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    14 offres d'emploi : occitanie

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      • montpellier (34)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous réalisez la prise d'appels des collaborateurs (magasins, logistique, siège). Vous maîtrisez les gestes informatiques de base (fondamentaux Windows, imprimantes, smartphones, AD). Vous êtes capable de poser un diagnostic (analyse, tests croisés, etc) et de proposer une solution selon les procédures fournies. Vous créez, traitez les incidents de niveau 2, et/ou escaladez les tickets incidents aux autres équipes (DSI, éditeurs partenaires). Vous traitez les demandes de services.Un des objectifs consiste en votre montée en compétences et connaissances dans le but de traiter un maximum de tickets en autonomie.Enfin, vous détectez et alertez sur les incidents de masse et les récurrences.Aussi, vous êtes en charge de la réparation en ateliers ( pc, préparation de postes, masterisation des postes).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez de bonnes connaissances en informatique (matériels, logiciels, réseaux LAN/WAN et des protocoles TCPP/IP, office 365) et vous maîtrisez les environnements d'exploitation Windows.Vous êtes une personne communicante, à l'écoute et dotée d'un bon sens du relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur du numérique, un Technicien de proximité niveau 2 (H/F) sur Montpellier.
      descriptif du posteVous réalisez la prise d'appels des collaborateurs (magasins, logistique, siège). Vous maîtrisez les gestes informatiques de base (fondamentaux Windows, imprimantes, smartphones, AD). Vous êtes capable de poser un diagnostic (analyse, tests croisés, etc) et de proposer une solution selon les procédures fournies. Vous créez, traitez les incidents de niveau 2, et/ou escaladez les tickets incidents aux autres équipes (DSI, éditeurs partenaires). Vous traitez les demandes de services.Un des objectifs consiste en votre montée en compétences et connaissances dans le but de traiter un maximum de tickets en autonomie.Enfin, vous détectez et alertez sur les incidents de masse et les récurrences.Aussi, vous êtes en charge de la réparation en ateliers ( pc, préparation de postes, masterisation des postes).profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous possédez de bonnes connaissances en informatique (matériels, logiciels, réseaux LAN/WAN et des protocoles TCPP/IP, office 365) et vous maîtrisez les environnements d'exploitation Windows.Vous êtes une personne communicante, à l'écoute et dotée d'un bon sens du relationnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur du numérique, un Technicien de proximité niveau 2 (H/F) sur Montpellier.
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 38 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes directement rattaché au responsable du pôle projet à Montpellier avec déplacements ponctuels à prévoir sur le secteur. Vous serez en charge du suivi de plusieurs projets clients en régie et/ou au forfait et interviendrez tant pour leurs spécifications que pour leurs suivis auprès des utilisateurs, des responsables métiers et des éditeurs.MISSIONS PRINCIPALES :Gestion de projet MOA :- Rédaction et/ou Supervision des expressions de besoins avec les métiers ;- Rédaction des spécifications fonctionnelles et spécifications détaillées- Elaboration des scénarii de tests de bout en bout- Tests et Homologation avec les utilisateurs- Conduite du changement et Formation en coordination avec le Responsable support applicatif.- Elaboration budget et planning initial- Gestion du budget OPEX et CAPEX et du planning global des projets.- Piloter le cas échéant directement certains projets ITManagement :- Assurer le coaching de chefs de projets junior (en devenir)- Superviser la relation avec les SST potentiels- Remonter les indicateurs et TX de bord des différents projets en charge auprès du responsable de pôle projetsLe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération annuel brut proposée est comprise entre 36 et 40 k € négociable selon expérience.profil recherchéDe formation Bac+3/+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Des Connaissance des métiers finances et ou médical est un plusConnaissances Techniques:o Architectures de type Cloud;o Connaissance BI, MDM· Applicatifs :o ERP type Sage, Microsofto Power BI,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur le secteur de Montpellier un chef de projet informatique (F/H)
      descriptif du posteVous êtes directement rattaché au responsable du pôle projet à Montpellier avec déplacements ponctuels à prévoir sur le secteur. Vous serez en charge du suivi de plusieurs projets clients en régie et/ou au forfait et interviendrez tant pour leurs spécifications que pour leurs suivis auprès des utilisateurs, des responsables métiers et des éditeurs.MISSIONS PRINCIPALES :Gestion de projet MOA :- Rédaction et/ou Supervision des expressions de besoins avec les métiers ;- Rédaction des spécifications fonctionnelles et spécifications détaillées- Elaboration des scénarii de tests de bout en bout- Tests et Homologation avec les utilisateurs- Conduite du changement et Formation en coordination avec le Responsable support applicatif.- Elaboration budget et planning initial- Gestion du budget OPEX et CAPEX et du planning global des projets.- Piloter le cas échéant directement certains projets ITManagement :- Assurer le coaching de chefs de projets junior (en devenir)- Superviser la relation avec les SST potentiels- Remonter les indicateurs et TX de bord des différents projets en charge auprès du responsable de pôle projetsLe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération annuel brut proposée est comprise entre 36 et 40 k € négociable selon expérience.profil recherchéDe formation Bac+3/+5, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire.Des Connaissance des métiers finances et ou médical est un plusConnaissances Techniques:o Architectures de type Cloud;o Connaissance BI, MDM· Applicatifs :o ERP type Sage, Microsofto Power BI,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur le secteur de Montpellier un chef de projet informatique (F/H)
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteLe rôle s'articule autour des missions suivantes :Définir et identifier les cibles commercialesContribuer au plan d'action commercial (PAC) en lien avec les objectifs, des moyens (prospection multicanale, visites terrain, documentation et veille commerciale).Assurer une veille concurrentielle, identifier les forces et faiblesses de l'entreprise.Prospection commercialeIdentifier les cibles à potentiel et les circuits de décision au sein des entreprises ciblées.Accompagner le commercial senior dans la prospection de nouveaux clients (chasse) par des visites sur le terrain et/ou à distance.Adapter l'offre commerciale aux besoins exprimés par les prospects.Négocier avec les clients sur les prix, les délais et les quantités.Elaborer les propositions commerciales.Développement et suivi commercialAnalyser les données de vente pour adapter sa démarche commerciale.Assurer le suivi des clients pour les fidéliser par des visites sur le terrain et/ou à distance.Répondre à leurs demandes, rédiger l'offre commerciale, négocier ses termes.Faire signer les bons de commande (closing) et les contrats de vente.Veiller au respect des clauses contractuelles et à la satisfaction des clients.Gestion de la relation clientRenseigner en permanence le fichier clientsRépondre rapidement aux sollicitations des clientsAssurer une veille commerciale (produits, tendances, concurrence).Analyser le marché concurrentiel, exploiter les statistiques commerciales.Promouvoir l'image et la notoriété de l'entreprise Reporting- Assurer le reporting sur son périmètre à la Directionprofil recherchéDe formation Bac+5 (Ingénieur ou école de commerce), vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum au poste d'acheteur.se ou de commercial dans le domaine de l'éolienLangues: Anglais courant/professionnelPermis de conduire B indispensableBonne maîtrise des outils informatiqueExpérience réussie dans l'industrie de l'éolien comme commercial.eSens de l'organisation, rigueur, sens de la négociation et capacité à innoverAutonomieExcellent sens du relationnelA l'aise dans la gestion de projet dont la maitrise des règles de comptabilité et de gestion. Localisation : Montpellier. De nombreux déplacements sont à prévoir à hauteur de 50%. Salaire : fixe + Variableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Commercial.e Junior (F/H)
      descriptif du posteLe rôle s'articule autour des missions suivantes :Définir et identifier les cibles commercialesContribuer au plan d'action commercial (PAC) en lien avec les objectifs, des moyens (prospection multicanale, visites terrain, documentation et veille commerciale).Assurer une veille concurrentielle, identifier les forces et faiblesses de l'entreprise.Prospection commercialeIdentifier les cibles à potentiel et les circuits de décision au sein des entreprises ciblées.Accompagner le commercial senior dans la prospection de nouveaux clients (chasse) par des visites sur le terrain et/ou à distance.Adapter l'offre commerciale aux besoins exprimés par les prospects.Négocier avec les clients sur les prix, les délais et les quantités.Elaborer les propositions commerciales.Développement et suivi commercialAnalyser les données de vente pour adapter sa démarche commerciale.Assurer le suivi des clients pour les fidéliser par des visites sur le terrain et/ou à distance.Répondre à leurs demandes, rédiger l'offre commerciale, négocier ses termes.Faire signer les bons de commande (closing) et les contrats de vente.Veiller au respect des clauses contractuelles et à la satisfaction des clients.Gestion de la relation clientRenseigner en permanence le fichier clientsRépondre rapidement aux sollicitations des clientsAssurer une veille commerciale (produits, tendances, concurrence).Analyser le marché concurrentiel, exploiter les statistiques commerciales.Promouvoir l'image et la notoriété de l'entreprise Reporting- Assurer le reporting sur son périmètre à la Directionprofil recherchéDe formation Bac+5 (Ingénieur ou école de commerce), vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum au poste d'acheteur.se ou de commercial dans le domaine de l'éolienLangues: Anglais courant/professionnelPermis de conduire B indispensableBonne maîtrise des outils informatiqueExpérience réussie dans l'industrie de l'éolien comme commercial.eSens de l'organisation, rigueur, sens de la négociation et capacité à innoverAutonomieExcellent sens du relationnelA l'aise dans la gestion de projet dont la maitrise des règles de comptabilité et de gestion. Localisation : Montpellier. De nombreux déplacements sont à prévoir à hauteur de 50%. Salaire : fixe + Variableà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Commercial.e Junior (F/H)
      • montpellier (34)
      • intérim
      • durée 15 jour(s)
      descriptif du posteNous recherchons un Préparateur en pharmacie H/F pour travailler dans un établissement pour personnes handicapées. Dans le cadre de ce remplacement, vos missions seront les suivantes : Vous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Etat ou du BP de Préparateur en Pharmacie et avoir une première expérience en officine.Nous recherchons une personne disponible, motivée, avec un bon relationnel.La connaissance du logiciel LGPI est nécessaire.De nombreuses missions seront à pourvoir cet été sur du remplacement ponctuel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement située proche de Montpellier, un Préparateur en Pharmacie (H/F) diplômé, dans le cadre de missions en Intérim.
      descriptif du posteNous recherchons un Préparateur en pharmacie H/F pour travailler dans un établissement pour personnes handicapées. Dans le cadre de ce remplacement, vos missions seront les suivantes : Vous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.profil recherchéVous devez être titulaire du diplôme d'Etat ou du BP de Préparateur en Pharmacie et avoir une première expérience en officine.Nous recherchons une personne disponible, motivée, avec un bon relationnel.La connaissance du logiciel LGPI est nécessaire.De nombreuses missions seront à pourvoir cet été sur du remplacement ponctuel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un établissement située proche de Montpellier, un Préparateur en Pharmacie (H/F) diplômé, dans le cadre de missions en Intérim.
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) directement au Responsable d'équipe service, vous devrez assurer la maintenance et la réparation des chariots élévateurs chez les clients.En autonomie, vous intervenez directement chez les clients pour assurer le préventif mais surtout le dépannage des installations, sur le secteur de Montpellier.Vous serez en relation directe avec les membres du service SAV avec lesquels vous collaborez.Doté d'un véritable esprit de service, vous conseillerez les clients en matière d'utilisation du matériel et de son entretienVous participerez également au développement des ventes de solutions en conseillant à nos clients les services et produits les plus adaptés à leurs besoins.profil recherchéTitulaire d'un BTS en électrotechnique ou équivalent, vous avez une première expérience de 3 ans dans la maintenance de systèmes similaires.Autonome, vous êtes ponctuel et avez le sens du service client. Réactif, vous faite preuve de rigueur et d'organisation. Enfin, vous véhiculez l'image de marque de la société.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans la fabrication et l'entretien des chariots élévateurs , un(e) technicien SAV.
      descriptif du posteRattaché(e) directement au Responsable d'équipe service, vous devrez assurer la maintenance et la réparation des chariots élévateurs chez les clients.En autonomie, vous intervenez directement chez les clients pour assurer le préventif mais surtout le dépannage des installations, sur le secteur de Montpellier.Vous serez en relation directe avec les membres du service SAV avec lesquels vous collaborez.Doté d'un véritable esprit de service, vous conseillerez les clients en matière d'utilisation du matériel et de son entretienVous participerez également au développement des ventes de solutions en conseillant à nos clients les services et produits les plus adaptés à leurs besoins.profil recherchéTitulaire d'un BTS en électrotechnique ou équivalent, vous avez une première expérience de 3 ans dans la maintenance de systèmes similaires.Autonome, vous êtes ponctuel et avez le sens du service client. Réactif, vous faite preuve de rigueur et d'organisation. Enfin, vous véhiculez l'image de marque de la société.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisée dans la fabrication et l'entretien des chariots élévateurs , un(e) technicien SAV.
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes directement rattaché au responsable du pôle projet à Montpellier avec déplacements ponctuels à prévoir sur le secteur 30,34. Vous serez en charge du suivi de plusieurs projets clients en régie et/ou au forfait et interviendrez tant pour leurs spécifications que pour leurs suivis auprès des utilisateurs, des responsables métiers et des éditeurs.MISSIONS PRINCIPALES :Gestion de projet MOA :- Rédaction et/ou Supervision des expressions de besoins avec les métiers ;- Rédaction des spécifications fonctionnelles et spécifications détaillées- Elaboration des scénarii de tests de bout en bout- Tests et Homologation avec les utilisateurs- Conduite du changement et Formation en coordination avec le Responsable support applicatif.- Elaboration budget et planning initial- Gestion du budget OPEX et CAPEX et du planning global des projets.- Piloter le cas échéant directement certains projets ITManagement :- Assurer le coaching de chefs de projets junior- Coordonner et superviser les sous traitants- Remonter les indicateurs et TX de bord des différents projets en charge auprès du responsable de pôle projetsLe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération annuel brut proposée est comprise entre 40 et 45 k € négociable selon expérience.Avantage société: Voiture de fonction (type 308)profil recherchéDe formation Bac+4/+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Des Connaissance des métiers finances et ou médical est un plusConnaissances Techniques:o Architectures de type Cloud;o Connaissance BI, MDM· Applicatifs :o ERP type Sage, Microsofto Power BI,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chef de projet informatique F/H
      descriptif du posteVous êtes directement rattaché au responsable du pôle projet à Montpellier avec déplacements ponctuels à prévoir sur le secteur 30,34. Vous serez en charge du suivi de plusieurs projets clients en régie et/ou au forfait et interviendrez tant pour leurs spécifications que pour leurs suivis auprès des utilisateurs, des responsables métiers et des éditeurs.MISSIONS PRINCIPALES :Gestion de projet MOA :- Rédaction et/ou Supervision des expressions de besoins avec les métiers ;- Rédaction des spécifications fonctionnelles et spécifications détaillées- Elaboration des scénarii de tests de bout en bout- Tests et Homologation avec les utilisateurs- Conduite du changement et Formation en coordination avec le Responsable support applicatif.- Elaboration budget et planning initial- Gestion du budget OPEX et CAPEX et du planning global des projets.- Piloter le cas échéant directement certains projets ITManagement :- Assurer le coaching de chefs de projets junior- Coordonner et superviser les sous traitants- Remonter les indicateurs et TX de bord des différents projets en charge auprès du responsable de pôle projetsLe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération annuel brut proposée est comprise entre 40 et 45 k € négociable selon expérience.Avantage société: Voiture de fonction (type 308)profil recherchéDe formation Bac+4/+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Des Connaissance des métiers finances et ou médical est un plusConnaissances Techniques:o Architectures de type Cloud;o Connaissance BI, MDM· Applicatifs :o ERP type Sage, Microsofto Power BI,à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un chef de projet informatique F/H
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVotre principales missions seront de : Conseiller, fidéliser, convaincre, et vendre !Dans une configuration en open-space, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de commerciaux afin de commercialiser une gamme diversifiée de produits et de services d'assurances auprès des clients sociétaires et prospects. De plus, vous participez au développement du portefeuille client de l'entreprise.Vous travaillez à 70% du temps sur de la réception d'appels entrant, et à 30% sur de l'appel sortant. Vous serez chargé de comprendre et analyser la demandes de vos interlocuteurs, analyser le risque assurable, proposer et vendre les produits et services les plus adaptés. Afin de vous accompagner au mieux dans votre intégration, vous bénéficiez d'une formation initiale de 7 semaines aux techniques commerciales, aux produits et aux outils informatiques de la société. Ce qui vous attend : de la variété, du rythme, des responsabilités et à terme, la possibilité d'évoluer au sein du groupe.Poste proposé en CDI en 35h hebdomadaires du lundi au samedi (un samedi sur 2 travaillé). Amplitude horaires de 8h30 au plus tôt et 20H au plus tard. Rémunération fixe selon profil + variableAvantages : prime de participation et intéressement chaque année, ticket restaurant et mutuelle attractive prise en charge par l'employeur.profil recherchéDe formation de niveau Bac+2 (NRC, MUC, spécialisation Assurance serait un plus), vous disposez d'une expérience réussie dans le domaine commercial et maîtrisez les techniques de vente. Si vous avez le goût du challenge, le sens de la relation client et une solide motivation commerciale, alors ce poste est fait pour vous !Réactif(ve), vous faites preuve de bonnes qualités d'écoute, avez le goût de convaincre et le sens du service client. Une bonne expression orale, un sens commercial développé, un fort esprit d'équipe et une bonne pratique de l'outil informatique sont attendus. La maîtrise de L'IARD sera un plus.Si vous vous retrouvez dans ces qualités, alors n'hésitez pas pour nous transmettre votre candidature, nous vous contacterons dans les plus brefs délais !à propos de notre clientNotre client, grand groupe d'assurance, est en plein développement à Montpellier ! Nous recherchons un conseiller commercial sédentaire (F/H) en assurance pour un poste à pourvoir en CDI dès que possible.
      descriptif du posteVotre principales missions seront de : Conseiller, fidéliser, convaincre, et vendre !Dans une configuration en open-space, vous intégrez une équipe composée d'une dizaine de commerciaux afin de commercialiser une gamme diversifiée de produits et de services d'assurances auprès des clients sociétaires et prospects. De plus, vous participez au développement du portefeuille client de l'entreprise.Vous travaillez à 70% du temps sur de la réception d'appels entrant, et à 30% sur de l'appel sortant. Vous serez chargé de comprendre et analyser la demandes de vos interlocuteurs, analyser le risque assurable, proposer et vendre les produits et services les plus adaptés. Afin de vous accompagner au mieux dans votre intégration, vous bénéficiez d'une formation initiale de 7 semaines aux techniques commerciales, aux produits et aux outils informatiques de la société. Ce qui vous attend : de la variété, du rythme, des responsabilités et à terme, la possibilité d'évoluer au sein du groupe.Poste proposé en CDI en 35h hebdomadaires du lundi au samedi (un samedi sur 2 travaillé). Amplitude horaires de 8h30 au plus tôt et 20H au plus tard. Rémunération fixe selon profil + variableAvantages : prime de participation et intéressement chaque année, ticket restaurant et mutuelle attractive prise en charge par l'employeur.profil recherchéDe formation de niveau Bac+2 (NRC, MUC, spécialisation Assurance serait un plus), vous disposez d'une expérience réussie dans le domaine commercial et maîtrisez les techniques de vente. Si vous avez le goût du challenge, le sens de la relation client et une solide motivation commerciale, alors ce poste est fait pour vous !Réactif(ve), vous faites preuve de bonnes qualités d'écoute, avez le goût de convaincre et le sens du service client. Une bonne expression orale, un sens commercial développé, un fort esprit d'équipe et une bonne pratique de l'outil informatique sont attendus. La maîtrise de L'IARD sera un plus.Si vous vous retrouvez dans ces qualités, alors n'hésitez pas pour nous transmettre votre candidature, nous vous contacterons dans les plus brefs délais !à propos de notre clientNotre client, grand groupe d'assurance, est en plein développement à Montpellier ! Nous recherchons un conseiller commercial sédentaire (F/H) en assurance pour un poste à pourvoir en CDI dès que possible.
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 13,01 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission vous serez amené.e à effectuer les tâches suivantes:- Réaliser l'aménagement intérieur d'un bâtiment (fenêtres, portes, escaliers ...)- Utilisation de divers matériaux comme le bois, le PVC, l'aluminium- Savoir tracer des plans- Utilisation de machine à découpe et d'assemblage à commande numérique.-Savoir lire un plan.profil recherchéVous avez un BEP ou diplôme similaire, vous justifiez d'une expérience de 2 ans.Vous êtes polyvalent.e, autonome, rigoureux.se, minutieux.se, soucieux.ce des consignes de sécurité, vous avez l'esprit d'équipe, faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de renommée, située sur Montpellier, un acteur majeur dans les travaux de second oeuvre.Votre agence Randstad de Montpellier, expert dans le BTP, recherche pour son client un menuisier agenceur (H/F).Ce poste est basé à Montpellier, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim, très rapidement
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission vous serez amené.e à effectuer les tâches suivantes:- Réaliser l'aménagement intérieur d'un bâtiment (fenêtres, portes, escaliers ...)- Utilisation de divers matériaux comme le bois, le PVC, l'aluminium- Savoir tracer des plans- Utilisation de machine à découpe et d'assemblage à commande numérique.-Savoir lire un plan.profil recherchéVous avez un BEP ou diplôme similaire, vous justifiez d'une expérience de 2 ans.Vous êtes polyvalent.e, autonome, rigoureux.se, minutieux.se, soucieux.ce des consignes de sécurité, vous avez l'esprit d'équipe, faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de renommée, située sur Montpellier, un acteur majeur dans les travaux de second oeuvre.Votre agence Randstad de Montpellier, expert dans le BTP, recherche pour son client un menuisier agenceur (H/F).Ce poste est basé à Montpellier, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim, très rapidement
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 11,95 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de distribution alimentaire. Vous intervenez en en distribution régionale.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises sur une tournée prédéfinie. - superviser les opérations de chargement et de déchargement, vous participez au déchargement. - vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisonsResponsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples. De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de distribution experte en boucherie de puis 50 ans.Votre agence Randstad de Montpellier recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé à Montpellier, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dés que possible et pour toute la saison.
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de distribution alimentaire. Vous intervenez en en distribution régionale.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises sur une tournée prédéfinie. - superviser les opérations de chargement et de déchargement, vous participez au déchargement. - vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisonsResponsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples. De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de distribution experte en boucherie de puis 50 ans.Votre agence Randstad de Montpellier recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé à Montpellier, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim dés que possible et pour toute la saison.
      • st aunes (34)
      • intérim
      • 11,45 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises des professionnels de la restauration et des collectivités. Vous intervenez en courte distance. Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions d'assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises (produits frais et surgelés…) sur une tournée prédéfinie. Vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Montpellier recherche pour son client un conducteur poids lourd en messagerie (H/F).Ce poste est basé à St Aunès, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue.
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises des professionnels de la restauration et des collectivités. Vous intervenez en courte distance. Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions d'assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises (produits frais et surgelés…) sur une tournée prédéfinie. Vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisons.De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO) et votre carte de conducteur sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad de Montpellier recherche pour son client un conducteur poids lourd en messagerie (H/F).Ce poste est basé à St Aunès, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim longue.
      • vendargues (34)
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein du domaine Frais Métiers et sous la responsabilité du responsable d'activité PLM, vous êtes le relais, vers le réseau, de la politique commerciale de l'enseigne concernant votre périmètre.Vous contribuez à la performance du CA du réseau en informant et en conseillant les points de vente. Vous assurez la promotion commerciale des produits, d'autant plus lors d'actions de ventes dynamiques (phoning, animation...), et préconisez des substitutions lors de pénuries. Vous relancez les PDV en cas d'écart entre performance et engagement.Ayant pour priorité la satisfaction du client, vous assurez un contact régulier vers le réseau afin de transmettre les informations de votre périmètre (prix, évolution du CA, gestion des commandes...). Dans ce cadre, vous assurez un suivi de proximité avec les magasins les moins performants.Vous vous assurez de la bonne application de la proposition d'assortiments en vérifiant la pertinence de l'offre proposée aux PDV. Dans une volonté d'amélioration continue, vous participez à la réalisation d'études quantitatives et qualitatives. De formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience dans le commerce, idéalement sur un poste similaire.La maîtrise d'UGC et des outils bureautiques (Pack Office) ainsi que la connaissance de l'environnement de la distribution sont nécessaires sur ce poste.profil recherchéDiplômé d'une formation bac + 2 dans le domaine commerciale, vous disposez d'une première expérience réussie en tant que téléconseiller et/ou commercial sédentaire. Une expérience dans la grande distribution, ainsi qu'une bonne connaissance de ce secteur serai un vrai plus pour ce poste. Dotée d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre enthousiasme. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'attendez pas plus longtemps, nous attendons vos candidatures !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne importante de la grande distribution en France, un conseiller de vente en produits de la mer (f/h) pour une mission intérim de 3 mois renouvelable.
      descriptif du posteAu sein du domaine Frais Métiers et sous la responsabilité du responsable d'activité PLM, vous êtes le relais, vers le réseau, de la politique commerciale de l'enseigne concernant votre périmètre.Vous contribuez à la performance du CA du réseau en informant et en conseillant les points de vente. Vous assurez la promotion commerciale des produits, d'autant plus lors d'actions de ventes dynamiques (phoning, animation...), et préconisez des substitutions lors de pénuries. Vous relancez les PDV en cas d'écart entre performance et engagement.Ayant pour priorité la satisfaction du client, vous assurez un contact régulier vers le réseau afin de transmettre les informations de votre périmètre (prix, évolution du CA, gestion des commandes...). Dans ce cadre, vous assurez un suivi de proximité avec les magasins les moins performants.Vous vous assurez de la bonne application de la proposition d'assortiments en vérifiant la pertinence de l'offre proposée aux PDV. Dans une volonté d'amélioration continue, vous participez à la réalisation d'études quantitatives et qualitatives. De formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience dans le commerce, idéalement sur un poste similaire.La maîtrise d'UGC et des outils bureautiques (Pack Office) ainsi que la connaissance de l'environnement de la distribution sont nécessaires sur ce poste.profil recherchéDiplômé d'une formation bac + 2 dans le domaine commerciale, vous disposez d'une première expérience réussie en tant que téléconseiller et/ou commercial sédentaire. Une expérience dans la grande distribution, ainsi qu'une bonne connaissance de ce secteur serai un vrai plus pour ce poste. Dotée d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et votre enthousiasme. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n'attendez pas plus longtemps, nous attendons vos candidatures !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne importante de la grande distribution en France, un conseiller de vente en produits de la mer (f/h) pour une mission intérim de 3 mois renouvelable.
      • st jean de vedas (34)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du postePour ce poste, vous serez en charge de l'architecture logicielle (backend, frontend, docker, kubernetes...),frontend (framework bootstrap, langages PHP, JS, Ajax, CSS, HTML..),le développement frontend (framework bootstrap, langages PHP, JS,Ajax, CSS, HTML..), le développement backend (nodeJS, API...), le développement SDK (C#, Java) et qui mettra àjour la base de données (MySQL, PostgreSQL, NoSQL, influxdb, mogodb, ELK..).Vous serez amené également à manager deux personnes.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur Saint Jean de Védas. La rémunération est négociable selon profil.profil recherchéDe formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Connaissance des méthodologies Agile Scrum, KanbanOutils Trello, slack, notion figma, whismsical, JiraConnaissance des outils Grafana, Kibana, Promotheus, keycloakdes stacks techniques et solutions de manière plus globaleInternet des objets (LoRaWAN privé et public, Objenious, live object...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'étude, la conception, la commercialisation, la réalisation et lamaintenance de tous les systèmes de sûreté et de sécurité un développeur fullstack (F/H)
      descriptif du postePour ce poste, vous serez en charge de l'architecture logicielle (backend, frontend, docker, kubernetes...),frontend (framework bootstrap, langages PHP, JS, Ajax, CSS, HTML..),le développement frontend (framework bootstrap, langages PHP, JS,Ajax, CSS, HTML..), le développement backend (nodeJS, API...), le développement SDK (C#, Java) et qui mettra àjour la base de données (MySQL, PostgreSQL, NoSQL, influxdb, mogodb, ELK..).Vous serez amené également à manager deux personnes.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur Saint Jean de Védas. La rémunération est négociable selon profil.profil recherchéDe formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.Connaissance des méthodologies Agile Scrum, KanbanOutils Trello, slack, notion figma, whismsical, JiraConnaissance des outils Grafana, Kibana, Promotheus, keycloakdes stacks techniques et solutions de manière plus globaleInternet des objets (LoRaWAN privé et public, Objenious, live object...)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'étude, la conception, la commercialisation, la réalisation et lamaintenance de tous les systèmes de sûreté et de sécurité un développeur fullstack (F/H)
      • mauguio (34)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteAu sein de la zone de stockage, vous êtes chargé(e) de gérer le flux et l'état des stocks :Vous réceptionnez et vérifiez les marchandisesVous entreposer les produits et gérer l'état des stocksVous préparez des expéditions et chargez les camionsVous établissez des documents d'expédition de la marchandiseVous participer aux inventaires réguliersVous êtes en contact avec la clientèle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes obligatoirement titulaire du Caces R389 catégorie 3 en cours de validité.Une expérience en négoce et/ou des connaissances dans le secteur des matériaux de construction ou menuiserie seraient un plus.à propos de notre clientURGENT - Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la commercialisation de matériaux de construction, un magasinier cariste F/H.Le poste est à pourvoir au plus tôt.
      descriptif du posteAu sein de la zone de stockage, vous êtes chargé(e) de gérer le flux et l'état des stocks :Vous réceptionnez et vérifiez les marchandisesVous entreposer les produits et gérer l'état des stocksVous préparez des expéditions et chargez les camionsVous établissez des documents d'expédition de la marchandiseVous participer aux inventaires réguliersVous êtes en contact avec la clientèle.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous êtes obligatoirement titulaire du Caces R389 catégorie 3 en cours de validité.Une expérience en négoce et/ou des connaissances dans le secteur des matériaux de construction ou menuiserie seraient un plus.à propos de notre clientURGENT - Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la commercialisation de matériaux de construction, un magasinier cariste F/H.Le poste est à pourvoir au plus tôt.
      • mauguio (34)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteSpécialiste de la vente de matériaux de construction, vous serez rattaché(e) à votre responsable d'agence et vos principales missions seront d'accueillir, renseigner et conseiller les clients. Vous serez en charge de tenir la caisse et assurerez le suivi administratif (établissement de devis et de factures).Vous entretenez vos connaissances produits et participez aux opérations commerciales.profil recherchéVous disposez de connaissances dans le domaine du bricolage et gros-œuvre/ second-œuvre du bâtiment.Vous avez le sens du commerce, de la communication et de la relation client. Vous êtes à l'aise avec l'informatique pour la saisie de données et le suivi client.De formation commerciale et/ou technique du bâtiment et avec une expérience dans le négoce en matériaux, vous pourrez vous épanouir au sein d'une société à taille humaine.à propos de notre clientURGENT - Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la commercialisation de matériaux de construction, un Vendeur Comptoir F/H.Le poste est à pourvoir au plus tôt.
      descriptif du posteSpécialiste de la vente de matériaux de construction, vous serez rattaché(e) à votre responsable d'agence et vos principales missions seront d'accueillir, renseigner et conseiller les clients. Vous serez en charge de tenir la caisse et assurerez le suivi administratif (établissement de devis et de factures).Vous entretenez vos connaissances produits et participez aux opérations commerciales.profil recherchéVous disposez de connaissances dans le domaine du bricolage et gros-œuvre/ second-œuvre du bâtiment.Vous avez le sens du commerce, de la communication et de la relation client. Vous êtes à l'aise avec l'informatique pour la saisie de données et le suivi client.De formation commerciale et/ou technique du bâtiment et avec une expérience dans le négoce en matériaux, vous pourrez vous épanouir au sein d'une société à taille humaine.à propos de notre clientURGENT - Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la commercialisation de matériaux de construction, un Vendeur Comptoir F/H.Le poste est à pourvoir au plus tôt.

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