descriptif du posteAssurer la satisfaction client : Analyse technique des pièces retour garantie , préparer les réponses clients et gérerles fournisseurs si responsabilité confirmée:=> Répondre le client dans les délais avec un rapport bien documenté etcommuniquer , expliquer si challenge /questions reçusSi défaut à responsabilité fournisseur : challenger le fournisseur pour avoir le maximum des datas , étudier lapériode à risque et gestion de l'incident S
descriptif du posteAssurer la satisfaction client : Analyse technique des pièces retour garantie , préparer les réponses clients et gérerles fournisseurs si responsabilité confirmée:=> Répondre le client dans les délais avec un rapport bien documenté etcommuniquer , expliquer si challenge /questions reçusSi défaut à responsabilité fournisseur : challenger le fournisseur pour avoir le maximum des datas , étudier lapériode à risque et gestion de l'incident S
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.