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    35 offres d'emploi : auvergne rhone alpes

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      • beynost (01)
      • cdi
      • 29 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier et avec une équipe de monteurs confirmés, vous allez :- réaliser le montage de machines et accessoires - Assurer le montage mécanique des différents sous-ensembles- Lire un plan industriel défini par le bureau étude - Ajuster les pièces- Contrôler, emballer et préparer les piècesPoste à pourvoir de journéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en mécanique générale et avoir au moins 2 années d'expérience en montage mécanique ou maintenance industrielle.Vous êtes à l'aise dans la lecture des plans techniques.Vous êtes rigoureux et minutieux. Cette annonce vous intéresse, contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la conception et la réalisation des presses à comprimés pour les industries pharmaceutiques un mécanicien monteur (F/H)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'atelier et avec une équipe de monteurs confirmés, vous allez :- réaliser le montage de machines et accessoires - Assurer le montage mécanique des différents sous-ensembles- Lire un plan industriel défini par le bureau étude - Ajuster les pièces- Contrôler, emballer et préparer les piècesPoste à pourvoir de journéeprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en mécanique générale et avoir au moins 2 années d'expérience en montage mécanique ou maintenance industrielle.Vous êtes à l'aise dans la lecture des plans techniques.Vous êtes rigoureux et minutieux. Cette annonce vous intéresse, contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la conception et la réalisation des presses à comprimés pour les industries pharmaceutiques un mécanicien monteur (F/H)
      • beynost (01)
      • intérim
      • 2 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos missions : - Recrutement sur l'ensemble des fonctions : rédaction fiche de poste ; rédaction des annonces, diffusion sur les différents jobboards, présélection téléphonique, participation aux entretiens physiques ;- Recrutement des stagiaires : rédaction fiches de poste ; sélection en entretien final avec le manager.- Rédaction des contrats de travail et avenants, DPAE- Gérer les relations avec les différents organismes sociaux et certains prestataires : mutuelle, prévoyance, médecine du travail…- Gestion des dossiers d'entrée et sortie du personnel, suivi des dossiers du personnel- Accompagnement du personnel et des managers sur les sujets administratifs et légaux- Suivi et mise en place des visites médicales- Participation à l'élaboration des reportings RH- Gestion administrative globale sur l'ensemble des sujets RH- Réaliser les définitions d'emploi sur l'ensemble des sites de production,- Vous serez associé à la mise en oeuvre/animation du projet et communication interne.profil recherchéDe Formation Bac + 3 à 5Première connaissance RH minimum (idéalement en recrutement)Bonne aptitude à l'utilisation des outils informatiquesQualités requises : autonomie, force de proposition, rigueur, qualités relationnelles,dynamisme, travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de missions RH F/H :
      descriptif du posteVos missions : - Recrutement sur l'ensemble des fonctions : rédaction fiche de poste ; rédaction des annonces, diffusion sur les différents jobboards, présélection téléphonique, participation aux entretiens physiques ;- Recrutement des stagiaires : rédaction fiches de poste ; sélection en entretien final avec le manager.- Rédaction des contrats de travail et avenants, DPAE- Gérer les relations avec les différents organismes sociaux et certains prestataires : mutuelle, prévoyance, médecine du travail…- Gestion des dossiers d'entrée et sortie du personnel, suivi des dossiers du personnel- Accompagnement du personnel et des managers sur les sujets administratifs et légaux- Suivi et mise en place des visites médicales- Participation à l'élaboration des reportings RH- Gestion administrative globale sur l'ensemble des sujets RH- Réaliser les définitions d'emploi sur l'ensemble des sites de production,- Vous serez associé à la mise en oeuvre/animation du projet et communication interne.profil recherchéDe Formation Bac + 3 à 5Première connaissance RH minimum (idéalement en recrutement)Bonne aptitude à l'utilisation des outils informatiquesQualités requises : autonomie, force de proposition, rigueur, qualités relationnelles,dynamisme, travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de missions RH F/H :
      • beynost (01)
      • intérim
      • 48 000 € par année
      • durée 218 jour(s)
      descriptif du posteRattaché au Responsable HR Services, vous êtes responsable de tout l'écosystème digital, à savoir le site internet, les plateformes numériques du groupe dédiées aux clients, les réseaux sociaux, et la communication interne.Vous gérez un écosystème digital (Site web, plateforme numérique) et la communication interne (newsletter) et externe (réseaux sociaux).Vous réalisez les supports Marketing et communication pour l'équipe des responsables produits.Vous avez la gestion de votre budget.Vous managez une équipe de 2 personnes.Ce poste, basé à BEYNOST, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission intérim de 218 jours.Votre rémunération est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur des missions similaires.Vous avez une bonne connaissance du monde du marketing digital.Vous êtes reconnu pour votre créativité.Vous faites preuve d'un esprit d'analyse et de synthèse.Vous êtes rigoureux et autonome dans vos missions.Vous maîtrisez Microsoft Office, les réseaux sociaux et Microsoft Analytics.Une bonne connaissance des outils de création graphique est un plus.Une connaissance du matériel électrique ou des industries proches est un atout.Vous pratiquez un Anglais COURANT.Vous vous reconnaissez dans le profil recherché, alors n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de technologie de pointe, un RESPONSABLE MARKETING DIGITAL F/H.
      descriptif du posteRattaché au Responsable HR Services, vous êtes responsable de tout l'écosystème digital, à savoir le site internet, les plateformes numériques du groupe dédiées aux clients, les réseaux sociaux, et la communication interne.Vous gérez un écosystème digital (Site web, plateforme numérique) et la communication interne (newsletter) et externe (réseaux sociaux).Vous réalisez les supports Marketing et communication pour l'équipe des responsables produits.Vous avez la gestion de votre budget.Vous managez une équipe de 2 personnes.Ce poste, basé à BEYNOST, est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission intérim de 218 jours.Votre rémunération est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur des missions similaires.Vous avez une bonne connaissance du monde du marketing digital.Vous êtes reconnu pour votre créativité.Vous faites preuve d'un esprit d'analyse et de synthèse.Vous êtes rigoureux et autonome dans vos missions.Vous maîtrisez Microsoft Office, les réseaux sociaux et Microsoft Analytics.Une bonne connaissance des outils de création graphique est un plus.Une connaissance du matériel électrique ou des industries proches est un atout.Vous pratiquez un Anglais COURANT.Vous vous reconnaissez dans le profil recherché, alors n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de technologie de pointe, un RESPONSABLE MARKETING DIGITAL F/H.
      • beynost (01)
      • intérim
      • 27 600 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVos missions : - Calculer et saisir les éléments variables de paie,- Gérer les tickets avec le centre qui se situe en Pologne,- Apporter un support fiable et réactif au RRH, aux managers, salariés pour toutes questions relatives à la paie,- Élaborer les soldes de tout compte et les documents afférents,- Contrôler les bulletins de paie,- Gérer Administration du personnel (création des dossiers du personnel, déclarations d'embauches, attestations diverses, etc.),- Gestion des absences (établissement des déclarations afférentes),- Requêtes et reporting de données sociales,- Relations avec la CPAM, l'organisme de prévoyance et de mutuelle (affiliation, modifications du contrat, radiation, portabilité des droits et gestion des dossiers incapacité).La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum, Autonome, rigoureux et qui apprécie le travail en équipe,Bonne maitrise de l'informatique, connaissance d'ADP Décidium serait un plus;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un Assistant paie et ADP, TEMPS COMPLET, 35H F/H :
      descriptif du posteVos missions : - Calculer et saisir les éléments variables de paie,- Gérer les tickets avec le centre qui se situe en Pologne,- Apporter un support fiable et réactif au RRH, aux managers, salariés pour toutes questions relatives à la paie,- Élaborer les soldes de tout compte et les documents afférents,- Contrôler les bulletins de paie,- Gérer Administration du personnel (création des dossiers du personnel, déclarations d'embauches, attestations diverses, etc.),- Gestion des absences (établissement des déclarations afférentes),- Requêtes et reporting de données sociales,- Relations avec la CPAM, l'organisme de prévoyance et de mutuelle (affiliation, modifications du contrat, radiation, portabilité des droits et gestion des dossiers incapacité).La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum, Autonome, rigoureux et qui apprécie le travail en équipe,Bonne maitrise de l'informatique, connaissance d'ADP Décidium serait un plus;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Un Assistant paie et ADP, TEMPS COMPLET, 35H F/H :
      • saint maurice de beynost (01)
      • cdi
      • 22 000 € par mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous assurez le démarrage et le réglage des machines. Vous veillez à la fabrication "zéro défaut" des produits dans le respect des consignes au niveau de la qualité, la sécurité, l'environnement, du règlement intérieur et des procédures telles que définies dans l'entreprise.Vous assurez également la maintenance 1er niveau, la bonne organisation au rangement et à la propreté de l'atelier ou du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'une VAE, une expérience de 2 ans sur ce même poste.Vous avez l'esprit d'équipe, le sens du service, vous êtes méthodique et rigoureux(se), un bon état d'esprit et une intégrité absolue.Vous souhaitez participer au développement de l'entreprise en garantissant une certaine polyvalence et disponibilité, n'attendez plus et contactez nous !à propos de notre clientNotre client, expert dans l'injection de pièces plastiques techniques, recherche un monteur régleur (H/F)
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous assurez le démarrage et le réglage des machines. Vous veillez à la fabrication "zéro défaut" des produits dans le respect des consignes au niveau de la qualité, la sécurité, l'environnement, du règlement intérieur et des procédures telles que définies dans l'entreprise.Vous assurez également la maintenance 1er niveau, la bonne organisation au rangement et à la propreté de l'atelier ou du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'une VAE, une expérience de 2 ans sur ce même poste.Vous avez l'esprit d'équipe, le sens du service, vous êtes méthodique et rigoureux(se), un bon état d'esprit et une intégrité absolue.Vous souhaitez participer au développement de l'entreprise en garantissant une certaine polyvalence et disponibilité, n'attendez plus et contactez nous !à propos de notre clientNotre client, expert dans l'injection de pièces plastiques techniques, recherche un monteur régleur (H/F)
      • saint maurice de beynost (01)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable maintenance presse, vous avez pour missions de :- réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site. - effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement- intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement - collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention - assurer la traçabilité de vos interventions en utilisant une GMAO. - proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.Les horaires en 2*8 ou en nuit fixeprofil recherchéDe formation BAC Professionnel technique, vous possédez une solide expérience dans la maintenance industrielle. Des compétences techniques en mécanique, hydraulique, pneumatique,automatisme sont indispensables.Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le secteur automobile ?Votre agence Randstad de Dagneux recherche pour son client un technicien de maintenance (H/F)
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable maintenance presse, vous avez pour missions de :- réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site. - effectuer la surveillance et le réglage des installations en fonctionnement- intervenir sur les systèmes mécaniques/électriques/hydrauliques/pneumatiques/automatiques en cas de dysfonctionnement - collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention - assurer la traçabilité de vos interventions en utilisant une GMAO. - proposer des axes d'amélioration en matière de process et d'installations.Les horaires en 2*8 ou en nuit fixeprofil recherchéDe formation BAC Professionnel technique, vous possédez une solide expérience dans la maintenance industrielle. Des compétences techniques en mécanique, hydraulique, pneumatique,automatisme sont indispensables.Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le secteur automobile ?Votre agence Randstad de Dagneux recherche pour son client un technicien de maintenance (H/F)
      • saint maurice de beynost (01)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteSous le responsable de l'atelier, vous assurez le démarrage et le réglage des machines, vous vérifiez le bon fonctionnement des périphériques utilisées, vous vous assurez du respect des procédures de fonctionnement notamment celles concernant les déclarations de production et de suivi de conformité. Vous assurez la maintenance de 1er Niveau, vous contrôlez les produits et leur conformité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'une VAE et une expérience de 2 ans sur un poste de régleur en plasturgie.Vous êtes rigoureux(se) aux règles de qualité, d'environnement, et de sécurité, vous êtes méthodique, vous avez l'esprit d'équipe, le sens du service.Cette annonce vous correspond ? merci de nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, équipementier automobile un technicien plasturgiste (F/H)
      descriptif du posteSous le responsable de l'atelier, vous assurez le démarrage et le réglage des machines, vous vérifiez le bon fonctionnement des périphériques utilisées, vous vous assurez du respect des procédures de fonctionnement notamment celles concernant les déclarations de production et de suivi de conformité. Vous assurez la maintenance de 1er Niveau, vous contrôlez les produits et leur conformité.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac ou d'une VAE et une expérience de 2 ans sur un poste de régleur en plasturgie.Vous êtes rigoureux(se) aux règles de qualité, d'environnement, et de sécurité, vous êtes méthodique, vous avez l'esprit d'équipe, le sens du service.Cette annonce vous correspond ? merci de nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, équipementier automobile un technicien plasturgiste (F/H)
      • saint maurice de beynost (01)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVotre mission consiste à contrôler visuellement la bonne conformité des pièces en sortie de machine, les trier et les mettre en carton ou bas selon l'exigence du client. Tenue de plusieurs presses simultanément. Vous êtes très adroit, vous avez déjà effectué des travaux nécessitant de la minutie, dextérité et rigueur.Horaires en 2x8, équipe tournante ou nuit fixe.profil recherchéDébutants acceptés mais une première expérience dans le secteur de l'industrie serait un plus. La rigueur, la polyvalence, la minutie et l'implication font partie intégrante de vos compétences comportementales.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur automobile des opérateurs sur presse (F/H).
      descriptif du posteVotre mission consiste à contrôler visuellement la bonne conformité des pièces en sortie de machine, les trier et les mettre en carton ou bas selon l'exigence du client. Tenue de plusieurs presses simultanément. Vous êtes très adroit, vous avez déjà effectué des travaux nécessitant de la minutie, dextérité et rigueur.Horaires en 2x8, équipe tournante ou nuit fixe.profil recherchéDébutants acceptés mais une première expérience dans le secteur de l'industrie serait un plus. La rigueur, la polyvalence, la minutie et l'implication font partie intégrante de vos compétences comportementales.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur automobile des opérateurs sur presse (F/H).
      • saint maurice de beynost (01)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 120 jour(s)
      descriptif du posteOpérateur, opératrice F/H sur presse à injection plastique, vous serez en charge de la- production des pièces en série sur presse- de l' alimentation des machines en pièces à former, puis commander l'opération de mise en forme- du contrôler et du rangement les pièces finies dans un containerLes horaires de travail sont en 2x8 vous bénéficiez sous conditions de prime de productionprofil recherchéVous êtes disponible sur du long terme ? Vous acceptez les postes en 2x8 ? N'hésitez plus et postulez à cette offre !L'entreprise n'étant pas desservie par les transports en communs un moyen de locomotion est souhaité. Vous bénéficiez d'une prime d'assiduité mensuelle et d'une trimestrielle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un équipementier automobile reconnu basé sur la Cotière des agent de fabrication H/F pour une longue mission.
      descriptif du posteOpérateur, opératrice F/H sur presse à injection plastique, vous serez en charge de la- production des pièces en série sur presse- de l' alimentation des machines en pièces à former, puis commander l'opération de mise en forme- du contrôler et du rangement les pièces finies dans un containerLes horaires de travail sont en 2x8 vous bénéficiez sous conditions de prime de productionprofil recherchéVous êtes disponible sur du long terme ? Vous acceptez les postes en 2x8 ? N'hésitez plus et postulez à cette offre !L'entreprise n'étant pas desservie par les transports en communs un moyen de locomotion est souhaité. Vous bénéficiez d'une prime d'assiduité mensuelle et d'une trimestrielle.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un équipementier automobile reconnu basé sur la Cotière des agent de fabrication H/F pour une longue mission.
      • montluel (01)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Responsable maintenance, vous avez pour missions principales de réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site.Vous êtes notamment en charge d'effectuer la surveillance d'installations en fonctionnement, d'intervenir sur les systèmes mécaniques/électromécaniques, pneumatiques, automatiques.Vous devez collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention.profil recherchéDe formation BTS maintenance , vous possédez 5 ans d'expérience dans la maintenance industrielle.Des compétences techniques en mécanique, électromécanique, pneumatique, électrotechnique / automatisme sont indispensables.Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.Pour un avenir de haute précision dans la maintenance industrielle, rejoignez-nous !à propos de notre clientNotre client, spécialisé dans la fabrication de ciment, numéro 3 en France, implanté dans 11 pays, recrute 1 technicien(ne) de maintenance. Ce poste basé à Montluel, est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission intérim en 3 * 8 .
      descriptif du posteDirectement rattaché(e) au Responsable maintenance, vous avez pour missions principales de réaliser les actions de dépannage, réparation, réglage, paramétrage, révision et contrôle de l'ensemble des équipements du site.Vous êtes notamment en charge d'effectuer la surveillance d'installations en fonctionnement, d'intervenir sur les systèmes mécaniques/électromécaniques, pneumatiques, automatiques.Vous devez collecter auprès de la production les éléments nécessaires pour votre diagnostic et consigner les installations en vue de votre intervention.profil recherchéDe formation BTS maintenance , vous possédez 5 ans d'expérience dans la maintenance industrielle.Des compétences techniques en mécanique, électromécanique, pneumatique, électrotechnique / automatisme sont indispensables.Votre sens du contact et votre diplomatie vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.Pour un avenir de haute précision dans la maintenance industrielle, rejoignez-nous !à propos de notre clientNotre client, spécialisé dans la fabrication de ciment, numéro 3 en France, implanté dans 11 pays, recrute 1 technicien(ne) de maintenance. Ce poste basé à Montluel, est à pourvoir dans le cadre d'une longue mission intérim en 3 * 8 .
      • montluel (01)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable maintenance du site, vos missions principales seront les suivantes.Dans le respect des règles en vigueur en matière de Qualité, Sécurité et Environnement :Assurer la maintenance curative et préventive des machines et des infrastructures.Réaliser les diagnostics et les interventions sur les pannes ou les dysfonctionnements des lignes de production.Enregistrer les interventions dans le logiciel de GMAO (gestion de la maintenance assistée par ordinateur).Participer au suivi de la gestion du stock des pièces de rechange.Participer aux actions projets (nouvelles installations, amélioration machines, optimisation des coûts de fonctionnement, …).Veiller au maintien et à l'évolution de la politique QSEprofil recherchéDe formation BAC+2 en Maintenance industrielle.Expérience significative dans le domaine de la maintenance industrielle, idéalement acquise dans l'industrie de carrières et matériaux de construction.Très bonnes connaissances en électromécanique, soudure, pneumatique et électricité (des habilitations électriques seraient un plus).Maîtrise du logiciel de GMAO « COSWIN » appréciée.Aptitude à la conduite de PEMP (plateforme élévatrice mobile de personnes) et chariots élévateurs.Autonomie.Rigueur.Polyvalence dans les corps de métier de la maintenance.Esprit d'équipe et sens du service.Bonnes qualités relationnelles.CDI.UNICEM : Prime vacance, 13ème mois.Accord de ParticipationLieu : Montluel (01).Travail posté (2x8 ou 3x8) du lundi au vendredi, ou samedi lors des postes du matin.Astreintes.Travail en hauteur sur les silos.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien de maintenance (F/H)
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable maintenance du site, vos missions principales seront les suivantes.Dans le respect des règles en vigueur en matière de Qualité, Sécurité et Environnement :Assurer la maintenance curative et préventive des machines et des infrastructures.Réaliser les diagnostics et les interventions sur les pannes ou les dysfonctionnements des lignes de production.Enregistrer les interventions dans le logiciel de GMAO (gestion de la maintenance assistée par ordinateur).Participer au suivi de la gestion du stock des pièces de rechange.Participer aux actions projets (nouvelles installations, amélioration machines, optimisation des coûts de fonctionnement, …).Veiller au maintien et à l'évolution de la politique QSEprofil recherchéDe formation BAC+2 en Maintenance industrielle.Expérience significative dans le domaine de la maintenance industrielle, idéalement acquise dans l'industrie de carrières et matériaux de construction.Très bonnes connaissances en électromécanique, soudure, pneumatique et électricité (des habilitations électriques seraient un plus).Maîtrise du logiciel de GMAO « COSWIN » appréciée.Aptitude à la conduite de PEMP (plateforme élévatrice mobile de personnes) et chariots élévateurs.Autonomie.Rigueur.Polyvalence dans les corps de métier de la maintenance.Esprit d'équipe et sens du service.Bonnes qualités relationnelles.CDI.UNICEM : Prime vacance, 13ème mois.Accord de ParticipationLieu : Montluel (01).Travail posté (2x8 ou 3x8) du lundi au vendredi, ou samedi lors des postes du matin.Astreintes.Travail en hauteur sur les silos.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un technicien de maintenance (F/H)
      • montluel (01)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à MONTLUEL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.Sous Sous la responsabilité du Responsable Administration des VentesExport vos missions seront les suivante:- Répondre à toute demande client (délai, faisabilité, prix, essai labo, etc.) aprèsvérification auprès des services concernés.- Suivre et optimiser le carnet de commandes afin d'atteindre les objectifs financiers.- Saisir les commandes sur le système informatique après vérification des données.- Envoie un accusé de réception de commande au client (prix et délai).- Créer et mettre à jour le dossier informatique.- Organiser le transport par l'envoi des instructions ou avis de mise à disposition.- Déclencher l'ordre de livraison sortante.- Etablir et envoie les documents nécessaires après la facturation.- Assurer le suivi des délais et cherche à les améliorer.- Assurer la saisie des commandes dans l'ERP après revue de contrat (bon de commande)La rémunération brute annuelle est comprise entre 32/35 K€ selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum:Les indispensables à ce poste :- Connaissances approfondies en commerce international.- Anglais professionnel courant.- Maitrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, SAP).Faites nous parvenir votre candidature et nous échangerons d'avantage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant des Ventes Export F/H.Ce poste est situé à Montluel.
      descriptif du posteCe poste, basé à MONTLUEL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.Sous Sous la responsabilité du Responsable Administration des VentesExport vos missions seront les suivante:- Répondre à toute demande client (délai, faisabilité, prix, essai labo, etc.) aprèsvérification auprès des services concernés.- Suivre et optimiser le carnet de commandes afin d'atteindre les objectifs financiers.- Saisir les commandes sur le système informatique après vérification des données.- Envoie un accusé de réception de commande au client (prix et délai).- Créer et mettre à jour le dossier informatique.- Organiser le transport par l'envoi des instructions ou avis de mise à disposition.- Déclencher l'ordre de livraison sortante.- Etablir et envoie les documents nécessaires après la facturation.- Assurer le suivi des délais et cherche à les améliorer.- Assurer la saisie des commandes dans l'ERP après revue de contrat (bon de commande)La rémunération brute annuelle est comprise entre 32/35 K€ selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum:Les indispensables à ce poste :- Connaissances approfondies en commerce international.- Anglais professionnel courant.- Maitrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, SAP).Faites nous parvenir votre candidature et nous échangerons d'avantage.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Assistant des Ventes Export F/H.Ce poste est situé à Montluel.
      • miribel (01)
      • cdi
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteVotre principale mission sera de garantir la disponibilité et l'efficacité de l'ensemble du parc machines et des installations grâce à la maintenance préventive de niveau 1 et 2, de la maintenance curative, de l'amélioration par des travaux neufs.Planifier et réaliser la maintenance préventive niveau 2, coordonner les opérateurs dans le cadre de la maintenance de 1er niveauPrendre en charge avec réactivité les travaux de maintenance curative / dépannage en fonction des impératifs de production,Réaliser tous les travaux d'amélioration ciblés dans le cadre de l'amélioration continue de l'usineConsulter les fournisseurs pour chiffrage et interventions, encadrer les interventions des sociétés extérieures,Intervenir sur les différents équipements en respectant les règles de sécurité et/ou autorisations spécifiques,Gérer le stock de composants liés à la maintenance,Suggérer au responsable hiérarchique toute action de maintenance corrective et/ou préventive, travaux neufs, amélioration des processCommuniquer les délais d'intervention prévusprofil recherchéVous avez un bac professionnel et une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, vous connaissez les machines outils, vous souhaitez intégrer une société innovante? N'hésitez pas et contactez nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME située à Miribel dans l'Ain et qui est spécialisée dans la transformation de matériaux un / une technicien de maintenance.
      descriptif du posteVotre principale mission sera de garantir la disponibilité et l'efficacité de l'ensemble du parc machines et des installations grâce à la maintenance préventive de niveau 1 et 2, de la maintenance curative, de l'amélioration par des travaux neufs.Planifier et réaliser la maintenance préventive niveau 2, coordonner les opérateurs dans le cadre de la maintenance de 1er niveauPrendre en charge avec réactivité les travaux de maintenance curative / dépannage en fonction des impératifs de production,Réaliser tous les travaux d'amélioration ciblés dans le cadre de l'amélioration continue de l'usineConsulter les fournisseurs pour chiffrage et interventions, encadrer les interventions des sociétés extérieures,Intervenir sur les différents équipements en respectant les règles de sécurité et/ou autorisations spécifiques,Gérer le stock de composants liés à la maintenance,Suggérer au responsable hiérarchique toute action de maintenance corrective et/ou préventive, travaux neufs, amélioration des processCommuniquer les délais d'intervention prévusprofil recherchéVous avez un bac professionnel et une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, vous connaissez les machines outils, vous souhaitez intégrer une société innovante? N'hésitez pas et contactez nous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME située à Miribel dans l'Ain et qui est spécialisée dans la transformation de matériaux un / une technicien de maintenance.
      • miribel (01)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'atelier, vous prenez en charge la fabrication de moule permettant la fabrication de pièce afin d'assurer dans les meilleures conditions les objectifs de la société.Vous êtes un véritable métronome de la production.Le procédé de fabrication est du moulage par impact en sable à vert.Dans le cadre de vos missions, vous prenez en charge le fonctionnement du chantier de moulage, vous vérifiez avant démarrage l'installation de moulage, l'état de la plaque modèle.Vous préparez des séries, validez les premiers moulages; Vous réalisez le programme journalier de production en remplissant et suivant les ordres de fabrication.Vous respectez et appliquez les procédures et instructions du système qualité.Vous collaborez avec les autres services pour réduire les temps d'arrêt sur les lignes, vous analysez les dysfonctionnements.A la fin de chaque production, vous faites une synthèse du programme avec les arrêts, consommation de consommables et des rebuts.Les horaires sont de journée, le type de contrat en CDI, la rémunération de 1800 à 2300 € brut / mois en fonction du profil.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC, de formation technique, vous avez un minimum de 4 ans d'expérience en industrie.Vous vous distinguez par de réelles aptitudes relationnelles, vous êtes organisé, rigoureux, Vous avez une vraie capacité de leader ship, vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine expansion, la possibilité d'évoluer professionnellement, N'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une PME française spécialisée dans la production de pièce moulée en alliaged'aluminium. Localisé à MIRIBEL dans l'AIN, la société de 25 personnes, compte parmi ses clients de grands donneurs d'ordre dans plusieurs domaines d'activité.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable d'atelier, vous prenez en charge la fabrication de moule permettant la fabrication de pièce afin d'assurer dans les meilleures conditions les objectifs de la société.Vous êtes un véritable métronome de la production.Le procédé de fabrication est du moulage par impact en sable à vert.Dans le cadre de vos missions, vous prenez en charge le fonctionnement du chantier de moulage, vous vérifiez avant démarrage l'installation de moulage, l'état de la plaque modèle.Vous préparez des séries, validez les premiers moulages; Vous réalisez le programme journalier de production en remplissant et suivant les ordres de fabrication.Vous respectez et appliquez les procédures et instructions du système qualité.Vous collaborez avec les autres services pour réduire les temps d'arrêt sur les lignes, vous analysez les dysfonctionnements.A la fin de chaque production, vous faites une synthèse du programme avec les arrêts, consommation de consommables et des rebuts.Les horaires sont de journée, le type de contrat en CDI, la rémunération de 1800 à 2300 € brut / mois en fonction du profil.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC, de formation technique, vous avez un minimum de 4 ans d'expérience en industrie.Vous vous distinguez par de réelles aptitudes relationnelles, vous êtes organisé, rigoureux, Vous avez une vraie capacité de leader ship, vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine expansion, la possibilité d'évoluer professionnellement, N'hésitez pas à nous contacter !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une PME française spécialisée dans la production de pièce moulée en alliaged'aluminium. Localisé à MIRIBEL dans l'AIN, la société de 25 personnes, compte parmi ses clients de grands donneurs d'ordre dans plusieurs domaines d'activité.
      • dagneux (01)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 5 mois
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé 5 personnes vous allez :- Saisir les factures fournisseurs- Faire le lettrage des comptes Poste à pourvoir de journée : Du lundi au jeudi de 8h à 12h et 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes rigoureux, fiable et autonome.La maitrise d'un ERP ou de Navision est fortement appréciée.Vous vous retrouvez sur cette annonce, n'hésitez plus et contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de produits acoustique un comptable fournisseur (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé 5 personnes vous allez :- Saisir les factures fournisseurs- Faire le lettrage des comptes Poste à pourvoir de journée : Du lundi au jeudi de 8h à 12h et 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous êtes rigoureux, fiable et autonome.La maitrise d'un ERP ou de Navision est fortement appréciée.Vous vous retrouvez sur cette annonce, n'hésitez plus et contactez nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fabrication de produits acoustique un comptable fournisseur (F/H)
      • neyron (01)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteThe department Business Applications is responsible for developing and delivering thecorporate business solutions and processes within group`s entrance system division.To extend our team we are looking for a IT project manager within our service managementorganisation. This department is responsible for maintenance and repair of our doors atcustomer`s sitesHis/her role will be to: Manage the upgrade project of our service management solution (ASTEA) as a firstassignement; and ensure the links between Astea and the current Maintenance tools(GMAO) used by our customers . Initiate, run and implement integration projects with our internal customers.You will report to the head Business Applications; the position can be located in Chambéry orLyon.Role and responsibilitiesEngage with our customers to initiate projects, gather requirements, plan, run and deployprojects (installation of new tools and/or upgrades of existing systems) ¿ Coordinate and harmonize requirements of the different internal customer`s needs andimplement improvementsCoordination of internal and external service partners in France and abroadMonitoring project progress, quality, budget and performanceCoordinate operational deployment of projects and ensure follow-up in terms ofupgrades/enhancementsprofil recherchéPosition RequirementsBachelor or MSc in business administration and/or information technologyExperienced project manager who successfully implemented mid to large size projectsExperience of running multiple projects simultaneouslyPrince 2 qualified or similar certification would be a plusStrong communication and stakeholder management skillsBroad understanding of application and integration landscapeCandidates would also meet the following criteriaIdeally you bring experience from a project oriented, made to order environment ¿ Willingness and enthousiasme to run integration projects with our customersExperience and knowledge of different project methodologiesWith your communication skills and positive attitude you resolve as easy end userproblems as you advice our leadership on process improvement initiativesGood team player and relationship builder ¿ You are flexible and can work under pressure towards deadlinesFluent in written and spokenà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel international, un chef de projet ERP -MOA F/H)
      descriptif du posteThe department Business Applications is responsible for developing and delivering thecorporate business solutions and processes within group`s entrance system division.To extend our team we are looking for a IT project manager within our service managementorganisation. This department is responsible for maintenance and repair of our doors atcustomer`s sitesHis/her role will be to: Manage the upgrade project of our service management solution (ASTEA) as a firstassignement; and ensure the links between Astea and the current Maintenance tools(GMAO) used by our customers . Initiate, run and implement integration projects with our internal customers.You will report to the head Business Applications; the position can be located in Chambéry orLyon.Role and responsibilitiesEngage with our customers to initiate projects, gather requirements, plan, run and deployprojects (installation of new tools and/or upgrades of existing systems) ¿ Coordinate and harmonize requirements of the different internal customer`s needs andimplement improvementsCoordination of internal and external service partners in France and abroadMonitoring project progress, quality, budget and performanceCoordinate operational deployment of projects and ensure follow-up in terms ofupgrades/enhancementsprofil recherchéPosition RequirementsBachelor or MSc in business administration and/or information technologyExperienced project manager who successfully implemented mid to large size projectsExperience of running multiple projects simultaneouslyPrince 2 qualified or similar certification would be a plusStrong communication and stakeholder management skillsBroad understanding of application and integration landscapeCandidates would also meet the following criteriaIdeally you bring experience from a project oriented, made to order environment ¿ Willingness and enthousiasme to run integration projects with our customersExperience and knowledge of different project methodologiesWith your communication skills and positive attitude you resolve as easy end userproblems as you advice our leadership on process improvement initiativesGood team player and relationship builder ¿ You are flexible and can work under pressure towards deadlinesFluent in written and spokenà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel international, un chef de projet ERP -MOA F/H)
      • balan (01)
      • cdi
      descriptif du poste Ce que nous pouvons vous proposer Un beau challenge vous attend, avec des missions riches et variées :- Vous êtes le relais du Responsable de Production et managez une équipe d'une quinzaine de personnes. Vous êtes en charge de l'organisation du travail, de la mise en place du planning et de la gestion quotidienne de la production.- Vous assurez l'identification des besoins en formation, en moyens humains et matériels à mettre à la disposition des équipes dans l'optique d'améliorer l'activité de production du site.- Vous êtes garant du respect des priorités de production, des délais de livraison et d'approvisionnement et de la performance industrielle du site- Vous pilotez l'ensemble des indicateurs de production et veillez au bon suivi de la fiabilité des données dans l'ERP.- Vous assurez le respect des règles d'hygiène, de sécurité de d'environnement sur le site.profil recherché Ce que vous pouvez nous apporter Vous présentez une expérience de management d'équipe en milieu industriel ? C'est un bon début ! Vous avez une bonne connaissance des méthodes et machines d'usinage (CN) ? C'est encore mieux ! Et si en plus, vous êtes autonome, organisé(e) et aimez le travail en équipe, alors nous allons très bien nous entendre !Venez rejoindre un site à taille humaine, qui appartient à un Groupe international, pour un poste avec des missions variées, où vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer ! Transmettez-nous votre CV !à propos de notre client A propos de notre client Notre client est un Groupe international de premier plan, leader dans la fabrication de matières thermoplastiques, pour les sociétés de l'industrie des biens d'équipements. Attaché a être toujours performant et renforcer sa présence sur les différents marchés, notre client s'investis pleinement dans la recherche de l'innovation afin de toujours améliorer la qualités des matériaux industriels produits sur les sites de production.Nous vous proposons de rejoindre leur site de Balan (01) en tant que futur Chef d'équipe de production (H/F)
      descriptif du poste Ce que nous pouvons vous proposer Un beau challenge vous attend, avec des missions riches et variées :- Vous êtes le relais du Responsable de Production et managez une équipe d'une quinzaine de personnes. Vous êtes en charge de l'organisation du travail, de la mise en place du planning et de la gestion quotidienne de la production.- Vous assurez l'identification des besoins en formation, en moyens humains et matériels à mettre à la disposition des équipes dans l'optique d'améliorer l'activité de production du site.- Vous êtes garant du respect des priorités de production, des délais de livraison et d'approvisionnement et de la performance industrielle du site- Vous pilotez l'ensemble des indicateurs de production et veillez au bon suivi de la fiabilité des données dans l'ERP.- Vous assurez le respect des règles d'hygiène, de sécurité de d'environnement sur le site.profil recherché Ce que vous pouvez nous apporter Vous présentez une expérience de management d'équipe en milieu industriel ? C'est un bon début ! Vous avez une bonne connaissance des méthodes et machines d'usinage (CN) ? C'est encore mieux ! Et si en plus, vous êtes autonome, organisé(e) et aimez le travail en équipe, alors nous allons très bien nous entendre !Venez rejoindre un site à taille humaine, qui appartient à un Groupe international, pour un poste avec des missions variées, où vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer ! Transmettez-nous votre CV !à propos de notre client A propos de notre client Notre client est un Groupe international de premier plan, leader dans la fabrication de matières thermoplastiques, pour les sociétés de l'industrie des biens d'équipements. Attaché a être toujours performant et renforcer sa présence sur les différents marchés, notre client s'investis pleinement dans la recherche de l'innovation afin de toujours améliorer la qualités des matériaux industriels produits sur les sites de production.Nous vous proposons de rejoindre leur site de Balan (01) en tant que futur Chef d'équipe de production (H/F)
      • balan (01)
      • intérim
      • 2 141 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service laboratoire vous allez avoir pour missions :- Réaliser les analyses sur les échantillons en cours de production - Réaliser le suivi métrologique des équipements du laboratoire et des équipements analytiques de l'exploitant à l'aide de carte de contrôle et suivant un plan de contrôle défini- Analyser et gérer des échantillons vrac ou conditionnéPoste à pourvoir en 5*8profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en chimie et avoir au moins 2 années d'expérience dans un laboratoire de contrôle.Poste avec beaucoup d'autonomie. Vous êtes rigoureux et possédez un bon relationnel.Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez pas à envoyer votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions vinyliques intégrées un technicien de laboratoire (F/H)
      descriptif du posteAu sein du service laboratoire vous allez avoir pour missions :- Réaliser les analyses sur les échantillons en cours de production - Réaliser le suivi métrologique des équipements du laboratoire et des équipements analytiques de l'exploitant à l'aide de carte de contrôle et suivant un plan de contrôle défini- Analyser et gérer des échantillons vrac ou conditionnéPoste à pourvoir en 5*8profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en chimie et avoir au moins 2 années d'expérience dans un laboratoire de contrôle.Poste avec beaucoup d'autonomie. Vous êtes rigoureux et possédez un bon relationnel.Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez pas à envoyer votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions vinyliques intégrées un technicien de laboratoire (F/H)
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du postePour le service SATC (Service d'Assistance Technique clients) Décharger et Réceptionner les produits livrés - Effectuer la mise en stocks à l'aide d'engins de manutentionsCharger et Expédier vers les clients -Utilisation de l'outil numérique et informatique (logiciel SAP)Démarche d'amélioration continueprofil recherché"Vous avez déjà eu une première expérience en industrie ou logistique ?Organisé et bricoleur ? Adepte du travail bien fait ?Vous avez l'esprit d'équipe ? C'est vous que nous recherchons !!!"Vous êtes titulaire des caces 1/3/5 Horaires en 2*8 alterné ou journéeVous êtes polyvalent (conduite, manutention, contrôle, réception)Salaire : 10,85 euros brut + 13ème mois + transportEnvoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Leader français sur son secteur depuis 50 ans, avec l'objectif de développer des solutions de chauffage, climatisation, ventilation et eau chaude sanitaire au plus prés de vos besoins!Faites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui investit dans des équipements à la pointe de la technologie et qui vous permettra d'être le gardien technique! Notre client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, recrute!"
      descriptif du postePour le service SATC (Service d'Assistance Technique clients) Décharger et Réceptionner les produits livrés - Effectuer la mise en stocks à l'aide d'engins de manutentionsCharger et Expédier vers les clients -Utilisation de l'outil numérique et informatique (logiciel SAP)Démarche d'amélioration continueprofil recherché"Vous avez déjà eu une première expérience en industrie ou logistique ?Organisé et bricoleur ? Adepte du travail bien fait ?Vous avez l'esprit d'équipe ? C'est vous que nous recherchons !!!"Vous êtes titulaire des caces 1/3/5 Horaires en 2*8 alterné ou journéeVous êtes polyvalent (conduite, manutention, contrôle, réception)Salaire : 10,85 euros brut + 13ème mois + transportEnvoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Leader français sur son secteur depuis 50 ans, avec l'objectif de développer des solutions de chauffage, climatisation, ventilation et eau chaude sanitaire au plus prés de vos besoins!Faites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui investit dans des équipements à la pointe de la technologie et qui vous permettra d'être le gardien technique! Notre client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, recrute!"
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteDans le respect des règles qualité et sécurité applicables vous devrez :Assembler des pièces à l'aide d'outils électro-portatifs - Réaliser des opérations de câblageLire des plans, des modes opératoires - Contrôler les produitsEmballer les produits en ajoutant des accessoires tels que notices - Etre force de proposition et d'améliorationprofil recherché"Vous avez six mois d'expérience dans le secteur de l'industrie ou de la logistique?Habile de vos mains ? Adepte du travail soigné ?Vous avez le sens de l'engagement ? L'esprit d'équipe ? C'est vous que nous recherchons !!!"Rémunération : 10€85 brut de l'heure + 13ème mois + primes.Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Notre Client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, est spécialisé dans les solutions de confort thermique.Une entreprise innovante, en plein développement, encrée de des valeurs de qualité et de bien être au travail.Le site de Meyzieu est dédié à la fabrication de systèmes de climatisation, ventilation, purificateur d'air.Siège de la branche climatisation/ventilation du groupe où se trouve un atelier de production, un atelier de tôlerie et un service logistique."
      descriptif du posteDans le respect des règles qualité et sécurité applicables vous devrez :Assembler des pièces à l'aide d'outils électro-portatifs - Réaliser des opérations de câblageLire des plans, des modes opératoires - Contrôler les produitsEmballer les produits en ajoutant des accessoires tels que notices - Etre force de proposition et d'améliorationprofil recherché"Vous avez six mois d'expérience dans le secteur de l'industrie ou de la logistique?Habile de vos mains ? Adepte du travail soigné ?Vous avez le sens de l'engagement ? L'esprit d'équipe ? C'est vous que nous recherchons !!!"Rémunération : 10€85 brut de l'heure + 13ème mois + primes.Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Notre Client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, est spécialisé dans les solutions de confort thermique.Une entreprise innovante, en plein développement, encrée de des valeurs de qualité et de bien être au travail.Le site de Meyzieu est dédié à la fabrication de systèmes de climatisation, ventilation, purificateur d'air.Siège de la branche climatisation/ventilation du groupe où se trouve un atelier de production, un atelier de tôlerie et un service logistique."
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteDans le respect des règles qualité et sécurité applicables:Assembler des pièces à l'aide d'outils électro-portatifsRéaliser des opérations de câblageContrôler le produitEmballer le produit en ajoutant des accessoires tels que noticesHoraires (2*8: 06h-13h24/ 13h24-20h48)profil recherché"Vous souhaitez vous investir dans une entreprise renommée? Avec des valeurs et un travail de qualité?A l'aise avec le travail manuel et de précision ?Vous avez un bon relationnel et envie de vous impliquer dans une entreprise en pleine évolution ? Rejoignez-nous !!!"Rémunération : 10€85 brut de l'heure + 13ème mois + primes.Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Leader français sur son secteur depuis 50 ans, avec l'objectif de développer des solutions de chauffage, climatisation, ventilation et eau chaude sanitaire au plus prés de vos besoins!Faites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui investit dans des équipements à la pointe de la technologie et qui vous permettra d'être le gardien technique! Notre client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, recrute!"
      descriptif du posteDans le respect des règles qualité et sécurité applicables:Assembler des pièces à l'aide d'outils électro-portatifsRéaliser des opérations de câblageContrôler le produitEmballer le produit en ajoutant des accessoires tels que noticesHoraires (2*8: 06h-13h24/ 13h24-20h48)profil recherché"Vous souhaitez vous investir dans une entreprise renommée? Avec des valeurs et un travail de qualité?A l'aise avec le travail manuel et de précision ?Vous avez un bon relationnel et envie de vous impliquer dans une entreprise en pleine évolution ? Rejoignez-nous !!!"Rémunération : 10€85 brut de l'heure + 13ème mois + primes.Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Leader français sur son secteur depuis 50 ans, avec l'objectif de développer des solutions de chauffage, climatisation, ventilation et eau chaude sanitaire au plus prés de vos besoins!Faites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui investit dans des équipements à la pointe de la technologie et qui vous permettra d'être le gardien technique! Notre client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, recrute!"
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 12 mois
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, notre client, spécialisé dans la découpe de matériaux souples, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) :- gestion des appels entrants (clients, fournisseurs, ...)- gestion de la boite email de l'entreprise- appui sur la rédaction de devis- gestion des bons de livraison - diverses autres tâches peuvent vous être confiés en fonction de votre évolutionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS Gestion PME/PMI ou DUT GEA et avoir au moins 2 années d'expérience (alternances comprises).Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine (10 collaborateurs).Vous êtes rigoureux, avez envie de monter en compétences, avez le sens de la relation clients. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Poste à pourvoir sur un contrat d'intérim pour une mission longue duréeDurée hebdomadaire : 39H/semaineRémunération proposée : 2000€ brut mensuel sur 35H + heures supplémentaires Horaires : à définir avec l'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la découpe de matériaux souples, un(e) assistant(e) polyvalent(e). Contrat d'intérim longue durée.Poste basé à Meyzieu - Accessible facilement en transport en commun (BUS 67)
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, notre client, spécialisé dans la découpe de matériaux souples, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) :- gestion des appels entrants (clients, fournisseurs, ...)- gestion de la boite email de l'entreprise- appui sur la rédaction de devis- gestion des bons de livraison - diverses autres tâches peuvent vous être confiés en fonction de votre évolutionprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 type BTS Gestion PME/PMI ou DUT GEA et avoir au moins 2 années d'expérience (alternances comprises).Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine (10 collaborateurs).Vous êtes rigoureux, avez envie de monter en compétences, avez le sens de la relation clients. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Poste à pourvoir sur un contrat d'intérim pour une mission longue duréeDurée hebdomadaire : 39H/semaineRémunération proposée : 2000€ brut mensuel sur 35H + heures supplémentaires Horaires : à définir avec l'entrepriseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la découpe de matériaux souples, un(e) assistant(e) polyvalent(e). Contrat d'intérim longue durée.Poste basé à Meyzieu - Accessible facilement en transport en commun (BUS 67)
      • meyzieu (69)
      • cdi
      • 21 600 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de fabrication, vous aurez en charge :- l'alimentation de la machine en matière première- les réglages de la machines- la surveillance des paramètres de production- Analyse des contrôles, des causes de rebuts à l'aide du système de traçabilité- Maintenance de premier niveau- Accompagnement des opérateurs présents sur les opérations d'approvisionnement de la ligne.Vous travaillerez soit en horaire 2x8, soit en horaire de nuit.Salaire 1800€ X 13 négociable selon compétences et expérience + prime d'équipe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Technique et avoir au moins 2 années d'expérience réussie sur un poste en conduite de machine.Vous avez de bonnes capacités à analyser les problèmes et à agir avec réactivité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial spécialisé dans la production de Reins Artificiels, un(e) Conducteur de Machines (F/H).Ce poste, basé à Meyzieu, est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDI.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier de fabrication, vous aurez en charge :- l'alimentation de la machine en matière première- les réglages de la machines- la surveillance des paramètres de production- Analyse des contrôles, des causes de rebuts à l'aide du système de traçabilité- Maintenance de premier niveau- Accompagnement des opérateurs présents sur les opérations d'approvisionnement de la ligne.Vous travaillerez soit en horaire 2x8, soit en horaire de nuit.Salaire 1800€ X 13 négociable selon compétences et expérience + prime d'équipe.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac Pro Technique et avoir au moins 2 années d'expérience réussie sur un poste en conduite de machine.Vous avez de bonnes capacités à analyser les problèmes et à agir avec réactivité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial spécialisé dans la production de Reins Artificiels, un(e) Conducteur de Machines (F/H).Ce poste, basé à Meyzieu, est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un CDI.
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteConduite du chariot caces 1 et 2 pour approvisionnement des lignes de fabricationÉvacuer les produits fabriqués et les déchets : gestion des déchets du siteDécharger et Réceptionner les produits livrésEffectuer la mise en stocks à l'aide d'engins de manutentionsPréparer des composants Approvisionner en juste à temps les lignes de productionprofil recherché"Vous souhaitez vous investir dans une entreprise renommée? Avec des valeurs et un travail de qualité?A l'aise avec le travail manuel et de précision ?Vous avez un bon relationnel et envie de vous impliquer dans une entreprise en pleine évolution ? Rejoignez-nous !!!"Vous êtes disponible en horaires 2x8 (6h-13h/13h-21h) Rémunération selon expérience et formation : de 10€85 brut de l'heure + 13ème mois + primes.Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Leader français sur son secteur depuis 50 ans, avec l'objectif de développer des solutions de chauffage, climatisation, ventilation et eau chaude sanitaire au plus prés de vos besoins!Faites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui investit dans des équipements à la pointe de la technologie et qui vous permettra d'être le gardien technique! Notre client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, recrute!"
      descriptif du posteConduite du chariot caces 1 et 2 pour approvisionnement des lignes de fabricationÉvacuer les produits fabriqués et les déchets : gestion des déchets du siteDécharger et Réceptionner les produits livrésEffectuer la mise en stocks à l'aide d'engins de manutentionsPréparer des composants Approvisionner en juste à temps les lignes de productionprofil recherché"Vous souhaitez vous investir dans une entreprise renommée? Avec des valeurs et un travail de qualité?A l'aise avec le travail manuel et de précision ?Vous avez un bon relationnel et envie de vous impliquer dans une entreprise en pleine évolution ? Rejoignez-nous !!!"Vous êtes disponible en horaires 2x8 (6h-13h/13h-21h) Rémunération selon expérience et formation : de 10€85 brut de l'heure + 13ème mois + primes.Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Leader français sur son secteur depuis 50 ans, avec l'objectif de développer des solutions de chauffage, climatisation, ventilation et eau chaude sanitaire au plus prés de vos besoins!Faites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui investit dans des équipements à la pointe de la technologie et qui vous permettra d'être le gardien technique! Notre client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, recrute!"
      • meyzieu (69)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de l'atelier vos missions seront les suivantes :- Conduite de Machines lors des remplacements des pauses des conducteurs (30% du temps)- Gestion de l'atelier : organisation de la production, gestion du personnel, gestion des inventaires, animation des réunions, gestion des rébus (70% du temps).Ce poste est en équipe 2x8 : 5h-13h ou 13h-21Hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou CAP ou équivalent universitaire et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.Vous disposez d'une première expérience réussie en management d'équipe en milieu industriel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de reins artificiels, un(e) Team Leader (F/H).Ce poste basé à Meyzieu est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un contrat en CDI.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier vos missions seront les suivantes :- Conduite de Machines lors des remplacements des pauses des conducteurs (30% du temps)- Gestion de l'atelier : organisation de la production, gestion du personnel, gestion des inventaires, animation des réunions, gestion des rébus (70% du temps).Ce poste est en équipe 2x8 : 5h-13h ou 13h-21Hprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou CAP ou équivalent universitaire et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste similaire.Vous disposez d'une première expérience réussie en management d'équipe en milieu industriel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la fabrication de reins artificiels, un(e) Team Leader (F/H).Ce poste basé à Meyzieu est à pourvoir rapidement dans le cadre d'un contrat en CDI.
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteVous travaillerez sur une presse plieuse et effectuerez les tâches suivantes :La mise en place des flans/pièces sur machine - La lecture plan 2D pour la création des angles de pliageL' utilisation de commande numérique (sélection/ validation des paramètres à utiliser)Le réglage machine (mise en place des outils à utiliser : V, becquet...)La déformation des tôles - La mise en stock des pliages sur palettes/containers avec référence du produit Les contrôles des pliages (conformités des côtes, qualité des pièces) -Le nettoyage des machines (maintenance 1 niveau) chaque semaineLa méthode de pliage 5Sprofil recherché"Vous souhaitez vous investir dans une entreprise renommée? Avec des valeurs et un travail de qualité?A l'aise avec le travail manuel et de précision ?Vous avez un bon relationnel et envie de vous impliquer dans une entreprise en pleine évolution ? Rejoignez-nous !!!"Horaires en 2x8 alterné (flexibilité nuit)Rémunération selon expérience et formation à partir de 10,85 brut de l'heure + 13ème mois + primes.Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Notre Client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, est spécialisé dans les solutions de confort thermique.Une entreprise innovante, en plein développement, encrée de des valeurs de qualité et de bien être au travail.Le site de Meyzieu est dédié à la fabrication de systèmes de climatisation, ventilation, purificateur d'air.Siège de la branche climatisation/ventilation du groupe où se trouve un atelier de production, un atelier de tôlerie et un service logistique."
      descriptif du posteVous travaillerez sur une presse plieuse et effectuerez les tâches suivantes :La mise en place des flans/pièces sur machine - La lecture plan 2D pour la création des angles de pliageL' utilisation de commande numérique (sélection/ validation des paramètres à utiliser)Le réglage machine (mise en place des outils à utiliser : V, becquet...)La déformation des tôles - La mise en stock des pliages sur palettes/containers avec référence du produit Les contrôles des pliages (conformités des côtes, qualité des pièces) -Le nettoyage des machines (maintenance 1 niveau) chaque semaineLa méthode de pliage 5Sprofil recherché"Vous souhaitez vous investir dans une entreprise renommée? Avec des valeurs et un travail de qualité?A l'aise avec le travail manuel et de précision ?Vous avez un bon relationnel et envie de vous impliquer dans une entreprise en pleine évolution ? Rejoignez-nous !!!"Horaires en 2x8 alterné (flexibilité nuit)Rémunération selon expérience et formation à partir de 10,85 brut de l'heure + 13ème mois + primes.Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95à propos de notre client"Notre Client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, est spécialisé dans les solutions de confort thermique.Une entreprise innovante, en plein développement, encrée de des valeurs de qualité et de bien être au travail.Le site de Meyzieu est dédié à la fabrication de systèmes de climatisation, ventilation, purificateur d'air.Siège de la branche climatisation/ventilation du groupe où se trouve un atelier de production, un atelier de tôlerie et un service logistique."
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteDans le respect des règles de qualité et de sécurité applicables, pour le service fabrication vous devrez :Alimenter les lignes de production - Récupérer les commandes dans le système informatiquePréparer des commandes : aller chercher les pièces en picking, conditionnementContrôle et suivi de productionEchanges réguliers avec les équipes (compléments d'informations sur les stocks…)(caces 1/3/5 serait un plus)profil recherché"Vous avez déjà eu une première expérience en industrie ou logistique ?Organisé et bricoleur ? Adepte du travail bien fait ?Vous avez l'esprit d'équipe ? C'est vous que nous recherchons !!!"Vous êtes disponible en horaires 2x8 (6h-13h24/13h24-20h48) (flexibilité demandée sur des horaire de journée: 07h30-16h15)Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95Salaire : 10,85 euros brut + 13ème mois + prime panier et transportà propos de notre client"Leader français sur son secteur depuis 50 ans, avec l'objectif de développer des solutions de chauffage, climatisation, ventilation et eau chaude sanitaire au plus prés de vos besoins!Faites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui investit dans des équipements à la pointe de la technologie et qui vous permettra d'être le gardien technique! Notre client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, recrute!"
      descriptif du posteDans le respect des règles de qualité et de sécurité applicables, pour le service fabrication vous devrez :Alimenter les lignes de production - Récupérer les commandes dans le système informatiquePréparer des commandes : aller chercher les pièces en picking, conditionnementContrôle et suivi de productionEchanges réguliers avec les équipes (compléments d'informations sur les stocks…)(caces 1/3/5 serait un plus)profil recherché"Vous avez déjà eu une première expérience en industrie ou logistique ?Organisé et bricoleur ? Adepte du travail bien fait ?Vous avez l'esprit d'équipe ? C'est vous que nous recherchons !!!"Vous êtes disponible en horaires 2x8 (6h-13h24/13h24-20h48) (flexibilité demandée sur des horaire de journée: 07h30-16h15)Envoyer votre CV sur : inhamz.meyzieu@randstad.fr ou nous contacter au 04.78.94.71.95Salaire : 10,85 euros brut + 13ème mois + prime panier et transportà propos de notre client"Leader français sur son secteur depuis 50 ans, avec l'objectif de développer des solutions de chauffage, climatisation, ventilation et eau chaude sanitaire au plus prés de vos besoins!Faites le choix d'intégrer la production d'une entreprise qui investit dans des équipements à la pointe de la technologie et qui vous permettra d'être le gardien technique! Notre client, le Groupe Atlantic Site de Meyzieu, recrute!"
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 11,01 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAprès une période de formation, et suivant l'atelier dans lequel vous serez affecté, vous aurez pour mission de :-charger et décharger des lignes de production-assembler des composants plastiques-contrôler visuellement les produits suivant des instructions détaillées-conditionner, enregistrer, mettre en cartons, filmer et palettiser-remplir des documents pour le suivi qualité-respecter les Bonnes Pratiques de Fabrication et nettoyer son poste de travailVos Conditions de travail :Postes ouverts en horaires 2*8 (6h-14h/14h-22h)Mission de 18 mois.Travail en salle blanche avec normes d'hygiène élevéesprofil recherchéRigoureux, Motivé et Assidu, vous contribuerez au quotidien à l'amélioration de la santé de nombreux patients.Votre rémunération horaire brut est évolutive : de 11.01 euros à 12.46 euros + prime d'équipe + prime panier + 13 éme mois + RTT + primes de fin contrat + indemnités de transports.Nous vous accompagnons tout au long de votre parcours et sommes à vos côtés sur le site au quotidien ! Contactez nous vite au 04 37 42 74 55 !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Baxter, des opérateurs, conducteurs de machines et conducteurs de lignes (F/H). Entreprise parmi les leaders de son marché, Baxter fabrique des dispositifs d'hémodialyse, et vous offre de multiples perspectives professionnelles. Accessible en transport en commun, le site est situé sur la commune de Meyzieu (69). De nombreux postes sont à pourvoir !
      descriptif du posteAprès une période de formation, et suivant l'atelier dans lequel vous serez affecté, vous aurez pour mission de :-charger et décharger des lignes de production-assembler des composants plastiques-contrôler visuellement les produits suivant des instructions détaillées-conditionner, enregistrer, mettre en cartons, filmer et palettiser-remplir des documents pour le suivi qualité-respecter les Bonnes Pratiques de Fabrication et nettoyer son poste de travailVos Conditions de travail :Postes ouverts en horaires 2*8 (6h-14h/14h-22h)Mission de 18 mois.Travail en salle blanche avec normes d'hygiène élevéesprofil recherchéRigoureux, Motivé et Assidu, vous contribuerez au quotidien à l'amélioration de la santé de nombreux patients.Votre rémunération horaire brut est évolutive : de 11.01 euros à 12.46 euros + prime d'équipe + prime panier + 13 éme mois + RTT + primes de fin contrat + indemnités de transports.Nous vous accompagnons tout au long de votre parcours et sommes à vos côtés sur le site au quotidien ! Contactez nous vite au 04 37 42 74 55 !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Baxter, des opérateurs, conducteurs de machines et conducteurs de lignes (F/H). Entreprise parmi les leaders de son marché, Baxter fabrique des dispositifs d'hémodialyse, et vous offre de multiples perspectives professionnelles. Accessible en transport en commun, le site est situé sur la commune de Meyzieu (69). De nombreux postes sont à pourvoir !
      • rillieux la pape (69)
      • cdi
      • 25 300 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge du contrôle et de l'ensemble des problématiques liées au conditionnement, au stockage et à la livraison de marchandises et machines produites.Vous devrez- Assurez la logistique France et internationale des pièces et machines produites- Vous portez garant et effectuez la prise en charge des modalités douanières- Sélectionnez les transporteurs et négociez les contrats annuels, les prestations et les conditions de transport pour optimiser les coûts de logistiqueprofil recherchéIssu d'une formation logistique (BAC +2), une expérience dans ce domaine serait un plus.Vous connaissez le transport international ou le secteur import/export.Vous maîtrisez l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit.Organisé et rigoureux, vous savez prioriser vos missions et vous faites preuve d'anticipation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME spécialisée dans la mécanique de précision pour la cosmétique et le secteur pharmaceutique un/ une chargée de mission en logistique et transport.
      descriptif du posteVous serez en charge du contrôle et de l'ensemble des problématiques liées au conditionnement, au stockage et à la livraison de marchandises et machines produites.Vous devrez- Assurez la logistique France et internationale des pièces et machines produites- Vous portez garant et effectuez la prise en charge des modalités douanières- Sélectionnez les transporteurs et négociez les contrats annuels, les prestations et les conditions de transport pour optimiser les coûts de logistiqueprofil recherchéIssu d'une formation logistique (BAC +2), une expérience dans ce domaine serait un plus.Vous connaissez le transport international ou le secteur import/export.Vous maîtrisez l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit.Organisé et rigoureux, vous savez prioriser vos missions et vous faites preuve d'anticipation.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une PME spécialisée dans la mécanique de précision pour la cosmétique et le secteur pharmaceutique un/ une chargée de mission en logistique et transport.
      • decines charpieu (69)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché à la Direction Administrative et Financière, vous tenez la comptabilité clients.Vous assurez le suivi de l'administration des ventes en facturation (création des clients, acomptes, proforma, factures de ventes)Vous créez et contrôlez des données comptables clients de la GPAO.Vous contrôlez des comptes de ventes et de la cohérence entre la GPAO et SAGEVous validez et vérifiez le grand livre clients.Vous réalisez le lettrage et justification des comptes ventes et clients.Vous suivez les encaissements, les retards de paiements et relances clients.Vous suivez également et comptabilisez des commissions dues aux agents.Vous supportez la comptabilité générale lors des clôtures mensuelles et annuelles.Ce poste, basé à DECINES, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI à temps plein.La rémunération est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Vous faites preuve de rigueur et de discrétion dans la réalisation de vos missions.Vous avez un bons sens du relationnel avec vos interlocuteurs.Une bonne maîtrise de SAGE 100 est un plus.Vous parlez Anglais couramment.Ce poste a retenu votre attention alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME industriel spécialisé dans les applications industrielles des micro-ondes et des radiofréquences, un COMPTABLE CLIENTS F/H.
      descriptif du posteRattaché à la Direction Administrative et Financière, vous tenez la comptabilité clients.Vous assurez le suivi de l'administration des ventes en facturation (création des clients, acomptes, proforma, factures de ventes)Vous créez et contrôlez des données comptables clients de la GPAO.Vous contrôlez des comptes de ventes et de la cohérence entre la GPAO et SAGEVous validez et vérifiez le grand livre clients.Vous réalisez le lettrage et justification des comptes ventes et clients.Vous suivez les encaissements, les retards de paiements et relances clients.Vous suivez également et comptabilisez des commissions dues aux agents.Vous supportez la comptabilité générale lors des clôtures mensuelles et annuelles.Ce poste, basé à DECINES, est à pourvoir immédiatement, dans le cadre d'un CDI à temps plein.La rémunération est à négocier selon votre profil.profil recherchéDe formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.Vous faites preuve de rigueur et de discrétion dans la réalisation de vos missions.Vous avez un bons sens du relationnel avec vos interlocuteurs.Une bonne maîtrise de SAGE 100 est un plus.Vous parlez Anglais couramment.Ce poste a retenu votre attention alors postulez !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME industriel spécialisé dans les applications industrielles des micro-ondes et des radiofréquences, un COMPTABLE CLIENTS F/H.
    30 sur 35 offres

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