) Améliore la profitabilité de chaque actif de son périmètre Met ses compétences et son expérience au service de l'atteinte des objectifs définis Veille à la remontée d'information de son secteur Se charge du suivi commercial des foncières et des enseignes Suit le déploiement et de l'implantation des mobiliers dans les Malls et les enseignes S'assure de la conformité du patrimoine dont il a la charge en cohérence avec la réglementation en termes de communication extérieure Est le garant de la bonne délivrance des contrats auprès de ses partenaires dont il a la charge Assure fiabilité et la mise à jour des informations patrimoniales et contractuelles dans nos outils et les reportings internes
profil recherché
Diplômé(e) d'un bac +5, avec une expérience de 3 à 5 ans réussie en développement BtoB de préférence en commerce ou retail. Proactif(ve) Bon relationnel Rigueur et autonomie Réactivité Bonne capacité d'organisation et gestion des priorités Compétences analytiques et de modélisations financières La Maitrise de Power Bi est un plus Maîtrise de la suite Office (en particulier Excel et Powerpoint)
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Responsable Patrimoine et Développement Retail Media H/F. Ce poste est basé à Boulogne Billancourt et est à pourvoir courant janvier.
qualification
Responsable affaires immo. & foncières (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+4
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché à la DRH, vous aurez pour missions principales :Office management :- Entretien quotidien des espaces communs ( Salles de réunions, cuisine, espaces communs) ainsi que leurs aménagements (décorations, choix de prestataires, optimisation des espaces de travail etc.)Relation avec l'ensemble des prestataires services généraux, gestion et optimisation des contrats :- Ménage- Petits travaux d aménagements des locaux- Syndicat- Climati
descriptif du posteRattaché à la DRH, vous aurez pour missions principales :Office management :- Entretien quotidien des espaces communs ( Salles de réunions, cuisine, espaces communs) ainsi que leurs aménagements (décorations, choix de prestataires, optimisation des espaces de travail etc.)Relation avec l'ensemble des prestataires services généraux, gestion et optimisation des contrats :- Ménage- Petits travaux d aménagements des locaux- Syndicat- Climati
descriptif du posteRattach(é) au responsable du service, vous avez pour mission, d'assurer toutes les opérations comptables relatives au chiffre d'affaires généré (hors redevance).A ce titre, vous prendrez en charge les tâches suivantes :- La vérification des contrats de partenariats- La validation des factures Clients et fournisseurs des partenariats- Le suivi des comptes Clients et Fournisseurs- Les relances des partenaires- L'ajustement et l'analyse des
descriptif du posteRattach(é) au responsable du service, vous avez pour mission, d'assurer toutes les opérations comptables relatives au chiffre d'affaires généré (hors redevance).A ce titre, vous prendrez en charge les tâches suivantes :- La vérification des contrats de partenariats- La validation des factures Clients et fournisseurs des partenariats- Le suivi des comptes Clients et Fournisseurs- Les relances des partenaires- L'ajustement et l'analyse des
descriptif du posteQuelles passions souhaitez-vous exprimer en tant que Peintre industriel polyvalent (F/H) dans ce rôle?Dans le cadre de votre mission au sein de notre client, vous contribuez activement à l'application de revêtements et de finitions sur divers supports industriels.- Appliquer avec précision des revêtements de peinture en utilisant des équipements spécialisés tels que le pistolet à peinture- Réaliser et ajuster les mélanges de peinture afi
descriptif du posteQuelles passions souhaitez-vous exprimer en tant que Peintre industriel polyvalent (F/H) dans ce rôle?Dans le cadre de votre mission au sein de notre client, vous contribuez activement à l'application de revêtements et de finitions sur divers supports industriels.- Appliquer avec précision des revêtements de peinture en utilisant des équipements spécialisés tels que le pistolet à peinture- Réaliser et ajuster les mélanges de peinture afi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.