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    19 offres d'emploi :

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      • montpellier (34)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAprès une période de découverte de l'entreprise et d'appropriation des produits, vous serez amené à intervenir auprès d'une clientèle de particuliers.Managé par le conducteur de travaux, un planning d'intervention vous sera attitré.Vous installerez et interviendrez, sur rdv et en complète autonomie. En amont vous préparez le matériel nécessaire à l'installation de nouveaux matériels ou à la maintenance du matériel existant.Sur place, vous raccordez électriquement des boîtiers connectés à des radiateurs et au ballon d'eau chaude, vous installez des compteurs dans des tableaux électriques selon les procédures.Vous êtes le garant de l'image de la société, vous vérifiez la satisfaction du client, vous répondez à ses questions, vous veillez au rangement et au maintien en propreté du lieu d'intervention.Rémunération et avantages- Salaire fixe à négocier en fonction de votre expérience.- Primes mensuelles individuelles soumis à objectifs.- Avance sur frais pour la gestion de vos déplacements. - Mise à disposition d'un véhicule de société et d'une carte essenceprofil recherchéUne formation en électricité générale est requise. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle ou personnelle en câblage électrique, en maintenance, en dépannage, et en intervention sur tableau électrique est souhaitée.Vous aimez intervenir auprès des particuliers et avez un sens du service et de la satisfaction client. Vous êtes également à l'aise sur les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société en plein essor spécialisée dans la transition énergétique, 10 techniciens en installations électriques. Il s'agit de postes à pourvoir en CDI de chantier sur une durée minimale de 18 mois.
      descriptif du posteAprès une période de découverte de l'entreprise et d'appropriation des produits, vous serez amené à intervenir auprès d'une clientèle de particuliers.Managé par le conducteur de travaux, un planning d'intervention vous sera attitré.Vous installerez et interviendrez, sur rdv et en complète autonomie. En amont vous préparez le matériel nécessaire à l'installation de nouveaux matériels ou à la maintenance du matériel existant.Sur place, vous raccordez électriquement des boîtiers connectés à des radiateurs et au ballon d'eau chaude, vous installez des compteurs dans des tableaux électriques selon les procédures.Vous êtes le garant de l'image de la société, vous vérifiez la satisfaction du client, vous répondez à ses questions, vous veillez au rangement et au maintien en propreté du lieu d'intervention.Rémunération et avantages- Salaire fixe à négocier en fonction de votre expérience.- Primes mensuelles individuelles soumis à objectifs.- Avance sur frais pour la gestion de vos déplacements. - Mise à disposition d'un véhicule de société et d'une carte essenceprofil recherchéUne formation en électricité générale est requise. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle ou personnelle en câblage électrique, en maintenance, en dépannage, et en intervention sur tableau électrique est souhaitée.Vous aimez intervenir auprès des particuliers et avez un sens du service et de la satisfaction client. Vous êtes également à l'aise sur les outils informatiques.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société en plein essor spécialisée dans la transition énergétique, 10 techniciens en installations électriques. Il s'agit de postes à pourvoir en CDI de chantier sur une durée minimale de 18 mois.
      • montpellier (34)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission de remplacement de 6 mois, basée sur Montpellier, vous êtes en charge de :1/ Réalisation d'analyses physico-chimiques- Développement, mise au point, transfert et validation de méthodes analytiques.- Réalisation des analyses physicochimiques adéquates pour répondre aux besoins du département et des partenaires.- S'assure de la cohérence et de la conformité des résultats. 2/ Rédaction de documents. - Rédige les documents analytiques en respectant la parfaite traçabilité des résultats/données brutes. 3/ Gestion des appareils du laboratoire.- Mise en place et utilisation des appareils.- Peut assurer le rôle de responsable de l'appareil.- Qualification et vérification des appareils du laboratoire.- Formation de collaborateurs à l'utilisation des appareils.4/ Respect des réglementations en vigueur- Travailler en respectant les Bonnes Pratiques de Fabrication.- Assurer sa sécurité et celle des collaborateur en respectant les consignes HSE en vigueur.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/+3 orientée Chimie, Physique, Laboratoire ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire en laboratoire.Compétences attendues :- Méthodes d'analyses physico-chimiques (Diffraction des rayons X, DSC - Differential Scanning Calorimetry, microscopie, craniométrie)- Outils informatiques : Pack Office (excel notamment)- Qualité rédactionnelle, Esprit d'équipe, Rigueur, Esprit critique, Force de proposition, Curiosité- Connaissance en anglais (compréhension écrite – rédaction si possible)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie pharmaceutique, un Technicien Laboratoire / Analyses Physico-Chimiques (Pharmaceutique) (F/H)
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission de remplacement de 6 mois, basée sur Montpellier, vous êtes en charge de :1/ Réalisation d'analyses physico-chimiques- Développement, mise au point, transfert et validation de méthodes analytiques.- Réalisation des analyses physicochimiques adéquates pour répondre aux besoins du département et des partenaires.- S'assure de la cohérence et de la conformité des résultats. 2/ Rédaction de documents. - Rédige les documents analytiques en respectant la parfaite traçabilité des résultats/données brutes. 3/ Gestion des appareils du laboratoire.- Mise en place et utilisation des appareils.- Peut assurer le rôle de responsable de l'appareil.- Qualification et vérification des appareils du laboratoire.- Formation de collaborateurs à l'utilisation des appareils.4/ Respect des réglementations en vigueur- Travailler en respectant les Bonnes Pratiques de Fabrication.- Assurer sa sécurité et celle des collaborateur en respectant les consignes HSE en vigueur.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2/+3 orientée Chimie, Physique, Laboratoire ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire en laboratoire.Compétences attendues :- Méthodes d'analyses physico-chimiques (Diffraction des rayons X, DSC - Differential Scanning Calorimetry, microscopie, craniométrie)- Outils informatiques : Pack Office (excel notamment)- Qualité rédactionnelle, Esprit d'équipe, Rigueur, Esprit critique, Force de proposition, Curiosité- Connaissance en anglais (compréhension écrite – rédaction si possible)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, industrie pharmaceutique, un Technicien Laboratoire / Analyses Physico-Chimiques (Pharmaceutique) (F/H)
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteEn intégrant le service Maintenance, en tant que Technicien de Maintenance F/H basé à Angoulême en CDI, vous assurez les missions suivantes :-Se déplacer quotidiennement sur la région d'Angoulême sur les centrales photovoltaïque du parc de notre client,-Réaliser les travaux de maintenance préventive (inspection, contrôles de fonctionnement, tests, mesures) des centrales photovoltaïques du parc exploité,-Réaliser les interventions de maintenance corrective (diagnostic, manœuvres, réparations, essais, remise en fonctionnement) sur les centrales photovoltaïques du parc exploité,-Assurer le traitement et la résolution des ordres de travaux de maintenance préventive et corrective concernant les centrales de la zone géographique pilotée, si nécessaire en faisant appel aux autres membres de l'équipe et/ou aux prestataires partenaires de notre client pour respecter les délais des contrats de maintenance des centrales, -Superviser et contrôler la bonne exécution des travaux réalisés par les autres membres de l'équipe et les prestataires sur les centrales de la zone pilotée,-Rédiger les rapports d'intervention via l'outil informatique à disposition, vérifier et valider les rapports des prestataires suite aux interventions sur la zone pilotée,-Réaliser les contrôles de pré-mise en service et de mise en service des centrales en fin de construction sur la zone pilotée et, selon les matériels installés, configuration et essais des onduleurs et de la supervision avec le support des fournisseurs et des services de notre client concernés,-Participation à l'évolution des outils de suivi de la maintenance.profil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation de type Bac à Bac +3 en Maintenance industrielle ou électrotechnique, vous justifiez de 2 ans sur un poste similaire de préférence.Vous avez de bonnes connaissances en électricité ?Vous savez prioriser vos tâches et organiser votre planning ?Vous êtes rigoureux(se) et autonome ?Alors n'hésitez plus, envoyez-nous votre candidature !Pour plus d'information, contactez votre agence Randstad Angoulême!Salaire en fonction du profilPoste en CDI : nombreux déplacements à prévoir sur la région d'Angoulême.à propos de notre clientNous recherchons deux techniciens de maintenance photovoltaïque F/H, basé sur Angoulême.Notre client est un spécialiste du solaire photovoltaïque et contribue au développement de cette énergie à grande échelle de façon qu'elle assure une part prépondérante des besoins énergétiques de l'humanité. Développeur, concepteur, constructeur et exploitant de centrales photovoltaïque, notre client est un acteur incontournable du solaire photovoltaïque.
      descriptif du posteEn intégrant le service Maintenance, en tant que Technicien de Maintenance F/H basé à Angoulême en CDI, vous assurez les missions suivantes :-Se déplacer quotidiennement sur la région d'Angoulême sur les centrales photovoltaïque du parc de notre client,-Réaliser les travaux de maintenance préventive (inspection, contrôles de fonctionnement, tests, mesures) des centrales photovoltaïques du parc exploité,-Réaliser les interventions de maintenance corrective (diagnostic, manœuvres, réparations, essais, remise en fonctionnement) sur les centrales photovoltaïques du parc exploité,-Assurer le traitement et la résolution des ordres de travaux de maintenance préventive et corrective concernant les centrales de la zone géographique pilotée, si nécessaire en faisant appel aux autres membres de l'équipe et/ou aux prestataires partenaires de notre client pour respecter les délais des contrats de maintenance des centrales, -Superviser et contrôler la bonne exécution des travaux réalisés par les autres membres de l'équipe et les prestataires sur les centrales de la zone pilotée,-Rédiger les rapports d'intervention via l'outil informatique à disposition, vérifier et valider les rapports des prestataires suite aux interventions sur la zone pilotée,-Réaliser les contrôles de pré-mise en service et de mise en service des centrales en fin de construction sur la zone pilotée et, selon les matériels installés, configuration et essais des onduleurs et de la supervision avec le support des fournisseurs et des services de notre client concernés,-Participation à l'évolution des outils de suivi de la maintenance.profil recherchéIdéalement issu(e) d'une formation de type Bac à Bac +3 en Maintenance industrielle ou électrotechnique, vous justifiez de 2 ans sur un poste similaire de préférence.Vous avez de bonnes connaissances en électricité ?Vous savez prioriser vos tâches et organiser votre planning ?Vous êtes rigoureux(se) et autonome ?Alors n'hésitez plus, envoyez-nous votre candidature !Pour plus d'information, contactez votre agence Randstad Angoulême!Salaire en fonction du profilPoste en CDI : nombreux déplacements à prévoir sur la région d'Angoulême.à propos de notre clientNous recherchons deux techniciens de maintenance photovoltaïque F/H, basé sur Angoulême.Notre client est un spécialiste du solaire photovoltaïque et contribue au développement de cette énergie à grande échelle de façon qu'elle assure une part prépondérante des besoins énergétiques de l'humanité. Développeur, concepteur, constructeur et exploitant de centrales photovoltaïque, notre client est un acteur incontournable du solaire photovoltaïque.
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Thermicien experiementé , vous réalisez vos études au sein d'une équipe, composéedes différents services du bureau d'études (Dessin – Thermique - CFO/CFA – PB/CVC - Études deprix). Vous êtes le référent technique de votre pôle.Afin de vous assurer de la bonne exécution ded dossiers, vous exécutez vos fonctions enrespectant les normes en vigueur, le budget, les préconisations du maître d'ouvrage et dans unesprit collaboratif avec les membres de l'équipe mais également les entreprises attenantes au projetVos principales missions sont les suivantes :* Participation aux réunions de conception* Choix des solutions techniques* Réalisation d'études thermiques réglementaires, Simulations thermiques dynamiques,* Analyses du cycle de vie.* Edition du cahier de prescriptions* Analyse des dossiers de réponse des entreprisesprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3/4 années minimum ou d'un , BAC+3 avec 5 à10 d'experiencePour réussir sur ce projet, vos compétences seront celles ci :maitrise de réalisation d'études RT2012 et STD. La maîtrise des équipementssolaires, références en projet labellisés et en acoustique sont des plus.Logiciels : Pleïades/ Perrenoudà propos de notre clientNous recherchons pour notre client Bureau d'études fluides, thermique du bâtiment, un Responsable du Pôle Thermique (F/H) pour prendre la responsabilité du pole thermique composé de 3 personnesLe BE est moderne, travaille de manière novatrice et avec de vraie valeurs notamment celles portant sur l'environnement et l'éco construction.Le poste s'ouvre en CDI et le salaire s'étudie selon profil.
      descriptif du posteEn tant que Thermicien experiementé , vous réalisez vos études au sein d'une équipe, composéedes différents services du bureau d'études (Dessin – Thermique - CFO/CFA – PB/CVC - Études deprix). Vous êtes le référent technique de votre pôle.Afin de vous assurer de la bonne exécution ded dossiers, vous exécutez vos fonctions enrespectant les normes en vigueur, le budget, les préconisations du maître d'ouvrage et dans unesprit collaboratif avec les membres de l'équipe mais également les entreprises attenantes au projetVos principales missions sont les suivantes :* Participation aux réunions de conception* Choix des solutions techniques* Réalisation d'études thermiques réglementaires, Simulations thermiques dynamiques,* Analyses du cycle de vie.* Edition du cahier de prescriptions* Analyse des dossiers de réponse des entreprisesprofil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3/4 années minimum ou d'un , BAC+3 avec 5 à10 d'experiencePour réussir sur ce projet, vos compétences seront celles ci :maitrise de réalisation d'études RT2012 et STD. La maîtrise des équipementssolaires, références en projet labellisés et en acoustique sont des plus.Logiciels : Pleïades/ Perrenoudà propos de notre clientNous recherchons pour notre client Bureau d'études fluides, thermique du bâtiment, un Responsable du Pôle Thermique (F/H) pour prendre la responsabilité du pole thermique composé de 3 personnesLe BE est moderne, travaille de manière novatrice et avec de vraie valeurs notamment celles portant sur l'environnement et l'éco construction.Le poste s'ouvre en CDI et le salaire s'étudie selon profil.
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité du Responsable de bureau d'études fluide du secteur, vous serez en charge d'établir les calculs, audits et préconisations techniques permettant de mesurer la faisabilité technique d'un projet et enfin, vos missions principales seront, dans le cadre de projets privé résidentiel, opérations de logements, d'hôtels, de résidence étudiantes, de résidences hôtelières et d'Ephad :Consultation des fournisseurs et participation aux choix du matériel.Soutien aux équipes opérationnelles en répondant à leurs questions techniques et en apportant les correctifs nécessaires aux études réalisées.Montage des dossiers de consultation CVC / PS, rédaction des notices de techniques.Concevoir des schémas et des plans CVC / PS (implantation, dimensionnement, cheminement), de la production jusqu'aux terminaux, dans le respect des règles de l'art et des normes.Établir les notes de calculs.Mettre en place et effectuer les bilans de puissances chaud et froid.Recueillir, synthétiser et exploiter des données fournies par les chargés d'affaires.Analyser et répondre aux problématiques posées par la réalisation des gaines de ventilation, du traitement de l'air, l'implantation des appareils de chauffage et de climatisation.profil recherchéDUT en génie thermique et climatique /BTS, BAC + 2 en génie Thermique et Climatique Titre professionnel Technicien de bureau d'études option thermique, vous avez au minima 5 ans d'expérience réussie.Connaissances des normes et des réglementations en vigueur et leur évolution.Maîtrise des logiciels de CAO et de DAO : Autocad, Revit serait un plus.Connaissances en génie civil, chauffage climatisation plomberie sanitaire.Climawin, saniwin.Effectuer les calculs thermiques pour dimensionner la future installation, en tenant compte des paramètres liés au bâtiment et à son utilisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un PROJETEUR CVC (F/H)
      descriptif du posteSous l'autorité du Responsable de bureau d'études fluide du secteur, vous serez en charge d'établir les calculs, audits et préconisations techniques permettant de mesurer la faisabilité technique d'un projet et enfin, vos missions principales seront, dans le cadre de projets privé résidentiel, opérations de logements, d'hôtels, de résidence étudiantes, de résidences hôtelières et d'Ephad :Consultation des fournisseurs et participation aux choix du matériel.Soutien aux équipes opérationnelles en répondant à leurs questions techniques et en apportant les correctifs nécessaires aux études réalisées.Montage des dossiers de consultation CVC / PS, rédaction des notices de techniques.Concevoir des schémas et des plans CVC / PS (implantation, dimensionnement, cheminement), de la production jusqu'aux terminaux, dans le respect des règles de l'art et des normes.Établir les notes de calculs.Mettre en place et effectuer les bilans de puissances chaud et froid.Recueillir, synthétiser et exploiter des données fournies par les chargés d'affaires.Analyser et répondre aux problématiques posées par la réalisation des gaines de ventilation, du traitement de l'air, l'implantation des appareils de chauffage et de climatisation.profil recherchéDUT en génie thermique et climatique /BTS, BAC + 2 en génie Thermique et Climatique Titre professionnel Technicien de bureau d'études option thermique, vous avez au minima 5 ans d'expérience réussie.Connaissances des normes et des réglementations en vigueur et leur évolution.Maîtrise des logiciels de CAO et de DAO : Autocad, Revit serait un plus.Connaissances en génie civil, chauffage climatisation plomberie sanitaire.Climawin, saniwin.Effectuer les calculs thermiques pour dimensionner la future installation, en tenant compte des paramètres liés au bâtiment et à son utilisation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un PROJETEUR CVC (F/H)
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 27 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Pôle Technique, vous avez pour mission de participer au développement commercial des activités du groupe, et ce pour l'ensemble des produits proposés (ventilation, rafraîchissement de l'air, chauffage, eau chaude, sanitaire...).Ainsi, vous réaliser les études techniques en apportant des réponses aux demandes clients dans le respect des procédures et grâce aux outils mis à disposition (devis, chiffrage, exécution...).Vous recherchez une solution technique et commerciale, argumentez et chiffrez la solution retenue en vu d'établir un devis.Enfin, vous assurez et mettez en place les relances commerciales des offres chiffrées en lien avec le chargé d'affaires en charge du chantier.profil recherchéDe formation Bac+2/3 dans le domaine de la génie thermie, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur les mêmes typologies de missions.De nature autonome, vous gérez votre activité et votre prévisionnel, vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD.Expectra vous accompagne dans vos recherches d'opportunités professionnelles, n'hésitez pas postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe familial et l'un des leader sur le marché un(e) CHARGE(E) D'ETUDES CVC (F/H).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Pôle Technique, vous avez pour mission de participer au développement commercial des activités du groupe, et ce pour l'ensemble des produits proposés (ventilation, rafraîchissement de l'air, chauffage, eau chaude, sanitaire...).Ainsi, vous réaliser les études techniques en apportant des réponses aux demandes clients dans le respect des procédures et grâce aux outils mis à disposition (devis, chiffrage, exécution...).Vous recherchez une solution technique et commerciale, argumentez et chiffrez la solution retenue en vu d'établir un devis.Enfin, vous assurez et mettez en place les relances commerciales des offres chiffrées en lien avec le chargé d'affaires en charge du chantier.profil recherchéDe formation Bac+2/3 dans le domaine de la génie thermie, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur les mêmes typologies de missions.De nature autonome, vous gérez votre activité et votre prévisionnel, vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD.Expectra vous accompagne dans vos recherches d'opportunités professionnelles, n'hésitez pas postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe familial et l'un des leader sur le marché un(e) CHARGE(E) D'ETUDES CVC (F/H).
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteLe candidat intègrera le pôle énergétique. En lien avec le responsable du Pôle Thermique, il prendra en charge les parties énergétiques et environnementales des projets. Pour cela, il réalisera, les calculs réglementaires de Type RT2012, les études de déperditions et les simulations thermiques dynamiques.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Technicien Thermicien (Bac +2 minimum) issue du monde du bâtiment : Bureau d'études, Entreprises, Bureau de contrôleon relationnel, sens du dialogue (écoute, communication).Dynamisme dans une équipe en fort développementType d'emploi : CDIExpérience:Technicien thermicien: 2 ans (Souhaité)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bureau d'études en génie climatique, fluides et thermiques , un Thermicien (F/H)
      descriptif du posteLe candidat intègrera le pôle énergétique. En lien avec le responsable du Pôle Thermique, il prendra en charge les parties énergétiques et environnementales des projets. Pour cela, il réalisera, les calculs réglementaires de Type RT2012, les études de déperditions et les simulations thermiques dynamiques.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Technicien Thermicien (Bac +2 minimum) issue du monde du bâtiment : Bureau d'études, Entreprises, Bureau de contrôleon relationnel, sens du dialogue (écoute, communication).Dynamisme dans une équipe en fort développementType d'emploi : CDIExpérience:Technicien thermicien: 2 ans (Souhaité)à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client bureau d'études en génie climatique, fluides et thermiques , un Thermicien (F/H)
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteIntervention chez le client une fois l'offre souscrite en ligne dans le cadre de la visite technique.Intervention sur le chantier dans le respect des politiques internes HSE, qualité et conformité, installation des panneaux photovoltaïques et mise en service de l'installation : Enlèvement d'une partie du revêtement de la toiture,Installation complète de tous les éléments de toiture (toiture et annexes sur des maisons neuves ou des maisons en cours de rénovation)Choix de l'emplacement des supports (lattes, tuiles, couvertures en acier) et installation des panneaux photovoltaïques,Vérification de l'étanchéité de la toiture,Raccordement électrique des onduleurs et boîtiers ainsi que le câblage électrique, conformément aux normes NFC-15-100 et NFC 15-712Mobilité d'intervention sur toute la zone Occitanieprofil recherchéBac à Bac+2 en Electrotechnique, Electrique ou équivalent ou expérience significative3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire le domaine du photovoltaïque installation de panneaux solaires photovoltaïqueHabilitation électriques requises.Quali PV souhaitéConnaissance domotique (Comwatt, Solaredge) souhaitée.Capacité à travailler en sécurité grâce aux différents EPI et EPC.Aptitude à travailler en hauteur et en sécuritéAnglais technique appréciéPermis B indispensableDes éléments de variables existent aussi sur le poste+ Ticket restaurant + mutuelle intéressante + Voiture de service du lundi au vendredià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution d'équipements : modules, onduleurs, systèmes de montage, kits, composants et accessoires en Energie solaire, un Technicien installateur PV (F/H) Le technicien opération et maintenance intervient dans le cadre de l'activité de service de solutions de toiture solaire clé en main aux particuliers. Il travaille principalement sur la préparation technique des chantiers d'habitations privées, afin d'installer des panneaux photovoltaïques sur des maisons.
      descriptif du posteIntervention chez le client une fois l'offre souscrite en ligne dans le cadre de la visite technique.Intervention sur le chantier dans le respect des politiques internes HSE, qualité et conformité, installation des panneaux photovoltaïques et mise en service de l'installation : Enlèvement d'une partie du revêtement de la toiture,Installation complète de tous les éléments de toiture (toiture et annexes sur des maisons neuves ou des maisons en cours de rénovation)Choix de l'emplacement des supports (lattes, tuiles, couvertures en acier) et installation des panneaux photovoltaïques,Vérification de l'étanchéité de la toiture,Raccordement électrique des onduleurs et boîtiers ainsi que le câblage électrique, conformément aux normes NFC-15-100 et NFC 15-712Mobilité d'intervention sur toute la zone Occitanieprofil recherchéBac à Bac+2 en Electrotechnique, Electrique ou équivalent ou expérience significative3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire le domaine du photovoltaïque installation de panneaux solaires photovoltaïqueHabilitation électriques requises.Quali PV souhaitéConnaissance domotique (Comwatt, Solaredge) souhaitée.Capacité à travailler en sécurité grâce aux différents EPI et EPC.Aptitude à travailler en hauteur et en sécuritéAnglais technique appréciéPermis B indispensableDes éléments de variables existent aussi sur le poste+ Ticket restaurant + mutuelle intéressante + Voiture de service du lundi au vendredià propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution d'équipements : modules, onduleurs, systèmes de montage, kits, composants et accessoires en Energie solaire, un Technicien installateur PV (F/H) Le technicien opération et maintenance intervient dans le cadre de l'activité de service de solutions de toiture solaire clé en main aux particuliers. Il travaille principalement sur la préparation technique des chantiers d'habitations privées, afin d'installer des panneaux photovoltaïques sur des maisons.
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du postevous effectuez les études techniques dans le cadre de projets de construction intégrant ou non une démarche environnementale:, étude thermique réglementaire (RE 2020/RT 2012), études d'éclairage naturel, étude de confort thermique (STD), Etude d'analyse de cycle de vie (ACV). Vous prenez en charge la réalisation des livrables spécifiques aux référentiels de labellisation et de certification dans le cadre de l'établissement des dossiers de conception et de réalisation. Vous pourrez être amenés à réaliser des audits énergétiques et des audits techniques sur des ouvrages existants.Par ailleurs, vous prendrez également en charge l'encadrement d'autres collaborateurs et vous les accompagnerez dans leur montée en compétences.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.De formation supérieure type bac+5 en performance énergétique et environnementale du bâtiment, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire, vous ayant permis d'acquérir de solides connaissances techniques.Vous maîtrisez la réalisation de simulations et de modélisations (Calcul Thermique Réglementaire, Simulation Thermique et Energétique Dynamique, Facteur Lumière du Jour, Analyse Cycle de Vie …), ainsi que la production d'étude et de livrables dans le cadre des référentiels de labellisation (E+C-, Effinergie 2017) et de certification (HQE, BREEAM).La maitrise de la suite logiciel PLEIADES serait un plus.Vous faite preuve d'adaptabilité, d'autonomie et de rigueur.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de pédagogue et votre capacité à transmettre votre savoir faire.à propos de notre clientPour accompagner la croissance d'un de nos clients, société de conseil et d'ingénierie en bâtiment et aménagement durable, nous recrutons un chargé d'études expérimenté (F/H).
      descriptif du postevous effectuez les études techniques dans le cadre de projets de construction intégrant ou non une démarche environnementale:, étude thermique réglementaire (RE 2020/RT 2012), études d'éclairage naturel, étude de confort thermique (STD), Etude d'analyse de cycle de vie (ACV). Vous prenez en charge la réalisation des livrables spécifiques aux référentiels de labellisation et de certification dans le cadre de l'établissement des dossiers de conception et de réalisation. Vous pourrez être amenés à réaliser des audits énergétiques et des audits techniques sur des ouvrages existants.Par ailleurs, vous prendrez également en charge l'encadrement d'autres collaborateurs et vous les accompagnerez dans leur montée en compétences.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.De formation supérieure type bac+5 en performance énergétique et environnementale du bâtiment, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire, vous ayant permis d'acquérir de solides connaissances techniques.Vous maîtrisez la réalisation de simulations et de modélisations (Calcul Thermique Réglementaire, Simulation Thermique et Energétique Dynamique, Facteur Lumière du Jour, Analyse Cycle de Vie …), ainsi que la production d'étude et de livrables dans le cadre des référentiels de labellisation (E+C-, Effinergie 2017) et de certification (HQE, BREEAM).La maitrise de la suite logiciel PLEIADES serait un plus.Vous faite preuve d'adaptabilité, d'autonomie et de rigueur.Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de pédagogue et votre capacité à transmettre votre savoir faire.à propos de notre clientPour accompagner la croissance d'un de nos clients, société de conseil et d'ingénierie en bâtiment et aménagement durable, nous recrutons un chargé d'études expérimenté (F/H).
      • montpellier (34)
      • intérim
      • 2 500 € par mois
      • durée 8 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 40 gestionnaires de projets, vous accompagnez au quotidien les chefs de projets dans la gestion de leurs conventions de recherche:Dans ce cadre , vous organisez, concevez et contrôlez les activités nécessaires à la gestion administrative et financière des projets. Vous assurez la production des restitutions financières, leur justification et garantissez la bonne gestion du projet vis-à-vis du bailleur. Vous pouvez également participer au montage financier des projets et avenants contractuels en collaboration avec la Dims.Gestion financière des projets contractualisésActivités budgétaire et comptable de l'établissementAppui au montage des projets en collaboration des services de la Dims :- Appuyer la réalisation des budgets en respect des formats bailleurs en considérant le modèle économique de l'établissement- Préparer les relations partenariales sur les aspects administratifs et financiersprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Formation en Gestion / Comptabilité / FinanceVous disposez d'une première expérience professionnelleConnaissances en droit des affaires et fiscalitéRigueur et organisationAisance orale et rédactionnelleSens de la communicationBureautique (Word, Excel avancé)Langues : Très bon niveau d'anglais, Espagnol si possibleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée de 40 gestionnaires de projets, vous accompagnez au quotidien les chefs de projets dans la gestion de leurs conventions de recherche:Dans ce cadre , vous organisez, concevez et contrôlez les activités nécessaires à la gestion administrative et financière des projets. Vous assurez la production des restitutions financières, leur justification et garantissez la bonne gestion du projet vis-à-vis du bailleur. Vous pouvez également participer au montage financier des projets et avenants contractuels en collaboration avec la Dims.Gestion financière des projets contractualisésActivités budgétaire et comptable de l'établissementAppui au montage des projets en collaboration des services de la Dims :- Appuyer la réalisation des budgets en respect des formats bailleurs en considérant le modèle économique de l'établissement- Préparer les relations partenariales sur les aspects administratifs et financiersprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.Formation en Gestion / Comptabilité / FinanceVous disposez d'une première expérience professionnelleConnaissances en droit des affaires et fiscalitéRigueur et organisationAisance orale et rédactionnelleSens de la communicationBureautique (Word, Excel avancé)Langues : Très bon niveau d'anglais, Espagnol si possibleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteLa mission principale sera de spécifier, développer et tester de nouvelles fonctionnalités dans les différents logiciels embarqués dans un contexte d'intégration continue dans nos outils et solutions IOT. En particulier, le(la) candidat(e) sera amené à développer les briques logiciels embarquées en C pour les parties applicatives et intermédiaires (architecture firmware modulaire), des développement logiciels PC seront également nécessaire (Python, C#, java…).Pour cela, le(la) candidat(e) sélectionné(e) se verra confier les missions suivantes :– L'Analyse du besoin et rédactions des spécifications techniques pour les parties applicatives et niveau intermédiaire des nouvelles fonctionnalités firmware– Le développement et la validation de codes C embarqués, répondant aux spécifications établies en respectant des règles de codages et des procédures de tests et d'intégration préétablies.– L'intégration et la documentation des codes correspondant dans les architectures firmware ainsi que dans les environnements IOT complet (réseau locaux ou cloud)– La maintenance et l'évolution d'un SDK pour le développement firmware– L'industrialisation et la mise en production des firmwareVous intégrez une équipe jeune, dynamique et bienveillante, organisation de team building et d'afterwork.Le salaire est négociable selon profil entre 40 000€ - 44 000€ brut / an, vous bénéficiez d'une mutuelle avantageuse, de prime annuelle et de RTT. L'entreprise prend en charge à hauteur de 50% vos abonnements de transports. Vous travaillez sous statut cadre avec des horaires aménageables et avez la possibilité de télé travailler.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.De nature méthodique et rigoureux, vous êtes créatif et passionné de technologie, vous maîtriser le développement de produit IOT en utilisant des protocoles de communication tel que BLE, LORA ou NB-IOT.Vous savez utiliser le langage python, C++, C# ou java et êtes en mesure de développer des architecture modulaire, de stack de dsk ou de firmware (eclipse, C).Vous avez un niveau d'anglais technique professionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de balises et capteur sans fil un Ingénieur développement firmware (F/H) en CDI
      descriptif du posteLa mission principale sera de spécifier, développer et tester de nouvelles fonctionnalités dans les différents logiciels embarqués dans un contexte d'intégration continue dans nos outils et solutions IOT. En particulier, le(la) candidat(e) sera amené à développer les briques logiciels embarquées en C pour les parties applicatives et intermédiaires (architecture firmware modulaire), des développement logiciels PC seront également nécessaire (Python, C#, java…).Pour cela, le(la) candidat(e) sélectionné(e) se verra confier les missions suivantes :– L'Analyse du besoin et rédactions des spécifications techniques pour les parties applicatives et niveau intermédiaire des nouvelles fonctionnalités firmware– Le développement et la validation de codes C embarqués, répondant aux spécifications établies en respectant des règles de codages et des procédures de tests et d'intégration préétablies.– L'intégration et la documentation des codes correspondant dans les architectures firmware ainsi que dans les environnements IOT complet (réseau locaux ou cloud)– La maintenance et l'évolution d'un SDK pour le développement firmware– L'industrialisation et la mise en production des firmwareVous intégrez une équipe jeune, dynamique et bienveillante, organisation de team building et d'afterwork.Le salaire est négociable selon profil entre 40 000€ - 44 000€ brut / an, vous bénéficiez d'une mutuelle avantageuse, de prime annuelle et de RTT. L'entreprise prend en charge à hauteur de 50% vos abonnements de transports. Vous travaillez sous statut cadre avec des horaires aménageables et avez la possibilité de télé travailler.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.De nature méthodique et rigoureux, vous êtes créatif et passionné de technologie, vous maîtriser le développement de produit IOT en utilisant des protocoles de communication tel que BLE, LORA ou NB-IOT.Vous savez utiliser le langage python, C++, C# ou java et êtes en mesure de développer des architecture modulaire, de stack de dsk ou de firmware (eclipse, C).Vous avez un niveau d'anglais technique professionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de balises et capteur sans fil un Ingénieur développement firmware (F/H) en CDI
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteL'objectif principal du poste est de manager l'équipe de développement, de participer au maintien de l'architecture actuelle et de son évolution (y compris pour de nouveaux logiciels) en appliquant des choix technologiques durables alignés dans les enjeux métiers de l'entreprise.Vous serez amené à dialoguer, conseiller et appliquer la stratégie produits mise en place par le CTO.Vos missions :Vous superviserez l'ensemble des développements logiciels, tests, intégrations et déploiements continus des mises à jour des applications en assurant la compatibilité, CI/CD, en maîtrisant les coûts, la qualité et les délais et en apportant un soutien technique opérationnel aux développeurs.Vous Manager une équipe de 5 Développeurs Multi-compétences front-end/back-end/fullstack, vous gérerez le développement des compétences de l'équipe ainsi que l'attribution et l'encadrement des activités des développeur avec le soutient des chefs de projets et du CTO.Vous identifierez et proposerez les solutions à mettre en œuvre pour répondre aux besoins et contraintes des projets et assurer une cohérence entre les différents produits d'ELA Innovation. En particulier vous participerez à la rédaction des cahiers des charges et des spécifications des projets.Vous mettrez œuvre les bonnes pratiques d'architecture, d'intégration continue et d'interopérabilité, ferez évoluer les logiciels de façon homogène, simplifiée et optimisée, ainsi que la mise au point d'interfaces utilisateurs ergonomiques, intuitives et conforment à l'image de marque d'ELA Innovation.Vous intégrez une équipe jeune, dynamique et bienveillante, organisation de building et d'afterworkLe salaire est négociable selon profil entre 45 000€ - 52 000€ brut / an, vous bénéficiez d'une mutuelle avantageuse, de prime annuelle et de RTT. L'entreprise prend en charge à hauteur de 50% vos abonnements de transports. Vous travaillez sous statut cadre avec des horaires aménageables et avez la possibilité de télétravailler.profil recherchéDe formation supérieure bac +3/5, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le développement logiciel, vous avez déjà une expérience de pilotage d'une équipe de développeurs et de développement logiciel dans le domaine du cloud pour l'IOT. Vous avez, de plus, la volonté d'évoluer à un rôle d'architecte.Vous maîtrisez l'anglais techniqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de balises et capteur sans fil un Responsable Logiciel (F/H) en CDI
      descriptif du posteL'objectif principal du poste est de manager l'équipe de développement, de participer au maintien de l'architecture actuelle et de son évolution (y compris pour de nouveaux logiciels) en appliquant des choix technologiques durables alignés dans les enjeux métiers de l'entreprise.Vous serez amené à dialoguer, conseiller et appliquer la stratégie produits mise en place par le CTO.Vos missions :Vous superviserez l'ensemble des développements logiciels, tests, intégrations et déploiements continus des mises à jour des applications en assurant la compatibilité, CI/CD, en maîtrisant les coûts, la qualité et les délais et en apportant un soutien technique opérationnel aux développeurs.Vous Manager une équipe de 5 Développeurs Multi-compétences front-end/back-end/fullstack, vous gérerez le développement des compétences de l'équipe ainsi que l'attribution et l'encadrement des activités des développeur avec le soutient des chefs de projets et du CTO.Vous identifierez et proposerez les solutions à mettre en œuvre pour répondre aux besoins et contraintes des projets et assurer une cohérence entre les différents produits d'ELA Innovation. En particulier vous participerez à la rédaction des cahiers des charges et des spécifications des projets.Vous mettrez œuvre les bonnes pratiques d'architecture, d'intégration continue et d'interopérabilité, ferez évoluer les logiciels de façon homogène, simplifiée et optimisée, ainsi que la mise au point d'interfaces utilisateurs ergonomiques, intuitives et conforment à l'image de marque d'ELA Innovation.Vous intégrez une équipe jeune, dynamique et bienveillante, organisation de building et d'afterworkLe salaire est négociable selon profil entre 45 000€ - 52 000€ brut / an, vous bénéficiez d'une mutuelle avantageuse, de prime annuelle et de RTT. L'entreprise prend en charge à hauteur de 50% vos abonnements de transports. Vous travaillez sous statut cadre avec des horaires aménageables et avez la possibilité de télétravailler.profil recherchéDe formation supérieure bac +3/5, vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le développement logiciel, vous avez déjà une expérience de pilotage d'une équipe de développeurs et de développement logiciel dans le domaine du cloud pour l'IOT. Vous avez, de plus, la volonté d'évoluer à un rôle d'architecte.Vous maîtrisez l'anglais techniqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la conception et la fabrication de balises et capteur sans fil un Responsable Logiciel (F/H) en CDI
      • montpellier (34)
      • cdi
      • 36 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du bureau d'études vous participez à la conception des projets et réalisez les études de conception pour des chantiers de Génie Climatique et Plomberie dans les secteurs Tertiaire et logements.Vos missions se listent comme suit :Etudes ThermiquesDimensionnement des installationsLa réalisation de plans sur AUTOCADLa rédaction des descriptifs techniques (CCTP, DPGF)L'analyse des offresLa réalisation de VISALe suivi d'exécutionDes déplacements sont à prévoir au niveau régional et assumé bien-sur par la société.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac +5 , dans le domaine du Génie climatique avec au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire SI vous avez exercé en tant que chargé d'affaires en entreprise de Genie climatique, nous pouvons aussi envisager votre candidature.Vous maîtrisez les études et la conception d'installations de chauffage, climatisation, ventilation et plomberie/sanitaire.Vous maîtrisez les logiciels AutoCAD, Revit MEP et des logiciels de calculs de type Perrenoud.Vous êtes doté d'un bon relationnel, dynamique et appréciez le travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, BE CVC-Plomberie ayant une dynamique en forte croissance, un Assistant Chargé d'affaires CVC en MOE (F/H)
      descriptif du posteAu sein du bureau d'études vous participez à la conception des projets et réalisez les études de conception pour des chantiers de Génie Climatique et Plomberie dans les secteurs Tertiaire et logements.Vos missions se listent comme suit :Etudes ThermiquesDimensionnement des installationsLa réalisation de plans sur AUTOCADLa rédaction des descriptifs techniques (CCTP, DPGF)L'analyse des offresLa réalisation de VISALe suivi d'exécutionDes déplacements sont à prévoir au niveau régional et assumé bien-sur par la société.profil recherchéDe formation Bac+3 à Bac +5 , dans le domaine du Génie climatique avec au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire SI vous avez exercé en tant que chargé d'affaires en entreprise de Genie climatique, nous pouvons aussi envisager votre candidature.Vous maîtrisez les études et la conception d'installations de chauffage, climatisation, ventilation et plomberie/sanitaire.Vous maîtrisez les logiciels AutoCAD, Revit MEP et des logiciels de calculs de type Perrenoud.Vous êtes doté d'un bon relationnel, dynamique et appréciez le travail d'équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, BE CVC-Plomberie ayant une dynamique en forte croissance, un Assistant Chargé d'affaires CVC en MOE (F/H)
      • clapiers (34)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 8 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de production, vos mission principales sont:- Assurer le montage, le cartonnage, l'emballage, l'étamage des fils,- Intervenir sur le collage, contrôle qualité des produits avant l'expédition.Vous pouvez être amené à aider au magasin: réception des articles, rangement des stocks, approvisionnement de l'atelier.Vous travaillez sur des horaires d'équipe ou de journée selon les besoin de la production.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP dans le secteur de la production ou la logistique. et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le développement et l'industrialisation d'objets connectés pour les professionnels de l'irrigation, un manutentionnaire-Agent de production (F/H).
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de production, vos mission principales sont:- Assurer le montage, le cartonnage, l'emballage, l'étamage des fils,- Intervenir sur le collage, contrôle qualité des produits avant l'expédition.Vous pouvez être amené à aider au magasin: réception des articles, rangement des stocks, approvisionnement de l'atelier.Vous travaillez sur des horaires d'équipe ou de journée selon les besoin de la production.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP dans le secteur de la production ou la logistique. et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le développement et l'industrialisation d'objets connectés pour les professionnels de l'irrigation, un manutentionnaire-Agent de production (F/H).
      • saint jean de vedas (34)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable bureau d'étude, vous intervenez dans le cadre de la continuité et la mise en conformité des consignes et plans de sécurité, incendie commercialisés par notre client. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes:- Réalisation de plans de sécurité incendie pour tous types de bâtiments- Lecture de plans pour la reconnaissance des différentes structures- Conception de nomenclatures, plans et schémas sur le logiciel Adobe Illustratorprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire qui vont ont permis d'acquérir de solides compétences sur le logiciel Adobe illustrator.Une compétence en Design sera un réel atout sur ce poste.De plus, vous appréciez le travail en équipe et souhaitez intégrer une entreprise dynamique.Pour finir, vous êtes autonome Conception Dessin assistés par ordinateur, de ce fait votre rigueur sera un atout pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable bureau d'étude, vous intervenez dans le cadre de la continuité et la mise en conformité des consignes et plans de sécurité, incendie commercialisés par notre client. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes:- Réalisation de plans de sécurité incendie pour tous types de bâtiments- Lecture de plans pour la reconnaissance des différentes structures- Conception de nomenclatures, plans et schémas sur le logiciel Adobe Illustratorprofil recherchéVous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire qui vont ont permis d'acquérir de solides compétences sur le logiciel Adobe illustrator.Une compétence en Design sera un réel atout sur ce poste.De plus, vous appréciez le travail en équipe et souhaitez intégrer une entreprise dynamique.Pour finir, vous êtes autonome Conception Dessin assistés par ordinateur, de ce fait votre rigueur sera un atout pour réussir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...
      • saint jean de vedas (34)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVous aurez comme mission: - Organisation du planning- Réalisation montage panneaux issue de secours- Réalisation montage panneau plan d'évacuationVous allez travailler sur toute l'île de Francevoiture de fonction (permis de plus de 3 ans) du lundi au vendrediprofil recherchéNous recherchons une personne dynamique, motivé, polyvalent, manuel et rigoureux. Le permis de plus de 3 ans est obligatoire car vos allez être autonome. Vous aimez l'autonomie le poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la protection des biens contre le risque incendie- Un Technicien itinérant F/H
      descriptif du posteVous aurez comme mission: - Organisation du planning- Réalisation montage panneaux issue de secours- Réalisation montage panneau plan d'évacuationVous allez travailler sur toute l'île de Francevoiture de fonction (permis de plus de 3 ans) du lundi au vendrediprofil recherchéNous recherchons une personne dynamique, motivé, polyvalent, manuel et rigoureux. Le permis de plus de 3 ans est obligatoire car vos allez être autonome. Vous aimez l'autonomie le poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la protection des biens contre le risque incendie- Un Technicien itinérant F/H
      • saint jean de vedas (34)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions principales sont:- L'impression- La découpe- L'emballage- L'expéditiondans le respect du cahier des charges.Vous travaillez sur des horaires de journée du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous avez une expérience au sein d'une imprimerie ? Une table à plat et une table à découpe n'ont pas de secret pour vous ?Vous êtes autonome et passionné ?N'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'impression numérique, un opérateur en impression numérique (F/H).
      descriptif du posteVos missions principales sont:- L'impression- La découpe- L'emballage- L'expéditiondans le respect du cahier des charges.Vous travaillez sur des horaires de journée du lundi au vendredi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac pro et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire.Vous avez une expérience au sein d'une imprimerie ? Une table à plat et une table à découpe n'ont pas de secret pour vous ?Vous êtes autonome et passionné ?N'hésitez pas à postuler.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'impression numérique, un opérateur en impression numérique (F/H).
      • castries (34)
      • cdi
      • 48 000 € par année
      descriptif du postePour ce poste, vos principales missions seront de:Gérer le service informatique,Concevoir, développer et faire évoluer les programmes de l'application informatique.Analyser les problèmes techniques, fonctionnels et propose des correctifs, Gérer l'évolution des dossiers et leur traçabilitéApporter une assistance technique aux différents services, Élaborer la documentation technique et normativeÉlaborer et rédiger les spécifications techniques (cahier des charges techniques) de l'application informatique.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI à proximité de Montpellier (34).profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum orienté C++/Qt.Le graphisme, les protocoles bas niveau, l'architecture logiciel, les scripts d'automatisation ou laconfiguration de pilotes font partie de vos compétences.Autonome et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe et êtes capable de vous adapter à descontextes techniques variés.Vous souhaitez vous inscrire sur le long terme dans un environnement de travail collaboratif qui vousdonnera des responsabilités et vous permettra d'évoluer dans un environnement convivial etd'entraide.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ingénieur informatique (F/H)
      descriptif du postePour ce poste, vos principales missions seront de:Gérer le service informatique,Concevoir, développer et faire évoluer les programmes de l'application informatique.Analyser les problèmes techniques, fonctionnels et propose des correctifs, Gérer l'évolution des dossiers et leur traçabilitéApporter une assistance technique aux différents services, Élaborer la documentation technique et normativeÉlaborer et rédiger les spécifications techniques (cahier des charges techniques) de l'application informatique.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI à proximité de Montpellier (34).profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum orienté C++/Qt.Le graphisme, les protocoles bas niveau, l'architecture logiciel, les scripts d'automatisation ou laconfiguration de pilotes font partie de vos compétences.Autonome et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe et êtes capable de vous adapter à descontextes techniques variés.Vous souhaitez vous inscrire sur le long terme dans un environnement de travail collaboratif qui vousdonnera des responsabilités et vous permettra d'évoluer dans un environnement convivial etd'entraide.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ingénieur informatique (F/H)
      • castries (34)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :· Participer à l'intégration et à la mise au point des modules des appareils, en collaboration avec les différents métiers du bureau d'étude.· Participer au montage des appareils (maquettes, prototypes).· Participer à l'écriture des cycles d'analyses et de services des appareils.· Identifier les dysfonctionnements, leur causes et propose des solutions techniques.· Réaliser des tests, et faisabilités.profil recherché- De formation supérieure, type technicien Mesure Physique ou équivalent, vous êtes polyvalent et possédez une expérience de 5 ans minimum dans le domaine technique.- Vous avez de bonnes connaissances pluridisciplinaires (ex : mécanique, hydraulique, thermique,…)- Autonome et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe et êtes capable de vous adapter à des contextes techniques variés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine du diagnostic médical, un Technicien Instrumentation (H/F)
      descriptif du posteVos missions :· Participer à l'intégration et à la mise au point des modules des appareils, en collaboration avec les différents métiers du bureau d'étude.· Participer au montage des appareils (maquettes, prototypes).· Participer à l'écriture des cycles d'analyses et de services des appareils.· Identifier les dysfonctionnements, leur causes et propose des solutions techniques.· Réaliser des tests, et faisabilités.profil recherché- De formation supérieure, type technicien Mesure Physique ou équivalent, vous êtes polyvalent et possédez une expérience de 5 ans minimum dans le domaine technique.- Vous avez de bonnes connaissances pluridisciplinaires (ex : mécanique, hydraulique, thermique,…)- Autonome et rigoureux, vous appréciez le travail en équipe et êtes capable de vous adapter à des contextes techniques variés.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans le domaine du diagnostic médical, un Technicien Instrumentation (H/F)

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