responsable relation clients (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 30 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 16 mai 2025

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descriptif du poste


En tant que Responsable Relation Clients, vous aurez au coeur de cette start-up en pleine croissance un rôle majeur sur différents axes de développement de la structure :
- Assurer le support de niveau 1 : lors de l'acquisition de nouveaux clients vous serez responsable du déploiement et de la formation de vos clients sur la plateforme digitale, de présenter les nouvelles fonctionnalités de la plateforme, de vous assurer de la bonne utilisation et de l'optimisation de la plateforme auprès de vos interlocuteurs en les contactant de façon pro-active et en levant les freins de vos utilisateurs.

- Etre à l'initiative de la mise à jour de la FAQ : identifier et faire remonter les bugs auprès des équipes techniques, mise à jour de la FAQ

- Réceptionner les appels clients, vous répondrez à toutes les questions de vos clients sur tous les sujets

- Mise en place de l'IA au sein de la structure et au sein de la plateforme

Vos missions pourront évoluer en fonction de votre capacité d'adaptation sur la prise en main de votre poste. Elles pourront prendre une dimension plus commerciale (réalisation de démonstration auprès d'entreprises prospectes, réalisation d'entretiens de découverte, prospection BTOB...)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste de Customer Success Manager, Responsable Support, Responsable Service Clients en BTOB de préférence.
Salaire : fixe de 30K€ (en fonction de l'expérience) + variable
Horaires classiques de bureau du lundi au vendredi

à propos de notre client


Notre client commercialise et déploie un logiciel en ligne dédiée à la gestion et au suivi des interventions d'entretien au sein d'immeubles de bailleurs sociaux.
C'est un outil simple et ludique qui facilite la centralisation et le partage des informations administratives et techniques entre tous les interlocuteurs. Il intègre la planification, les rapports avec photos et signature, et facilite la traçabilité des petits travaux de maintenance.
Pour les bailleurs sociaux c'est une plateforme collaborative spécialisée dans la gestion et le suivi des travaux de marchés à bon de commande.
C'est un outil facile à utiliser qui permet de gérer les échanges et les flux d'informations administratives et techniques entre les gestionnaires de patrimoine et leurs prestataires entreprises de travaux.

descriptif du poste


En tant que Responsable Relation Clients, vous aurez au coeur de cette start-up en pleine croissance un rôle majeur sur différents axes de développement de la structure :
- Assurer le support de niveau 1 : lors de l'acquisition de nouveaux clients vous serez responsable du déploiement et de la formation de vos clients sur la plateforme digitale, de présenter les nouvelles fonctionnalités de la plateforme, de vous assurer de la bonne utilisation et de l'optimisation de la plateforme auprès de vos interlocuteurs en les contactant de façon pro-active et en levant les freins de vos utilisateurs.

- Etre à l'initiative de la mise à jour de la FAQ : identifier et faire remonter les bugs auprès des équipes techniques, mise à jour de la FAQ

- Réceptionner les appels clients, vous répondrez à toutes les questions de vos clients sur tous les sujets

- Mise en place de l'IA au sein de la structure et au sein de la plateforme

Vos missions pourront évoluer en fonction de votre capacité d'adaptation sur la prise en main de votre poste. Elles pourront prendre une dimension plus commerciale (réalisation de démonstration auprès d'entreprises prospectes, réalisation d'entretiens de découverte, prospection BTOB...)

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste de Customer Success Manager, Responsable Support, Responsable Service Clients en BTOB de préférence.
Salaire : fixe de 30K€ (en fonction de l'expérience) + variable
Horaires classiques de bureau du lundi au vendredi

à propos de notre client


Notre client commercialise et déploie un logiciel en ligne dédiée à la gestion et au suivi des interventions d'entretien au sein d'immeubles de bailleurs sociaux.
C'est un outil simple et ludique qui facilite la centralisation et le partage des informations administratives et techniques entre tous les interlocuteurs. Il intègre la planification, les rapports avec photos et signature, et facilite la traçabilité des petits travaux de maintenance.
Pour les bailleurs sociaux c'est une plateforme collaborative spécialisée dans la gestion et le suivi des travaux de marchés à bon de commande.
C'est un outil facile à utiliser qui permet de gérer les échanges et les flux d'informations administratives et techniques entre les gestionnaires de patrimoine et leurs prestataires entreprises de travaux.

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