responsable support it (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 36 000 € - 40 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 30 avril 2025
description.

descriptif du poste


En tant que Responsable Support IT, vous aurez pour principales missions de :
- Superviser le traitement des incidents et demandes via les outils ITSM.
- Manager et accompagner une équipe de 6-7 techniciens support (proximité, helpdesk, N2/N3).
- Piloter les processus ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements).
- Assurer la maintenance du parc informatique et la gestion des équipements.
- Produire des reportings et communiquer avec les différentes parties prenantes.
- Identifier et mettre en œuvre des améliorations continues.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une solide expérience en support IT et en management d'équipe.
Vous maîtrisez les outils ITSM et les processus ITIL.
Votre leadership, votre sens de l'organisation et votre excellent relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce rôle.
Une expérience dans la mise en place de solutions d'amélioration continue serait un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, ESN nationale, un Responsable Support IT (F/H) pour encadrer son équipe et garantir un service informatique de qualité à ses utilisateurs. Vous intégrerez un environnement stimulant où l'humain et l'innovation sont au cœur des préoccupations.

descriptif du poste


En tant que Responsable Support IT, vous aurez pour principales missions de :
- Superviser le traitement des incidents et demandes via les outils ITSM.
- Manager et accompagner une équipe de 6-7 techniciens support (proximité, helpdesk, N2/N3).
- Piloter les processus ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements).
- Assurer la maintenance du parc informatique et la gestion des équipements.
- Produire des reportings et communiquer avec les différentes parties prenantes.
- Identifier et mettre en œuvre des améliorations continues.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une solide expérience en support IT et en management d'équipe.
Vous maîtrisez les outils ITSM et les processus ITIL.
Votre leadership, votre sens de l'organisation et votre excellent relationnel seront des atouts indispensables pour réussir dans ce rôle.
Une expérience dans la mise en place de solutions d'amélioration continue serait un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, ESN nationale, un Responsable Support IT (F/H) pour encadrer son équipe et garantir un service informatique de qualité à ses utilisateurs. Vous intégrerez un environnement stimulant où l'humain et l'innovation sont au cœur des préoccupations.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.